Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1195618
Je ne comprend pas pourquoi Nasus n'est pas joué/peu joué...
Le A qui ressemble à celui de Veigar, le Z qui est un debuff bien violent et qui augmente avec les sec, le debuff armure, et son ulti n'est pas dégueulasse...

Donc comment se fait-il que personne ne le prenne? Est-ce uniquement du au fait qu'il n'ait pas d'escape?
Un Nasus FoN + Trinité + quinté MS + Z, ça ne se kite pas.
Tu kites pas un mec avec plus de 500ms de base et qui te fout à 130ms en quasi permanence.

La grosse faiblesse du personnage, c'est son early game où il peut facilement se faire mettre à la rue tellement il est facilement gankable et weak.
Citation :
Publié par Aklatray
Un Nasus FoN + Trinité + quinté MS + Z, ça ne se kite pas.
Tu kites pas un mec avec plus de 500ms de base et qui te fout à 130ms en quasi permanence.

La grosse faiblesse du personnage, c'est son early game où il peut facilement se faire mettre à la rue tellement il est facilement gankable et weak.
Le truc qui te faut 30 minutes a farmer oais , faut voir ce qui vaut avec le patch S3 .
Citation :
Publié par Aklatray
Nasus n'a jamais été un personnage d'early game, donc bon.

Et puis même sans stuff, un slow de 95% ça empêche tout kite.
Sans stuff, tu vas aller trade avec ton slow qui bouffe le tiers de ta mana et ta buveuse qui fait du 10 dégât ?
Clairement, il manque quelque chose à ce perso mais c'est surtout à cause de la meta-game trop axée sur le early/mid.
C'est un perso de very-late, et ça n'existe quasiment plus.

La buveuse met trop de temps à monter et la partie est finie avant que ça ne devienne OP pour compenser la faiblesse du début.
La zone au sol fait des dommages minables et l'ArPen n'est pas du tout dissuasive, ça sert juste à farm/push au détriment de la buveuse.
Il n'a vraiment que son Z et son ulti de bien, ce qui fait peu au regard de ses problèmes en early, de ses stats pas énormes et de l'absence d'anti-cc ou de dash.

Comme son early est faible, il est facilement deny : ce qui retarde encore plus son pic d'efficacité.
Bref, il est pas mauvais dans l'absolu mais il est surtout pas adapté à ce qu'est devenu le jeu.

A voir si on peut s'amuser en saison 3 avec hydra + buveuse
Honorguard (tout en bas de la défense masteries), ça vaut le coup? Y'a trop de truc bien dans cet arbre, je sais pas quoi prendre ._.

D'ailleurs, en jungle, vous mettez lesp oints sur -de dégâts des minions et renvoie 6 dom?

Dernière modification par Majias ; 05/12/2012 à 21h00.
Citation :
Publié par Majias

D'ailleurs, en jungle, vous mettez lesp oints sur -de dégâts des minions et renvoie 6 dom?
Non.

J'ai une question pour le shop:

Dans le shop, dans l'onglet recommandé les objets sont classés selon le start/essential/offensive/defensive/consumables. Avec des items dedans. Comment faire pour y ajouter mes items et en enlever?
Genre virer le visage et mettre un randuin par exemple?
Justement, je me demandais si ça avait un impact maintenant? Parce qu'avant ils te proposaient 6 items. Là t'en as 3 au moins par sous section.
Et où puis-je choper les nouveaux items?

Dernière modification par Episkey ; 05/12/2012 à 21h26.
C'est légal d'utilisé un logiciel tiers pour jouer tel que l'enigma ? (il est peut être officiel j'en sais rien je suis un noob) je risque pas de me faire ban pour modifier l'interface ?
Pour la sigthstone / ruby sightstone, y a-t-il un moyen de savoir si les 2 (ou 3) wards posées le sont encore ? Le tout afin d'éviter de détruire une ward par erreur.
J'ai bien vu le compteur mais il permet uniquement de savoir combien on en a déjà posé, pas de moyen simple et rapide de vérifier si on peut en poser une sans détruire l'autre.

Et je répète ma question sur un "bug" au cas où quelqu'un ait une idée ici
Citation :
Quand une tourelle me prend pour cible pour la 1ere fois de la partie (recommence parfois plus tard, parfois pas), concrètement quand j'entends la notification de ciblage pour la première fois, j'ai un petit freeze.
Avant la MàJ c'était ~1 seconde (désagréable), maintenant c'est carrément 4-5 secondes (mortel).
Quelqu'un aurait-il une solution / idée s'il vous plaît ?
Merci !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés