|
Utilise google translate, sinon je peux demander à une allemande de le faire pour nous, mais me faudrais le lien du forum pour commencer =).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Progression du projet ABO 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cool pour ton contact, j'ai fais des recherches de forum j'en ai pas trouvé, dans www.google.de, j'ai tapé les mots clé traduits en allemand et rien, si quelqu'un a des pistes on est preneur. Je vais continuer pour les recherches, je sais pas si ton amie pourrait chercher et trouver plus facilement aussi?
|
![]() |
|
|
H -24 !!!
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
juste pour info : les fichiers d'abo 3 (je présume) sont en téléchargement quand on essaie de se logguer à un serveur 1.72 autre que NMS.
|
![]() |
|
|
un petit site pour dwl le jeu?
|
![]() |
|
|
Je suis preneur aussi, histoire d'avoir la bonne version sur laquelle jouer...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
sa ouvre a peine dans 7 heures quoi -_-
|
![]() |
|
|
dites question peut etre stupide et a deja ete p-e repondu mais.. les graphismes seront ceux de la V2 (genre nms) ou ceux qui te donne une crise d'epilepsie ?
|
![]() |
|
|
Le site T4C.com semble down, sans doute un update... On va pouvoir download le jeu! (et s'inscrire)
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le site T4C.Com est down depuis longtemps.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#411162 |
|
hum 3H30 avant l'ouverture d'abo et le site down pour les inscriptions depuis hier. J'espère que ça va s'arranger mais, ça craint déjà
|
![]() |
|
|
Un statut sur le site ? Un plan B pour les inscriptions et le client si le site est down ?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Le client c'est le 1.72 donc tu DL celui que tu veux ça change rien (neerya ou autre). Ensuite au login tu as le choix de serveur.
|
![]() |
|
|
This is down on purpose while Mouse and the developer upload the new site data. It will hopefully launch soon to register accounts.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Si il faut DL quelque chose de plus ce sera automatique et léger de toute manière. Tous les serveurs sont sur le client commun 1.72 désormais (hormis NMS).
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
On dl où du coup? J'viens de me lever j'ai rien suivis. Faut dl genre le client Memo ou Neerya?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://www.t4cbible.com/showthread.php?1917-1-72-client ya un lien ici pour le client
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|