Blank24

Dernières publications

RSS
25 novembre 2012 à 22:20 - Messages
Plop, Franchement les bottes de classe tu peux laisser tomber, je suis air/feu, je les ai testé et elles ne servent pas vraimen... Lire la suite
25 novembre 2012 à 15:54 - Messages
Non mais sans rire, pourquoi faut-t-il que la SEULE pano air/feu de ce jeu donnant un bonus PA ait une vitalité aussi faible?! ... Lire la suite
Les pantoufles en effet sont bien, mais enfin voilà quoi, je me pose cette question, à quoi bon avoir fait cette pano si faible... Lire la suite
28 février 2012 à 12:08 - Messages
Salut, Merci pour ces zones, je ne connaissais pas et je vais de ce pas les tester! J'ai besoin d'enchaîner un peu j'ai perdu... Lire la suite
27 février 2012 à 01:33 - Messages
Ok! Bon en tout cas merci pour toutes les infos, et bon jeu!... Lire la suite
26 février 2012 à 02:41 - Messages
Re, bon aujourd'hui j'ai essayé de drop un peu et j'ai eu pas mal de runes( des low malheureusement mais les HR vont pas tombe... Lire la suite
25 février 2012 à 16:45 - Messages
merci pour cette petite explication rapide (je vais quand même développer deux trois trucs j'ai pas tout capté =p) j'avais pas... Lire la suite
Salut! Bon merci pour toutes ces explications j'y vois un peu plus clair maintenant! En fait comme je l'ai dit plus tôt je jou... Lire la suite
Re, Ok, bon je vais continuer le farm comtesse alors en alternant avec des ballruns comme les gens laissent tout le temps les... Lire la suite
24 février 2012 à 20:54 - Discussion
Salut à tous, bon voilà il y a quelques années j'ai joué à D2 en solo n'ayant pas internet puis j'ai stoppé avant de me lancer ... Lire la suite

Jeux

    Blank24 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blank24 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blank24 n'a publié aucune critique de jeu.