Progression du projet ABO 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osmis
On va voir ceux qui gèrent bien le kraniaan plague, faut quand même pas mal de skill pour bien xp là-bas. Les courses au sang et au coeur seront bien sympa également, d'ailleurs pas facile de dropper un coeur tout au début.
Je sais plus si c'était sur abo 1 ou 2, mais c'était bien fun le rush pour le sang/coeur à un dizaine de mec à poil avec 2-3 survivant à la fin
Citation :
Publié par Osmis
Plus facile à cibler ; je pourrais updater mon livre de stratégie en ajoutant de nombreuses techniques de camouflage, par exemple.

Technique #205: En pvp de groupe les guerriers s'habillent en tutu rose avec un bouclier brillant pour attirer l'attention, le prêtre et les archers en tenu de camouflage selon la zone dans laquelle ils sont.

Mine de rien cela ajoute à la stratégie globale...
Il faudrait que cole ressorte le grimoire que tu nous a confie avec les videos de celles qu on a réalisées.
En ce qui concerne le tankage j espère que le nouveau système ne sera pas implémenté.
A bientôt pour que je puisse ramasser vos drops et lécher votre sang sur le fil de ma lame....
L'attente de 7 mois, c'est plutôt pas mal, ça donne plus envie de rejouer que si l'attente avait été plus courte. Si le bug popo est réparé : je compte sur toi Lowel pour tester, il n'y aura plus de raison de wiper à nouveau.
Je viens d'envoyer un mail au plus gros site internet francophone traitant des jeux vidéos, j'espère qu'ils vont accepter de publier l'article d'actualité que je leur ai transmit. Je ne sais pas encore si cela va être accepté, je vous tiens au courant.

Sinon Erodas, Abomination, ce serait pas mal de faire la même chose sur les sites US, BR, Allemand... Je ne sais pas si quelqu'un pourrait s'occuper de cela.
Concernant le bug popo, il existe tjs un petit délai agaçant en 1.72, mais il est réparer en 1.73. J'espère que cette MAJ sera disponible le plus vite possible.

Pour info, en 1.72, le bug du coup assommant est réparer, pour ceux qui voient ce que je veux dire
qu'en est il de parade ? la competence ne sera plus toucher ? ( c pas apres plusieurs mois d'ouverture que ca changera j'espere ) pour dual waep ?

Peut on avoir acces au site non officiel d'abo en attendant T4C.COM ?
Erodas, ce serait cool de mettre certains objectifs sympa sur t4c.com comme par exemple:

-Afficher le 1er joueur qui aura mixé le sang et le coeur dans la quête 1.25
-Afficher le 1er joueur sur RD
-Afficher le 1er joueur qui a tué Grott
-Afficher le 1er joueur sur SH
-Afficher les 5 premiers renais
-Afficher le 1er joueur qui a tué la liche

etc... etc...

Il pourrait y avoir des petites récompenses (rien n'affectant la progression du joueur par contre), comme des skins personnalisés correspondant à l'objectif atteint?
Osmis,

This is a very cool idea. It is kind of late in the process to do this through the editor though. It takes an entire day to set up the server which will be doing tomorrow afternoon. If by chance is time then maybe, but most likely it will have to be the players who keep track. In this case I can make an official post of them if it is possible to confirm 100%.
Citation :
Publié par Osmis
Il pourrait y avoir des petites récompenses (rien n'affectant la progression du joueur par contre), comme des skins personnalisés correspondant à l'objectif atteint?
Voila le genre de chose qui personnellement ne m'enchante guère.
Et encore plus quand un officiel semble aimer l'idée qu'une personne à balançait comme ça (sans vouloir t'offenser Osmis)
Citation :
Publié par .Nephilim -OcN
Voila le genre de chose qui personnellement ne m'enchante guère.
Et encore plus quand un officiel semble aimer l'idée qu'une personne à balançait comme ça (sans vouloir t'offenser Osmis)
Bah, tout ce qui serait sympatoche c'est que ce soit des mini récompenses mais n'impactant pas du tout le jeu (rien qui influence la progression du personnage de prêt ou de loin). Comme on dit ça ne mange pas de pain de le faire.
Ce genre de micro-achievements peut être tracké sur les logs de toutes façons et affichés sur un site web dans une sorte de Hall of Fame, pas forcément liés à une récompense IG, au plus un titre quoi rien de plus.

Même si c'est pas fait directement avant l'ouverture il y aura toujours moyen de retrouver ça en fouinant dans les logs des premiers jours/semaines.
Oui, une rubrique Hall of Fame, j'y pensais aussi.

Et on pourrait même imaginer du RP dessus, "L'avènement du premier Séraphin", avec des articles présentés sur des grimoires ou des affiches en ville.

Sinon, il faudrait une rubrique stats:

-Nb de x1 sur Abo
-Nb de x2 sur Abo
-Nb de frags...
-Top par classe

etc,etc...
Citation :
Publié par Osmis
On va voir ceux qui gèrent bien le kraniaan plague, faut quand même pas mal de skill pour bien xp là-bas. Les courses au sang et au coeur seront bien sympa également, d'ailleurs pas facile de dropper un coeur tout au début.
lol c'est vrais le coeur sur un serveur pvp c'est chaud , j'ai hate
Citation :
Publié par Elude aka Squall
J'aimerai des renseignements sur les gems of the stars & gems of the moon cela affectera beaucoup mon futur build

Jp Crow
Jean Pascale JP? monsieur first rebirth ABO2 lol
Ce serait vraiment cool qu'un germanophone (je parle pas un mot d'allemand) puisse avertir la sortie d'Abo3 sur le plus gros forum allemand de jeu (que je ne connais pas).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés