Racontez vos parties (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caniveau Royal
@Honsou: Pas quand tu es 2 vs 4 à la 40ème minute du jeu où les héros ennemis arrivent une fois sur trois près de ton ancien, et les autres fois défoncent tes baraquements !

Là, les 30 secondes, tu ne les prends pas. Tu pares au plus pressé pour utiliser ton fric, et c'est tout.
As-tu regardé la partie pour voir dans quelle urgence on était ?

EDIT: Mouis, bon...
Tu veux dire que prendre de l'attack speed n'ajoute pas au rythme des tirs à distance que je fais ?

Ben en fait, vaut mieux garder ta thune que l'utiliser pour un item totalement inutile. ^^
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Tu veux dire que prendre de l'attack speed n'ajoute pas au rythme des tirs à distance que je fais ?
C'est comme si tu pickais Mr Didier, The Prof, et que tu le stuffais +20% de vitesse d'enfilage de capote en salle de classe. Il y a un problème quelque part.
Pendant qu'on était entrain de se faire bouffer nos baraquements puis notre ancien de ma dernière partie qui n'était pas si mal, les trois de mon équipe (4v4) bousillaient Rashan pour la troisième fois.

38'05: Rashan destroyed.
38'07: Your ancien has been destroyed.

Bravo les gars !
J'ai rejoint le groupe jol dota 2 sur steam, l'idée c'est de send à l'arrache les gens pour jouer avec ?

edit : une âme charitable pourrait me mp le pass du ts jol ? j'ai pas assez flood ici pour l'avoir. Merci d'avance

Dernière modification par Ehisaz ; 03/02/2013 à 20h26.
2 parties de suites gagnées et dans chacune un mec a leave ce qui a fait leave toute l'équipe. Du coup ça fait des parties de 25min ça change
Moi j'en peux plus. Presque une semaine qu'à toutes mes parties , je tombe que que que que que sur des russes dans mon équipe , c'est juste flippant à force. Et je suis toujours avec des leavers et des gars qui afk en pleine jungle sans rien faire ... Franchement , une pause s'impose car je pète un cable sur ce jeu. >.<
" Push Or Dead" pour ceux qui commence voici un bon exemple de pourquoi il faut pas s'endormir quand tu prend un avantage.

Je lance un petit pub pour commencer ma soirée et je first pick riki pour le fun.
resultat des courses...

ma team : riki drow bounty axe liche
en face : huskar lina sladar invoker alchi

autant dire au vu des pick avant que la game commence je nous voyais deja prendre une fessee. Avec sladar bien sur en contre pick pour les invi.

La partie commence et mes previsions etaient juste 25 minutes de jeux et deja 21-6 pour l'equipe d'enface..

Bon le moral est atteint mais bon faut bien finir la game et bizarrement je sais pas ce qu'ils foute enface ils ne push pas ils farm tranquillement... du coup avec la drow on fini par bien farmer prendre quelques kill par ci par la..

et la game se fini qu'ils commencent a attacker nos rax au bout de 50 minutes de jeu et nous on fais qu'un seul push mais tellement efficace qu'on a razé les rax de devant et les deux tours devant l'ancien.

On attend leur ultime push devant nos deux tours on defend comme on peu et bimm il reste juste moi en vie pour allez finir l'ancien solo.

Tout ca pour dire que les games peuvent se renverser mechant, car au final si tu push pas les tour enface, ta team a beau avoir 15 kill d'avance, des contre pick, et une team equilibré la game ne sera pas pour autant joué.
Citation :
Publié par Annyong
Shindulus tu devrais faire des comptes-rendus sur le topic "Racontez vos parties", il y a du gros potentiel.
Rien que pour toi .

Dans la meme partie (AR) que celle avec balanar / pudge / nature's prophet que celle citée précédemment. Faut savoir que bien evidemment on joue en vocal parce que c'est plus drole.

Pudge sous sa tour qui se dit qu'il peut hook tranquille, en face un Ursa qui vient juste de double buff et un nature prophet les deux entourés de tréant.

Le hook part, passe entre 2 tréants évite de justesse NP et attrape Ursa, le hook franchement magique s'il en est. Sauf que Ursa est maintenant en train de découper Pudge façon steak haché.

- Pudge : Hey les gars j'vais en hook un au milieu, regardez. (ouai le mec est plutot fiers quand il annonce qu'il va surement réussir un hook)
- Je jette un coup d'oeil, Nagz jette un coup d'oeil (ouai parce que je fais profiter Nagz de cette expérience unique qui est de jouer avec mes potes). Là qu'est ce qu'on voit, pudge lvl 11, avec mana boots et ... rien d'autre, qui veut hook Ursa lvl 14 avec vlad + bottes + BKB

Nagz & moi : NON !!!!!! surtout pas, le hook pas... Il hook Ursa...
En fait non il n'a pas hook il a reçu notre message suffisament à l'avance mais quand meme on a eu chaud. J'avais déjà le film dans ma tete.
Merci à tous pour ma première partie JoL / Teamspeak : je recommande chaudement !
Hier soir, j'ai eu le plaisir de participer à ma première partie avec des joliens :
http://dotabuff.com/matches/117736164

Quels était le jolien qui était derrière l'anti-mage ?

Je n'ai pas tilté tout de suite, et pourtant j'aurais du : une partie en All Random débute, ce qui n'arrive normalement jamais, et l'équipe adverse ne fait pas les erreurs de débutants auxquelles je m'attends... J'avais été porté avec mes équipiers dans ce qui ne pouvait être que le High Bracket ou le Very High Bracket.

Comme tous, j'essayais de ne pas trop me faire croûter pour ne pas assombrir un horizon qui devenait bien noir. L'équipe adverse avait-elle profité d'un tirage odieusement favorable ? En tout cas, un score intermédiaire à 1 - 14 me fit ressentir que nous avions entamé une partie à but didactique et que nous allions laisser le camp opposé, plein d'evil doers, tout à ses méchancetés gratuites.

Oui, il faut que je revoie ce match pour retrouver où placer les wards.
Oui, le "D" (skill 3) du Venomancer me pose un problème d'emploi. Mais le "F" (Ultimate) aussi : je ne le trouvais pas très performant. Bon, il faut dire que - même si j'en fais une psychose - j'étais niveau 7 à la fin de la partie lorsque la plupart gravitaient autour du 12ème.
La partie a été riche d'enseignements. Tout au plus dirais-je qu'une partie gagnée aurait été plus démonstrative ? Ce n'est pas grave. 6 - 28, c'est une tôle. Une tôle ondulée, même, mais le plaisir était vraiment là.

Donc à ceux qui ne s'y sont pas essayés, rejoignez les parties en groupe !
J'y reviendrai dès que possible.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Quels était le jolien qui était derrière l'anti-mage ?
Je sais pas, mais au vu des stats c'était clairement lui qui tirait la team vers le haut.
J'aime pas trop raconter ma vie mais la partie d'hier soir mérite d'être racontée non pas parce qu'elle était intéressante mais parce que l'on peut, à mon sens difficilement faire pire en terme de mauvais comportement.

On voulait se faire une dernière partie avec un ami, les autres se sont couchés, alors on est parti pour jouer avec 3 pick-up.

Phase de picking, X le crétin dont il va être question pick Keeper of the Light et veut aller middle.
Moi même, attendant de voir ce que va pick le reste de l'équipe je pick sniper car on manquait de range/carry. En tant que seul carry de la partie, je conteste donc le middle auquel je me dirige aussi.
KOTL refuse d'aller en lane, on avait une drow ranger en face, du coup aucun de nous ne veut lâcher sa place et on fait donc un middle à 2.
Ce KOTL trouve le moyen de me prendre plein de last hit pour me faire chier et commence à faire un concours de gros sexe de last hit auquel il est seul à participer. Je ne répond à aucune de ses provocations.
Vient le moment de me faire envoyer mes bottes par courrier et au bout de 2 minutes je m'étonnes qu'elle ne soit pas parvenue. Je regarde le courrier et celles-ci ont disparu du courrier et ne sont nulle part. Pensant à un bug ultra rare je met ça sur le compte du manque de chance puis j'achète un ring of basilius et me l'envoi par courrier encore une fois, toujours concentré sur la tower qui sera détruite en à peine 5 minutes de jeu. Je jette un coup d'oeil au courrier trouvant la venue de mon ring très longue et encore une fois je me rends compte de sa disparition.
J'émet des doutes sur l'honnêteté du gamin KOTL middle sur la destruction de mes 950G d'items en 5 minutes de jeu.
Il se trouve qu'il a effectivement par 2 fois très discrètement fait un mini-back pour intercepté le courrier afin de détruire mes objets tout simplement pour ses caprices de gamin.
J'ai pris la peine de vérifier en regardant le replay.
De plus ce joueur était très désagréable aussi avec la team d'en face et je leur fais part de ma mésaventure afin qu'ils le reportent eux aussi. Ils ne se sont pas fait prier au vu de la tonne de vomi qu'il déversait sur le chat.

Bref j'ai vu un tas de partie où les mecs s'insultaient de tous les côtés mais je crois n'avoir jamais croisé un personnage aussi ignoble, avec un fond aussi mauvais, sur un jeu prêt à pénaliser sa propre équipe.
Vous devez vous douter qu'on s'est fait rouler dessus après coup...

Dernière modification par Cräxiüm ; 07/02/2013 à 13h59.
Citation :
Publié par Cräxiüm
En tant que seul carry de la partie, je conteste donc le middle auquel je me dirige aussi.
Je ne veux pas rentrer dans un polémique "KotL / Sniper qui est le mieux au mid". Mais de sur le fait d'être le seul carry de la game n'est pas un argument particulièrement pertinant pour s'arroger le droit d'aller au mid.
Citation :
Moi même, attendant de voir ce que va pick le reste de l'équipe je pick sniper car on manquait de range/carry.
Erreur numéro 1 : Une team ne manque jamais de range/carry surtout pas d'un sniper.

Citation :
En tant que seul carry de la partie, je conteste donc le middle auquel je me dirige aussi.
Erreur numéro 2 : On ne met pas le carry au mid, sauf rare exception.

Citation :
on fait donc un middle à 2.
Erreur numéro 3 : Essayer de lasthit un KOTL qui ne veut visiblement pas.

Citation :
Il se trouve qu'il a effectivement par 2 fois très discrètement fait un mini-back pour intercepté le courrier afin de détruire mes objets tout simplement pour ses caprices de gamin.
Là je t'accorde qu'il est con, mais tu as déjà 3 mauvais point à ton actif, limite ça devrait te servir de leçon. Il ne faut pas jouer au plus con, car fatalement tu vas perdre et la partie sera de mauvaise qualité.
Citation :
Publié par Batoune
Hormis sur des game bien réfléchies avec des pick adaptés, peut-être, mais dans ce cas c'est clairement sniper qui aurait du aller mid imho.
Ba déjà on ne connait pas les autres picks alors il est difficile de dire lequel doit aller au mid ne serait ce que pour ça.

KotL c'est relativement lourd en mid à gérer ça a mana infini, donc "vie infinie" via tranquil boot sans compter que c'est très difficile de l'harass à cause de mana leak. Ca push sévére meme (et surtout) avec un illuminate rang 1 et ça permet de rassembler une team en 15 seconde sur une side lane.

C'est tous sauf un mauvais mid, et surement un bien meilleur mid que Sniper et de loin. Ca reste imho comme tu dis, mais un sniper mid ça apporte rien à sa team et ça gagne pas grand chose par rapport au fait de se trouver en sidelane d'autant plus s'il sidelane avec un support qui lui laisse presque autant de farm d'xp que s'il était mid.

Enfin c'est hors sujet et je ne voulais pas rentrer dans ce genre de débat. Le propos était plus de dire que dans les raisons qui font qu'on met quelqu'un mid il n'y a surement pas "parce que je suis le seul carry de la game".

Dernière modification par Shindulus ; 07/02/2013 à 15h09.
Les alliés ne pourront plus le faire avec le patch d'aujourd'hui. Et c'est passible de ban, tu devrais le report avec les timestamps approximatifs et une description du griefing (destruction d'item, donc).
Citation :
Publié par Danelaan
Les alliés ne pourront plus le faire avec le patch d'aujourd'hui. Et c'est passible de ban, tu devrais le report avec les timestamps approximatifs et une description du griefing (destruction d'item, donc).
Citation :
- Dropped, non-sharable items can no longer be destroyed by teammates.
Effectivement j'avais raté cette ligne, c'est plutôt bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés