[Archive] Mercato été 2013 [Mai. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Z'êtes pas sympas d'écorcher le nom du meilleur arrière droit de Premier League 2006 C'est Chimbonda son nom...

Sinon j'espère pour l'OL un mercato aux effets moins dévastateurs que celui de cet hiver. Mais la place finale en championnat conditionnera beaucoup de choses, vu qu'on peut encore finir 3ème... comme 6ème...

Je sens bien des départs de Lisandro ou Gomis, voire les deux, pour positionner Lacazette en pointe, et je croise les doigts pour un arrière droit correct.
Citation :
Publié par Ruvon
Z'êtes pas sympas d'écorcher le nom du meilleur arrière droit de Premier League 2006 C'est Chimbonda son nom...

Sinon j'espère pour l'OL un mercato aux effets moins dévastateurs que celui de cet hiver. Mais la place finale en championnat conditionnera beaucoup de choses, vu qu'on peut encore finir 3ème... comme 6ème...

Je sens bien des départs de Lisandro ou Gomis, voire les deux, pour positionner Lacazette en pointe, et je croise les doigts pour un arrière droit correct.
Et un ailier gauche et un ailier droit... un MOC si Gourcuff et Grenier se barrent :3
Mercato des entraîneurs :

Everton
Réal
City
Chelsea
Barça ?

Mercato des attaquants :

Tevez
Falcao
Rooney
Torres
Benzema / Higuain ?

Concernant l'ASM, on part sur 3 grands noms : Falcao / Tevez / Moutinho
Les deux premiers on l'air d'être en très bonnes voies.
Le club cherche aussi à faire revenir joueurs partis en exil vers la perfide albion : Evra / Debuchy
Et a récupérer les meilleurs de son centre de formation : Ruffier / Nkoulou
Le reste des transfert devrais se porter sur de jeunes joueurs à fort potentiel jouant en France.

Forcément le club occupe le devant de la scène médiatique, permettant sûrement à beaucoup de club de faire leur achat en douce.
N'Koulou c'est mort !
Citation :
Publié par Euskaria
N'Koulou c'est mort !
Formé au club, peut être une joli clause de revente intégrer dans son transfert vers l'OM, une possibilité de formé la paire avec chedjou en club et en équipe nationale.

Son joli lapsus au cfc en plus, cela commence à faire beaucoup
Nan mais y en marre dès qu'un défenseur devient bon à l'OM il disparaît l'année d'après.
Citation :
Publié par Vitalis
Formé au club, peut être une joli clause de revente intégrer dans son transfert vers l'OM, une possibilité de formé la paire avec chedjou en club et en équipe nationale.

Son joli lapsus au cfc en plus, cela commence à faire beaucoup
Chedjou a signé à Monaco ?
Citation :
Publié par Vitalis
Et a récupérer les meilleurs de son centre de formation : Ruffier / Nkoulou
Le reste des transfert devrais se porter sur de jeunes joueurs à fort potentiel jouant en France.
Pitié pas Gonalons :'(
je vous emmene briand sur mon dos si vous voulez pour 5 milions
Citation :
Publié par sclicer
Chedjou a signé à Monaco ?
D'ou l'utilisation de "la possibilité de", car Chedjou est l'une des cibles du club et à lui même reconnu que cela l'intéressé.

Citation :
Publié par Darlom
Pitié pas Gonalons :'(
je vous emmene briand sur mon dos si vous voulez pour 5 milions
On l'a déjà rejeté en L2 c'est pas pour le reprendre en L1 - garde ton Briand.
Mais c'est vrai aussi que cela parle de Gonalons.
Mais on parle de presque tout le monde
Non, très peu de chance.
Il en veut au club de ne pas lui avoir donner sa chance au départ de Ruffier.

L'agent de Ruffier a déclarer qu'il voulait retourner à l'ASM.
Et d'après ce que je sais Thuram irait plutot remplace Ruffier dans les cages de l'ASSE.

Dernière modification par Vitalis ; 14/05/2013 à 17h17.
La signature du contrat de Falcao a été faites hier sans clause Réal Madrid (Source Sky Italia + Nice Matin)

Accord de principe avec Tevez, plus qu'à négocier avec City (source eurosport)

Je sens que les droits de retransmission des PSG/ASM va monter en flèche
Citation :
Publié par Bangalter
Au bled on parle de Pjanic au PSG. J'aimerais bien perso .
Ouai enfin les rumeurs du bled

Citation :
Publié par Vitalis
Je sens que les droits de retransmission des PSG/ASM va monter en flèche
Les droits ne se négocient pas au cas par cas.
Citation :
Publié par Vitalis
La signature du contrat de Falcao a été faites hier sans clause Réal Madrid (Source Sky Italia + Nice Matin)

Accord de principe avec Tevez, plus qu'à négocier avec City (source eurosport)

Je sens que les droits de retransmission des PSG/ASM va monter en flèche
Si c'est réellement le cas, mon billet d'avion Nantes-Nice + train Nice-Monaco sera réservé d'avance pour voir le match

Dernière modification par Daarky™ ; 14/05/2013 à 17h38.
Citation :
Publié par Vitalis
La signature du contrat de Falcao a été faites hier sans clause Réal Madrid (Source Sky Italia + Nice Matin)
Pas besoin, je pense même que c'est plus sage que de mettre une clause écrite "on a enfumé l'atletico" qui pourrait servir en justice plus tard pour contester le deal.
T'inquiètes que si le deal est officieux Monaco aura pas trop interet à la jouer fine.
Citation :
Publié par sclicer
Chedjou a signé à Monaco ?
Citation :
Publié par Euskaria
Nan mais y en marre dès qu'un défenseur devient bon à l'OM il disparaît l'année d'après.
Chedjou a qui on pose la question si cela l'intéresserait de jouer à l'OM avec Nkoulou : "ben il part pas Nkoulou ?"

Je crois que les marseillais peuvent faire une croix dessus, entre lui qui dit "Nous sommes très fiers d'être remonter en L1" en parlant de Monaco et son pote de sélectionne qui s'étonne que son départ soit pas encore officiel
Vu que Moyes a signé à Man Utd ça parle de Baines et de Fellaini. Franchement j'aimerais bien, surtout le 2e. C'est juste LE joueur qui nous manque. Si Fletcher ne reviens pas j'aimerais bien un petit Eriksson il ferait du bien. Dommage que Poba se soit tiré il aurait eu clairement sa place :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés