[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghalith.
le groupe hib tank dont tu parles c'est les chinois/jap/coréen/whatever? ça fait des mois qu'ils tournent en compo tank et ils sont pas vraiment durs à tomber ;o
Nan il doit pas parler d'eux car le dernier 8vs8 perdu c'etait le week-end dernier contre Nadli en full mage mid.
Citation :
Publié par Maath . Tienb
un groupe mid avec feardown/nanodine
c'est FdP et No Fear ça.

(sans moi car j'étais pas là le soir en ce moment)
Nous ca a été la folie justement, j'ai jamais eu souvenir d'une seule soirée ou on a fait que /rel comme hier soir .


c'est bien simple, on a pas gagné un seul fight, on devaient pas être dedans, la tristesse
Citation :
Publié par -Methanol-
jolie zerg alb toute la journée alors personne en face, bref beaucoup de RP quand même, ca reste le principal
Voilà pourquoi ce jeu devient de la grosse merde.
Citation :
Publié par FranceGallpls
Voilà pourquoi ce jeu devient de la grosse merde.
Il t'a fallu 11 ans pour comprendre qu'un maximum de personnes jouent principalement en rvr pour les rp?

De toute façon, en quoi ça te concerne? tu joue pas exclusivement sur agra?
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
De toute façon, en quoi ça te concerne? tu joue pas exclusivement sur agra?
On l'a vu en zf ya qq jour quand yavait 0 grp alb qui tournait, assez marant le 3 vs 4 d'ailleur meme s'il etait de courte durée.
nous on s'est bien amusé côté hib en compo 3 mages (eld empathe enchant) + proto séide.

Au début de la soirée, on se faisait chain add mais on s'en est pas trop mal sorti puisque 2 ou 3 fois on a réussi à se barrer et rez les morts
Ensuite c'était plus fun, on a fait quelques 8vs8 sympa et on a même eu le privilège de pas se faire add par un groupe hib en zf

sinon on a rencontré de tout, du full tank mid, de l'hybride et du mage des deux côtés.

bref soirée de samedi en groupe citron/MGTR plutôt sympathique.
Cette semaine a était très dure pour les groupes, beaucoup de zerg alb en zf et très peut de groupe contre qui jouer.

Ironiquement l'un des seul groupe qu'on croise régulièrement (boissons and co), on rel souvent mais lorsqu'on gagne, ils groupent leur strel bot, sos et fuient le combat pour ne pas donner les rp des 3 survivants (lamentable.)

Bien dommage qu'il n'y ai vraiment pas grand chose à faire actuellement.
__________________
DAoC - <Les Flammes du Phoenix>

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
Citation :
Publié par Rhoy
Ironiquement l'un des seul groupe qu'on croise régulièrement (boissons and co), on rel souvent mais lorsqu'on gagne, ils groupent leur strel bot, sos et fuient le combat pour ne pas donner les rp des 3 survivants (lamentable.)
Et c'est là que tu te dis : mais omg ils etaient que 6+la mene?
c'est trop lamentable d'oser taper des fg mid.
Citation :
Publié par Sommmeille
Et c'est là que tu te dis : mais omg ils etaient que 6+la mene?
c'est trop lamentable d'oser taper des fg mid.
Autant pour moi nous avions compté 8+1 plus tôt dans la soirée
Bravo au groupe Keenzogg qui nous a dechirer toute la soirée , on a jamais reussi a faire face


Malgr& tout on a fais un fight sympa pont agra contre le groupe Marchandetapis , qui attestera qu' l'on etais 16 voir +
Moi jme suis fait plaisir avec les 4 hibs qui ont beaucoup roam pont bled (2 bardes et enchants, c'était pas un de vous ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés