JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 548 (sites) | 1194 (forums)Créer un compte
Dota 2
Au centre de la rivière
Fil fermé
Partager Rechercher
Kam'
Alpha & Oméga

Bon j'ai test TA
J'étais mid contre SF, j'ai boost l'espèce de cleave en premier, histoire de bien le harrass, d'ailleurs j'ai vite réussi à le kill. Ensuite la team d'en face à try hard à mort, je me suis pris des ganks de trois héros avec dust + sentry, horrible. J'ai quand même réussi à m'en sortir à peu près, jusqu'à ce que 2 personnes de ma team décident de venir "m'aider" mid, en fait décident de venir feed un peu.
Et comme TA est quand même assez chaud à jouer j'arrivais à rien, je me faisais exploser à tous les teamfights, c'était vraiment de la merde. En plus j'ai quand même voulu m'acheter une dagger, ce qui finalement m'a servi à rien puisqu'ils avaient tous acheté des anti invi.
Finalement j'ai réussi à farm desolator, on a failli retourner la game mais on avait un Brewmaster dans la team qui ne comprenait rien à rien. Son inventaire c'était 2 magic wands (celles à 200 gold).
Ensuite dans sa réserve il avait des boots et une javelin. Et il avait 3k gold en inventaire. Je lui disais d'acheter des trucs dans toutes les langues possibles, il a jamais répondu une seule fois et ne faisait que feed les ennemis.

Du coup j'ai fini à 3/10/12 ou quelque chose comme ça. Mais j'aime bien ce héros ! Je vais le test encore une ou deux fois, faudra juste que je pense à activer mon bouclier plus souvent. D'ailleurs c'était marrant, Void a ulti au moins 3 fois en me chopant avec mon bouclier, et il me tapait en premier. Après il se rendait compte que ça faisait rien, et hop, sa sphère était finie

Bon je me faisais quand même dépop après
Menaces with Spikes

Méfies toi ya des héros qui contrent TA violent.

Genre axe il te fait sauter réfraction avec hunger, te sort de l'invis avec call, et t'achève pépère avec culling par exemple.
Pudge, avec rot, chie aussi sur ta réfraction.
Kam'
Alpha & Oméga

Bah c'est ce que je me dis, mais j'ai déjà vu des TA bien jouées, que ça soit avec ou contre moi, et ça déchire quand même pas mal. Alors que finalement elle se fait counter assez facilement ouais.
Karast
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Caniveau Royal
Et pour les parties d'entraînement, le Solo Training est arrivé. Je ne l'ai pas encore essayé, mais je suppose qu'il évite les manipulations de la création de salle par les options que l'on utilise d'habitude.
Tout à fait
Milith
Alpha & Oméga

Refraction c'est pas juste un bouclier, ça augmente pas mal tes dégâts pendant 3/4/5/6 coups.
Kam'
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Milith
Refraction c'est pas juste un bouclier, ça augmente pas mal tes dégâts pendant 3/4/5/6 coups.
Pas mal pas mal, c'est pas non plus le Pérou hein
Max² [cnb]
Alpha & Oméga

Par compte pudge même si ça fait sauter la réfraction il reste pas a côté de pa hein le meld lui fait bien trop mal
Milith
Alpha & Oméga

Bah c'est essentiellement ça qui te fait gagner le mid, parce que tu peux outlast hit le mec en face super facilement. A noter que les denies ça te fait pas perdre de charge offensive sur refraction.

Ce sort est à prendre au lvl 1 dans à peu près toute circonstance, surtout contre un SF qui perd sa lane s'il chope pas quelques last hits au départ.

Sinon hésite pas à t'acheter des observer wards si personne le fait (vu ce que tu nous racontes j'imagine que personne le fait). Une haste ou une DD avec TA au lvl 6 c'est un double kill sur la sidelane, puis la regen de la bottle te permet de spam refraction pour vraiment dominer ton mid.
Eck.
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Karast
HELP : Je sélectionne uniquement les serveurs europe et USA et je tombe que sur des Russes, j'fais un truc pas bien ? C'est une malédiction ?
WELCOME TO DOTA 2

Citation :
Publié par Kam'
Bon j'ai fait pas mal de parties sympas aujourd'hui, Eck m'a fait découvrir Viper et j'ai explosé les ennemis.
Et par la même j'ai découvert Lion et j'ai violé des culs. Il est ouf ce héros dans ses capacités.
Syker
Dieu

J'ai tésté Riki et que dire ... Whoua ! Au début j'ai eu un petit peu de mal , pas dans le sens difficulté du personnage mais j'étais contre Sven ... Donc j'étais mid , j'ai commencer à faire mon petit bonhomme de chemin. Une fois niveau 6 et fufu , j'ai commencé à venir derrière les autres ennemies et je l'ai tué. J'ai pris rapidement du niveau , je suis arrivé genre lvl 25 alors que les autres étaient niveau 15/16. Je me suis full stuff en faisant la jungle et j'ai finit la partie avec du 42/0/8. Je jouais en équipe donc ça a grandement facilité mon expérience. J'aime ce personnage , maintenant je go test le petit Bounty. =D
Menaces with Spikes

Citation :
Publié par Syker
maintenant je go test le petit Bounty. =D
Bounty c'est une machine à pognon. Tu traque tout ce qui va creuver et rapidement ta team va outjew l'autre.
Caniveau Royal
Alpha & Oméga

Bon, alors... Sven c'est un héros qui devrait être bon.
Quand on le joue, on se dit qu'on devrait pouvoir en faire quelque-chose,
mais dans la réalité: on n'en fait rien
et on meurt. Encore.
Estal'exilé
Alpha & Oméga

Sven est un héros très polyvalent, et c'est à double tranchant car si tu ne connais pas ton rôle durant la game (et celui-ci évolu au fils de la game), tu vas vite te sentir et devenir inutile.

Pour te dire, sur de longues parties, il m'arrive de commencer support (achat du chicken + ward + laisser tous les last hits et ne faire que les deny en lane) les 15 premières minutes et terminer full carry *si vous êtes pas trois pour m'arrêter c'est pas la peine* vue que tu rattrapes ton farm en 2/2 une fois full cleave et quelques items qui vont bien en poche.
Selty [XIII]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kam'
Pas mal pas mal, c'est pas non plus le Pérou hein
Si, c'est le Pérou (et le Chili et la Bolivie en cadeau bonus).
+20/40/60/80 dmg sur 3/4/5/6 attaques, c'est ce qui te permet d'out last hit / deny quasiment tout le monde mid et d'harass comme une grosse pute en début de game.

Citation :
Publié par Kam'
j'ai boost l'espèce de cleave en premier
Faut pas.
First point dans la refra, dans 99.9% des cas.
Second dans le "cleave" (psi blade), pour effectivement harass l'adversaire en te placant correctement (fais gaffe à pas push la lane en tapant plusieurs creeps à la fois avec en revanche, en sachant que ça fonctionne aussi sur les deny - sauf bien sûr avant le pop des runes si t'as une bottle (et tu devrais)).
1 point de meld avant le niveau 6.

Ensuite, tu max la refraction, et après/en parallèle ce que tu veux entre le meld et le psi blade.
Maxer le meld avant la psi blade, ça te file un burst énorme mais ça t'oblige à être littéralement au corps-à-corps avec ta cible pour pouvoir la hit.
Maxer le psi blade avant, ça te permet de farmer et harass comme une teupu et place tes meld à coup sûr, mais en échange tu perds le côté "je t'enlèves les 3/4 de ta vie en un coup, monsieur support".

Lvl 6, tu poses un trap sur les deux pop de rune, et tu défonces le mid. Y'a quasi aucun héros qui peut te résister en 1vs1 à ce lvl, et théoriquement tu devrais l'avoir avant l'adversaire (sauf si c'est un viper, ok). Donc tu l'exploses, tu choppes la rune, tu exploses top, tu choppes la rune, tu exploses bot, tu rentres à la fontaine pour regen et acheter ta blink, tu tp mid, tu explose le fucktard qui croyait pouvoir farm tranquillement là maintenant que tu n'y es plus, tu choppes la rune, tu roules ta tête sur ton clavier et tu fais un triple kill.

Souviens toi de 3 choses avec TA :
- une rune = un kill
- dive sous les towers tu dois
- même si tu fail mid, t'as qu'à te déplacer sur une sidelane pour gank et c'est bon t'as rattrapé ton retard.

Sur ce dernier point, vraiment, je déconnes pas. Exemple tout con, hier. Je joue Lanaya mid face à pudge. Je l'outfarm + deny tout les premières minutes, c'est bô.
Je fais le con, il me hook, je veux m'amuser avec lui, je tape... il me firstblood.
Je reviens mid. Il a un lvl ½ de plus que moi. Je fais le con. Il me tue.
Il est lvl 6, je suis lvl 4. Il part ganker, moi j'ai toujours pas de bottes ou de bottle. Pire mid du monde, j'ai l'impression d'être un russe, je pense sérieusement à désinstaller dota2.
Je prends mon lvl 6. Je pars en sidelane. GG la partie est gagnée.

Lanaya.

(PS : c'était du low/mid bracket, d'où les picks wtf et les items choice wtf.)
Kam'
Alpha & Oméga

Bon j'ai retest TA. J'ai fini avec 7/3/12, on a gagné. Mais j'ai pas l'impression que ça ait été grâce à moi. En face ils avaient un Meepo et un Furion complètement nuls, et de notre côté ça jouait pas mal. Mais pendant allez, les 25 premières minutes, j'avais l'impression de servir à rien.
Je suis même pas parti sur une blink, du coup une fois que j'ai eu Deso et Daedalus c'est allé un peu mieux, mais bon voilà quoi, je me sentais vraiment totalement inutile. Le truc qui était marrant une fois que j'étais stuff c'était de camper sur une lane qui se faisait push en invi, attendre un ennemi, et XAAXAXAXAXXA le buter. Mais sinon voilà, j'ai pas fait grand chose d'autre

edit : ah et pourquoi c'est les power threads qui sont conseillées? J'ai l'impression que des phase boots seraient largement mieux sur ce perso

Dernière modification par Kam' ; 27/01/2013 à 11h24.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite