[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.9 [Nov.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faut vraiment qu'ils modifient certains items, certains comme la panoplie résistance, ne sont clairement pas intéressant par rapport à ce qu'on a déjà.
Mais est-ce qu'il peuvent effectuer de changement après coup ? La bêta sert à ça hein ?
Citation :
Publié par Schtroumpf de combat
Il faut vraiment qu'ils modifient certains items, certains comme la panoplie résistance, ne sont clairement pas intéressant par rapport à ce qu'on a déjà.
Mais est-ce qu'il peuvent effectuer de changement après coup ? La bêta sert à ça hein ?
Au pire dans 2/3 ans ils feront une modif sur le bonus pano
Globalement je suis déçu des panoplies. Après, y'a des items qui s'en sortent bien seuls dans des builds avec les vieilles panos ...

Y'a juste la Oshimo (à condition de l'over PO donc) et l'autre Feu/Eau là, qui ont l'air équilibrées. La Padgref, comme déjà dit plus haut, est trop contraignante (non seulement y'a du malus esquive PM (et tacle), mais en plus des items à <150 vita ...)

Celle qui vira de l'init pourrait être pas mal aussi ... et la Terre/Feu est pas si géniale que ça (bonus PM, pas assez de CC), et comme déjà dit, le marteau est inutilisable (1/40 EC). Et la pano résistances n'en parlons même pas ...

Bref, y'a des objets qui ont des malus en trop, faudrait soit les baisser soit les remplacer.
Citation :
Publié par Kalistos
Après c'est sûr qu'avec une cape aussi déséquilibrée que le voile, on s'en sortira jamais, je pense qu'il faudrait lui coller un petit malus à la hauteur de sa puissance.
Bof. Le voile est toujours violent, mais c'est loin d'être l'item ultime d'avant. Dans beaucoup de builds, il n'est plus du tout indispensable, et on s'en passe bien. Et plus on avance, plus sa puissance est remise en question par les nouveaux modes qui arrivent.
Citation :
Publié par Khyrra-Kaii
Un new build pour un feca ?? :O
Un feca a pas trop intérêt à aller chercher des %res selon moi, il peut déjà atteindre la limite avec bouclier. Par contre les fixes sont plus intéressantes.

Le marteau est 5 PA, donc 1/40 c'est pas dramatique. Ca équivaut à un cac 4 PA à 1/50 EC.
Non mais sans rire, pourquoi faut-t-il que la SEULE pano air/feu de ce jeu donnant un bonus PA ait une vitalité aussi faible?!

Ce genre de pano, je l'aurais bien vu sur roublard/cra/eca à la limite ou mon iop adoré, mais lol quoi ces 4 classes à part le cra peut être et encore faut quand même qu'il compense fortement à côté, ont un besoin énorme en vitalité!

Faut-il rappeler que la vita des bombes roublard sont calquées sur la vita du roub?
Que le iop, pour faire vitalité a besoin de vitalité (lol.) qu'il en est de même avec l'eca, les classes qui attendaient ce genre de stuff pouvaient à la limite subir n'importe quel malus mais pas la vita bon sang! et franchement... l'anneau padgref, c'est une énorme blague, je préfère largement garder un bon vieux crochet ben et essayer de l'exo plutôt que cette chose immonde...

Je l'attendais cette pano air/feu avec bonus pa... et ben ma fois je pensais pas avoir un truc aussi mauvais, j'avais regardé une fois les pano THL, des lvl 17X à 200, sur 25 pano on en a 17 avec bonus pa, et 3 avec bonus pm.
Parmis celles à bonus pm on a la bworker berserker que personne ne prend en entier, la frima et la tengu, qui se prend les 2 seules pano à bonus pm? Le air/feu, à plus bas lvl on a aussi la céré, qui prend tout l'inventaire, pour avoir un bonus pm, il n'y a aucune pano bonus pa air/feu à part la glours, qui limite la force de frappe. J'ai toujours était dégoûté pour ça, devoir attendre la glours pour un build air/feu solide avec 11pa, le air/feu c'est le seul build qui se mangeait jusqu'à maintenant les bonus pm dont tout le monde se foutait.

Maintenant on a quoi? une pano bonus pa autre que la glours avec des items à vitalité inférieure à 150... bon sang, le studio parle d'un futur où le cac sera moins présent, les cc des sorts (je parle du iop là, avec céleste par exemple) sont réduits et là on voit quoi? un pano qui donne des bonus cc =x

Le build air/feu est-il haïs à ce point par le studio? qu'à-t-il fait de si mal pour mériter ça?
Bien sur on trouve des alternatives... mais comparé à ce que peuvent faire tous les autres build....

Edit:
Ah j'ai oublié un aspect, c'est sympa les res, mais avec 3400 pv au lvl 200 même en étant full vita dans les stats, ben c'est super utile!
A la limite, moins de %res pour une meilleur vita? sans rire faut faire quelque chose sur cette padgref, qui va mettre cette chose? On nous rirait au nez!
Les pantoufles en effet sont bien, mais enfin voilà quoi, je me pose cette question, à quoi bon avoir fait cette pano si faible pour les personnages susceptibles de la porter, avec à côté ces pantoufles?

J'ai du mal à suivre la logique =x
Citation :
300-350 Vitalité
-61/-100 Force
-61/-100 Intelligence
-61/-100 Chance
-61/-100 Agilité
35-50 Sagesse
4-6 CC
1 PO
11/15 Prospection
7-10 % Résistance Terre
7-10 % Résistance Feu
7-10 % Résistance Eau
7-10 % Résistance Air
8-10 Tacle
4-5 Esquive PA
-11/-15 Dommages Critiques
Pour le rouleau d'Aermyne.

La pano reste vraiment faible par rapport à ce qu'on connait

(Les malus élémentaires peuvent facilement être descendu avec un puits PO sur une ligne)
Si les items Padgref donnent 10% res, alors la panoplie sera très loin d'être aussi mauvaise que certains semblent le penser. A titre personnel, je vais même très certainement l'adopter sur mon Ecaflip pour faire du Kolizeum, j'ai trouvé un build plus que sympathique avec.
vous chouinez beaucoup sur la vita de la padgreff, mais quand on regarde, les objets ont des gros puits possibles : PO ou PM.

Avec ce genre de jets, puis la faible vita, a mon avis, c'est très, très facile de faire un bon overmax en vita (30 mini, peut etre 60) sans trop se fouler. Du coup, on doit quand meme pouvoir monter a 200 vita par item (sauf peut etre l'anneau).

Alors a ce moment la, le sacrifice de la vita est beaucoup moins important. Le seul gros défaut, c'est vraiment pour un roublard/Zobal (y'a une voie feu sur le zob ?).

A mon avis, c'est entièrement voulu, un roublard air/feu ayant une vita correcte profite des meilleures bombes, que ce soit en terme de dégats comme de murs (pour virer plein de PM), des meilleurs sorts a distance, d'un vol de vie sympa (extraction), bref, je sens le truc bien cheat.

Qui plus est, il est possible de compenser partiellement ce défaut de vita avec l'investissement en stat, ou de gros items niveau vita.
Les gens qui critiquent la pano padgref me font quand même rire, on ne connait même pas encore les jets maximum actuels (Qui sont susceptible d'être modifies je rappelle que c'est une beta) et rien n'exclue d'avoir une amplitude de vita un peu plus grande et un manque de chance sur les crafts. Sinon comme dit au dessus ya des puits exploitables pour les overmax vita

Maintenant si vous êtes pas satisfait malgré vos recherches approfondies sur les différentes combinaisons possible (Investissement en temps dont je ne doute pas de votre part car qui serait assez stupide pour critiquer sans recherche préalable ) et bien restez avec vos items et laissez la diversités de choix aux autres car il y a mine de rien pas mal de gens qui ont déjà prévu de crafter ces items.

Je ne suis pas convaincu par tous les items mais dénigrer l'initiative d'ankama ça me débecte car il y a quand même du bon dans le lot.

Dommage cependant que les items koalak et autre crafts permettant d'obtenir les runes do/pa do cri ne soit pas accessible on aurait pu voir le potentiel de la padgref complète.
J'ai recréé les panoplies sur Dofusbook : les tests théoriques seront plus rapides ! Il suffit juste de Copier / Coller, ainsi ça vous épargne de les recréer à chaque fois.

Comme les jets des équipements sont encore inconnus, j'ai arrondi aux valeurs "rondes" supérieures. Cependant, il se peut qu'il y ait des erreurs. Dans ce cas, n'hésiter pas à me contacter pour que je corrige.

Panoplie d'Hel Munster (Air / Eau)
Panoplie de Padgref (Air / Feu)
Panoplie de Nevrak (Air / Terre)
Panoplie de Théodoran Ax (Eau / Feu)
Panoplie d'Oshimo (Eau / Terre)
Panoplie d'Henual (Feu / Terre)
Panoplie d'Aermyne (Résistance)
Citation :
Publié par Aurelesk
J'ai recréé les panoplies sur Dofusbook : les tests théoriques seront plus rapides ! Il suffit juste de Copier / Coller, ainsi ça vous épargne de les recréer à chaque fois.

Comme les jets des équipements sont encore inconnus, j'ai arrondi aux valeurs "rondes" supérieures. Cependant, il se peut qu'il y ait des erreurs. Dans ce cas, n'hésiter pas à me contacter pour que je corrige.

Panoplie d'Hel Munster (Air / Eau)
Panoplie de Padgref (Air / Feu)
Panoplie de Nevrak (Air / Terre)
Panoplie de Théodoran Ax (Eau / Feu)
Panoplie d'Oshimo (Eau / Terre)
Panoplie d'Henual (Feu / Terre)
Panoplie d'Aermyne (Résistance)
Il faut avouer que la panoplie Nevrak dans un jeu "pure bourrin" au Reine peut vraiment faire mal.

Par contre, tu devrais peut être mettre des items or pano, car dans tes calculs DB prend en compte les bonus de panoplie.
Est-ce qu'on sait combien d'objets nouveaux n'ont pas encre été crafté ? Je me souviens qu'avant la beta, un jolien avait trouvé sur le site officiel les recettes de la cape reski et du "chapeau potin", mais je n'ai vu personne parler de ce fameux chapeau sur ce thread...
Citation :
Publié par Avalhon
Par contre, tu devrais peut être mettre des items or pano, car dans tes calculs DB prend en compte les bonus de panoplie.
Si tu regardes bien les items il a pris en compte les bonus de la pano et les a enlevé sur les items.
Citation :
Publié par Avalhon
Par contre, tu devrais peut être mettre des items or pano, car dans tes calculs DB prend en compte les bonus de panoplie.
C'est fait exprès. Je trouve qu'utiliser des équipements d'une même panoplie est plus agréable à voir et on s'y perd moins facilement.

J'ai tenu compte des bonus de panoplie lors de l'élaboration des équipements et je les ait (normalement) retranchés. Mais s'il y a la moindre erreur, n'hésiter pas à le faire remarquer !
Message supprimé par son auteur.
Jtrouve pas que 1/40 ec soit si gênant que ça sur un cac 5 PA ça fait que 0.5% de différence avec un 1/50 ec.

Vu la masse de gens utilisant le glouragan et autres cac 4 pa a 1/50 dire que c'est inutilisable jtrouve ça un peu extrême quand même car dans une situation a 16 PA ce qui arrive relativement souvent pour des persos opti ça revient quasiment au même.

L'argument du nombre de gens utilisant la kari est pas très approprie non plus car bizarrement ils font généralement partie de la catégorie de gens "Olol ec t'as vraiment trop de chance pffff"

Personne n'a tente de crafter l'araknocoiffe velue sinon car en l'etat les recette pour les nouvelles runes m'inquiètent un peu si il faut briser des coiffes O'Boule et des cape itaine flamme on est pas sortis de l'auberge
Citation :
Publié par Legendary-Rexus
Les gens qui critiquent la pano padgref me font quand même rire, on ne connait même pas encore les jets maximum actuels (Qui sont susceptible d'être modifies je rappelle que c'est une beta) et rien n'exclue d'avoir une amplitude de vita un peu plus grande et un manque de chance sur les crafts. Sinon comme dit au dessus ya des puits exploitables pour les overmax vita

Maintenant si vous êtes pas satisfait malgré vos recherches approfondies sur les différentes combinaisons possible (Investissement en temps dont je ne doute pas de votre part car qui serait assez stupide pour critiquer sans recherche préalable ) et bien restez avec vos items et laissez la diversités de choix aux autres car il y a mine de rien pas mal de gens qui ont déjà prévu de crafter ces items.

Je ne suis pas convaincu par tous les items mais dénigrer l'initiative d'ankama ça me débecte car il y a quand même du bon dans le lot.

Dommage cependant que les items koalak et autre crafts permettant d'obtenir les runes do/pa do cri ne soit pas accessible on aurait pu voir le potentiel de la padgref complète.
Donc on doit rester silencieux et surtout ne pas donner son avis sur les panoplies ? Tu le dis toi-même, c'est une beta, et il est tout à fait possible que les devs en viennent à modifier les jets de ces objets. Mais sans l'avis des testeurs c'est un peu difficile non ?

Tout le monde ici apprécie l'initiative qu'ils ont eu d'ajouter des équipements ... ce n'est pas ça la question.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés