JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 571 (sites) | 1619 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Disney
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Disney s'offre LucasFilm et la licence Star Wars pour quatre milliards

Cette actualité a été publiée le 31/10/2012 à 00:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après Pixar et les éditions Marvel, le groupe Disney s'offre LucasFilm et la licence Star Wars pour 4,05 milliards de dollars. Première ambition : réaliser un septième film d'ici 2015 pour poursuivre la saga de la Guerre des Étoiles.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
yuna et moi
Alpha & Oméga

J'en reste sans voix...
FingerSurprise
Marquis / Marquise

Il avait la dalle George Lucas ...
Razielim
Empereur

déja des images du film en avant-première
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Dernière modification par Razyelym ; 26/02/2013 à 18h49.
Morne
Dieu / Déesse créateur/trice

Quelque chose me dit qu'ils vont oser Starkiller, mon avis est que ce n'est pas une bonne idée de faire un film "sur le après", le retour de Palpatoune etc...
Narayana
Duc / Duchesse

La vache! 4 milliards... Il va pouvoir enfin se payer des mocassins Georges, ou racheter la dette de la France.

"ou encore évidemment de jeux, voire de MMO": c'est pas joli de tirer sur l'ambulance.
eratorn
Prince / Princesse

Mdr l image
IXI V@mp
Alpha & Oméga

Une autre image

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

MasT3R
Alpha & Oméga

Bon meme si Disney n est pas la meilleure chose qu il pouvait arriver à la licence au moins ca aura le merite de faire bouger les choses... parceque le vieux George la...

Et puis ca pourra pas etre pire que les episodes 1/2/3... (enfin esperons )

Et moi qui suis pas mal à fond sur SWTOR depuis sa realise, la sortie de nouveaux films, meme s ils ne traiteront pas de la meme periode que le mmo, ne pourra qu avoir une bonne incidence sur ce jeu (esperons qu il tienne jusqu a 2015).
Rigawe
Roi / Reine

Sans vouloir te troller MasT3R 2015 c'est pas demain, il peut s'en passer des choses d'ici la surtout pour swtor...

Dernière modification par Rigawe ; 30/10/2012 à 23h56.
Sephirvine
Dieu / Déesse souverain(e)

tranquilles les mecs
Lapoisson_666
Duc / Duchesse

etrange ce revirement de george lucas qui a toujours voulu tout controler concernant son univers
kilsane
Duc / Duchesse

Perso j'aime pas trop les dessin animé Disney (sauf les pixar) mais leur films jusque présent ne mon pas dessus
MasT3R
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rigawe
Sans vouloir te roller MasT3R 2015 c'est pas demain, il peut s'en passer des choses d'ici la surtout pour swtor...
Oui oui bien sur mais en meme temps on est quasi fin 2012 et tu sais 2015 ca va vite arriver, surtout que cette 1ere annonce n est que le debut d'un long buzz à mon avis...

Alors bien sur SWTOR à des difficultes mais si son passage freetoplay reussi alors il ne pourra que beneficier de tout ce futur tapage mediatique.
Galm
Dieu suprême

il pense a sa retraite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite