« La lettre du producteur LIVE » : septième émission

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryugo
La phase 3 commencera le 14 juin !

"A39: I would like to apologize to those who thought that phase 3 will start tomorrow.
Unfortunately, there's scheduled building maintenance that will occur on June 1st to June 2nd.
As for the start date, the current plan is June 14th, unless we encounter a critical bug!"

SOURCE
sa a l'air de surprendre quelque personnes ? perso suis pas surpris sachant que l'e3 c'est du 11 au 13 juin, et que le jeu est toujours sous NDA c’était a prévoir qui allait garder l'exclu de le présenter au grand public en premier.
Citation :
Publié par Aegyss
C'étais bien sympa de visionner cette lettre live avec un ts à disposition pour discuter, jme rend compte que ma voix était très faible gomenasai et merci Misen pour avoir mis en place ce débat de la lettre avec le groupe. Alors surement à l'E3 pour remettre ça.

SMN/SCH, à quand un SWM(Swordmaster) ou BDM(Broadmaster).
Dite moi c'est qu'elle genre de classe le swordmaster et broadmaster ?
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Dite moi c'est qu'elle genre de classe le swordmaster et broadmaster ?
Un genre de classe avec une belle épée à 2 mains =)

En y repensant il y a déjà le WAR(Guerrier) :/
Pour ceux dont l'annonce de l’érudit est pas clair sur la V1 on avait 7 classes et 7 jobs de la façon ou c'est présenter pour le moment on aurait pour ARR 8 classes et 9 jobs. Mais attendons l'E3 pour la vrai présentation.
Citation :
Publié par Evangelus
l'arcaniste va débloquer l'invocateur et l'érudit ^^ j'arrête pas de vous le dire ! ne cherchez pas compliqué.
Je veux mon arithméticien lol.

Citation :
Publié par Misen
Ah cool les vidéos, j'vais pouvoir regarder normalement cette fois.
/comfort
OMG. omg. omg. Trop de bonnes choses dans cette Live Letter ! Je ne sais même plus quoi dire.
Et même la version PS3 est d'une fluidité proprement renversante. Rien à voir avec les pauvres 20 FPS atteints à bouts de bras des dernières vidéos d'aperçu...
Tient tite question mais j'pense pas qu'j'aurai la réponse ...
L'arcaniste qui logiquement combat avec Carbuncle ... Pourra aussi combattre avec le Chocobo ?
Genre 2 pets ?
Me demande si Alexia trouvera son bonheur à la 44eme minute^^

Question con sinon : l'un de vous envisage sérieusement de mettre un tatoo d'un mini chocobo sur la joue de son avatar? J'ai du mal à comprendre le délire donc je voulais savoir si ça plaisait
J'attends toujours mes leeches !!!

@Uryell : je suis comme toi, un peu perplexe avec ces tatouages... A la rigueur, si on peut le mettre temporairement via le salon de coiffure, pourquoi pas pour le fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés