Progression du projet ABO 3

Répondre
Partager Rechercher
Utilise google translate, sinon je peux demander à une allemande de le faire pour nous, mais me faudrais le lien du forum pour commencer =).
Cool pour ton contact, j'ai fais des recherches de forum j'en ai pas trouvé, dans www.google.de, j'ai tapé les mots clé traduits en allemand et rien, si quelqu'un a des pistes on est preneur. Je vais continuer pour les recherches, je sais pas si ton amie pourrait chercher et trouver plus facilement aussi?
dites question peut etre stupide et a deja ete p-e repondu mais.. les graphismes seront ceux de la V2 (genre nms) ou ceux qui te donne une crise d'epilepsie ?
Citation :
Publié par X3k0
Le site T4C.com semble down, sans doute un update... On va pouvoir download le jeu! (et s'inscrire)

@Valion je connais pas la version perso mais 1.7x sans doute...
Yessssssssssssssssss sa va deratisé severe ce soir
Oui il est down depuis hier soir seulement. Avant on pouvait très bien le voir.

De plus il suffit de taper ceci dans google site:t4c.com pour comprendre la direction que va prendre ce site. Cela semble très prometteur.
Citation :
Publié par Valfaras
Le client c'est le 1.72 donc tu DL celui que tu veux ça change rien (neerya ou autre). Ensuite au login tu as le choix de serveur.
Je viens de mettre a jour le client c'est bon ou faudra redl encore quelque chose? car la il me manquerai plus que l'inscription si c'est cool
Citation :
Publié par Valfaras
Si il faut DL quelque chose de plus ce sera automatique et léger de toute manière. Tous les serveurs sont sur le client commun 1.72 désormais (hormis NMS).
Impecable ! Je suis dispo dès 19 heures ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés