paladin en mousse

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

bon voilà il y a quelques années j'ai joué à D2 en solo n'ayant pas internet puis j'ai stoppé avant de me lancer dans le jeu online.
Mais avec un ami à moi on s'est dit qu'avant l'arrivée de D3 on irait s'amuser ensemble sur le 2.
J'ai donc choisi de me créer un paladin zealot seulement voilà, en me baladant sur les forums, guides et compagnie bah je me suis bien vite rendu compte que le stuff nécessaire à un tel perso n'était pas à ma portée entre les mots runiques super chaud et le reste...
Donc bah je demande si une âme charitable pourrait me léguer du stuff/mot runique permettant de remplacer mes items jaune tous moches!

Autre question, ben en voyant la difficulté d'obtenir les runes pour eni bagne entre autre, je me demandais si en faisant la comptesse en hell en chaîne je pourrai avoir espoir d'avancer dans mon stuff? (je peux pas viser plus haut c'est déjà hard pour moi =p )

Sur ce bonne soirée!
mouais les bases coutent pas cher

skulder (armor) (pul)
shako(pul) (sock topaze)
botte embrouilleur (pul)
zaka(mal)

enfin mini 200 de mf et tu vas vite droper .

pour les runes bas si tu les drop pas . Bas en ladder :

20 ral => ist
20 amn=> ist
20 sol => ist
20 thul =ist

40 pgms => ist
40 jwl => ist

Tu peux aller 3 ist => vex
6 ist => ohm
12 ist =>Lo
20/26 ist => jah ou ber

Tu cubes tes guls => vex => ohm => Lo

tu achetes des sur 12 ist , tu en cubes deux => ber

exc exc .

La contesse peut drop jusqu' à Lo en hell . je trouve intéressant de la faire pour les clefs en meme temps que si ton perso bloque pour nilatak .

Je drop mes hrs act 3 .

Bon courage

Dernière modification par Sisish ; 24/02/2012 à 23h34.
merci pour cette petite explication rapide (je vais quand même développer deux trois trucs j'ai pas tout capté =p)

j'avais pas précisé avant mais je suis en no lad! et d'après ce que je vois, avant d'avoir 1 ist avec 20 thul/sol/amn... et bah je me fais souvent renvoyer balader avec un élégant "lol" en faisant des propositions de ce genre!
Et puis bon faut dire aussi que même en chaînant je drop pas grand chose (qui a dit rien?)
bon après j'ai vu que parles de cubage, kesako? je suis novice dans les termes techniques du jeu et même dans les pratiques, si tu pouvais m'expliquer =p

Et sinon, oui je voudrai bien farmer act3 mais le conseil, comment dire, me pulvérise (avec mon ami on y arrive mais c'est carrément pas rentable au vu du temps qu'on met à courir partout pour les faire 1par1.
Sinon ta fréquence de drop là bas est d'environ combien (si tant est que tu aies pu établir quelque chose de concret)

Bon et sinon je cherche une âme charitable (au cas ou hein, parce comme tu le vois j'essai de me baser sur du concret, le farm) je dis pas non

Edit: donc oui en no lad, je n'ai pas créé mon perso en lad (je ne connais pas la différence ^^')
re ,salut

Bon l' économie du jeu en no lader est différente et reste beaucoup plus facile pour obtenir de l'équipement ..

l'économie se trad en hr , une hr commence a la rune vex .

40 pgms => 1 hr
20 p gems ( exemple : 20 P amethiste) => 1 hr exc exc ....

4 mois que je joue en ladder , et en ce moment en no ladder combie nde ist pour une hr ? peu etre 2 ist . Faudrai une personne qui suit l' économie du moment ...

LA différence du ladder et no ladder ?

Le ladder ( mode tournoi) dur entre 6 mois et 1 ans . Tout le monde commence lvl 1 premier lvl 99 gagne ^^ . Tu as surtout une économie qui vient de reboot .A la fin du ladder , tous les personnage passe en no ladder .

Tu as des mots runique des drop que tu peux pas droper en no ladder . Pour les avoir en no ladder seul le trade te les donnera .

Le trad en ladder reste beaucoup plus difficile exemple :

ladder la hr commence a ber et jah et il faud 20 ist minimum pour l' échange .
no ladder la hr commence a vex et il faud 2 ist pour l echange .

Faire du cubage en no ladder boff boff , le seu lavantage est que ta rune sera pas "cheaté " et risque pas de disparaitre de l'inventaire .
liste de cubage et runes
http://diablo2.judgehype.com/index.p...s-cubehoradrim
Car en no ladder = mass cheat enfin bien plus que en ladder .

Enfin tu as différente facon d' obtenir du stuff moyen . Tes forge en hell et cauchemar .

tu peux cumuler des pgms , jwl , low runes pour tard assé vite des hrs en no ladd .
exemple

40 pgms => 1 hr
40 jwl => 1 hr

Cré des mules pour stock => et go quand une personne need ce que tu as en stock .

Bon Perso j'ai plusieurs perso en no ladd , donc je pourrai t' aider ...

Sinon je refais tous les ans le no ladder et ce qui m' aide est que je joue des personnage mf , pour stuffer les personnages que je jouerai ensuite ....

Tu peux toujours essayer de monter un hammer ou une sorciere froid , pour stuff un peu ton zea ...

Dernière modification par Sisish ; 25/02/2012 à 11h28.
Salut!

Bon merci pour toutes ces explications j'y vois un peu plus clair maintenant!
En fait comme je l'ai dit plus tôt je joue avec un ami qui lui a une soso mf (uniquement feu je crois) en plus d'un hammer et on essaie de faire des comtesse en hell pour arriver à nos fins (en fait on vise 2 eni 1 cta 1 bagne, lui s'étant vu offrir un spirit (un bouclier si je ne me trompe pas).
Donc ben avec ces explications je vais essayer d'accumuler les runes et pgms pour avancer un peu, j'essaie quand même aussi des regarder les parties free (au vu de ce qu'on a offert à mon ami hier ).

J'espère quand même réussir à avoir un stuff potable avant la sortie du 3 pour m'amuser un peu!

Ah, petite question tu as dit Hr exc exc, qu'est-ce donc?
re ,

Heu exc exc juste pour le :

20 perfect amétiste => 1 hr
20 P safir =1hr
20P rubis =1Hr

exc exc .....

Pas le choix si tu drop pas , faud compter sur les craffter pour te payer .
Re,

Ok, bon je vais continuer le farm comtesse alors en alternant avec des ballruns comme les gens laissent tout le temps les gemmes par terre.

Merci pour tous les conseils, et si jamais quelqu'un ayant du stuff zea en trop passe faites moi signe!
Re,

bon aujourd'hui j'ai essayé de drop un peu et j'ai eu pas mal de runes( des low malheureusement mais les HR vont pas tomber du 1er coup non plus je suppose =D).
Par contre j'ai drop un bul-khatos et moellerine (Marrowwalk en anglais je crois, +2 maitrise ske) tu sais si ça vaut quelque chose?
Ah et dernier truc, si je réussi à me faire un gros stock des pgms/jwl/low runes tu aurais la possibilité de me trade contre des HR?
lut , reste a savoir combien de vole de vie a ton bul-kathos

un low (1/4) surement 1 hr , un bul 5 surement plus ....

les botte necro => pul

Non ,je veux pas de jwl , pgms ... vu que je joue en ladder actuellement ... et je need aucun crafft en no ladder

je souhaite juste des sc 3-XX-XX (max-ar-life) en no ladd pour mon archere
Message supprimé par son auteur.
Salut,

Merci pour ces zones, je ne connaissais pas et je vais de ce pas les tester!

J'ai besoin d'enchaîner un peu j'ai perdu le casque visage de guillaume en mulant sans m'être bien renseigné avant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés