[Entraide] debut Rohan (bug et autres)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Un petit thread pour aider les gens qui luttent à lancer le jeu ou a avoir leur abo actif.

D'après mes dernières nouvelles :

------------------------------------------------------------------------
Problème d'extension non présente "ingame"
PB : les gens ayant acheté l'extension "basique" peuvent (ont pu) avoir le problème suivant. pas de pack de quêtes du rohan actif.

Solution : les dev bossent dessus et on résolu ce problème hier. Il faut delog relog simplement. Sinon en attendant vous pouvez commencer le livre épique.

--------------------------------------------------------------------------
Problème de crash client.
PB : le client lotro crash trop souvent.

Solution : modifier vos paramètres graphiques temporairement en attendant le fix.
Changer le client de DX10 ou DX11 en DX9. ça résoudra vos problèmes de crach client.
---------------------------------------------------------------------------

voilà à vous de donner "éventuellement » vos problèmes et solutions pour profiter pleinement du jeu.

Cordialement

khepri
__________________
https://t.me/pump_upp
J'ai aussi un problème....pas de client qui crash ou un dl super long mais surement lié à la nouvelle extension !
(ticket et rapport de bug sont en cours mais en attendant leur réponse....)

Aucun canaux de discussion marchent !
Pas seulement les canaux créer 1 2 3 et 4 qui me dit que c'est indisponible ou introuvable...mais aussi le canal confrérie, régional, rdc, conseil.....seul mes mi marche !!!!
Je me sens un peu seule au monde
(et puis achat du 6ème sac, point débités mais pas de 6ème sac dans mon inventaire mais ça c'est un soucis de boutique pas à cause de l'extension je pense !!!! bref je cumule les soucis !!!!)
re

ah oui j'oubliais :

---------------------------------------------------------------------
problème : Plus de liste d'ami / ennemi ^^

Solution : attendre, c'est un problème récurrent aux sortie d'extension. Il vous les remettrons bientôt.
-----------------------------------------------------------------------

quand a tes chat disparu je n'en ai jamais entendu parler depuis hier.


cdt

khepri
__________________
https://t.me/pump_upp
Je vais pas parler d'un bug mais d'une grosse bévue dans le développement, à tel point que les MJ sont noyés dans les tickets avec.

Au livre 8 chapitre 1, à un moment la quête nous envoi repéré un camp de brigands.

Il y a deux quêtes optionnelles dans ce camp. Si vous ne faites pas OBLIGATOIREMENT ces deux quêtes OPTIONNELLES, vous ne pourrez pas avoir la suite du livre épique.
moi c est complementement volontaire ...pour avoir tester plusieur sortie d'extension j'ai desactivée tout les canaux de discution ........

mais sinon ils marchais bien ^^

tu as tester de les quitter pour les reactivés ? ou alors de decoché tout tes filtres pour les reselectionnés
Citation :
Publié par khepri
---------------------------------------------------------------------
problème : Plus de liste d'ami / ennemi ^^

Solution : attendre, c'est un problème récurrent aux sortie d'extension. Il vous les remettrons bientôt.
-----------------------------------------------------------------------

quand a tes chat disparu je n'en ai jamais entendu parler depuis hier.
Corrigé, d'ailleurs (ils ont patché et redémarré les serveurs de chat hier, tout est revenu à la normale - amis et tout - chez moi)

Regards,
Skro
MAJ en cours - Les servers sont down

Notes de la Mise à jour 8.0.1 – Officiel

Général
■Les joueurs qui ont précommandé le pack Légendaire auront désormais accès aux quêtes de jeu en session en tant que cheval.
■Les joueurs ne devraient plus subir un crash du client lié à un problème particulier de mémoire insuffisante.
■De nouvelles améliorations ont été apportées au niveau de la performance des serveurs. Ces changements seront déployés progressivement dans les mondes de jeu pour nous permettre d'évaluer leur impact.
les quartiers résidentiels sont aussi buggé, la compétence de repère vous emmène à archet ;p. turbine est au courant il boss dessus (et je n'ai pas eu l'info que ça ai été résolu, peu etre avec le patch d'aujourd'hui

de plus lors de la quete épique, nous devons faire un certain nombre de jeu en session, il est possible de LD au moment du retour sur le perso.
a voir si réglé avec le patch
Citation :
Publié par Jirklanda
de plus lors de la quete épique, nous devons faire un certain nombre de jeu en session, il est possible de LD au moment du retour sur le perso.
a voir si réglé avec le patch
Voir de LD pendant la session

Spoiler quête épique

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Attention quand vous voyagez avec le miroir de Galadriel, n'avancez pas trop vite entre les escaliers, vous pourriez louper certaines apparitions et donc devoir tout recommencer.


"Serveurs up" annoncé sur twitter
Le problème de canal de discussion indisponible, j'ai réussi à le résoudre vu qu'il y avait pas de changement après le patch !
J'ai trouvé la solution ici même sur ce forum, après une longue recherche sur google !

Citation :
C:\Documents and Settings\Mes documents\The Lord of the Rings Online

Ouvrir le UserPreferences.ini et changer UserSpecifiedPort=0 contre UserSpecifiedPort=9000 (ou 900 )
Et c'est nickel !!!!

Maintenant ya plus qu'à attendre pour le 6ème sac buggé.....
Citation :
Publié par idrilco
moi c est complementement volontaire ...pour avoir tester plusieur sortie d'extension j'ai desactivée tout les canaux de discution ........

mais sinon ils marchais bien ^^

tu as tester de les quitter pour les reactivés ? ou alors de decoché tout tes filtres pour les reselectionnés
Et oui j'avais tout testé, mais c'était pas seulement les canaux crées comme le globalrdc ou autres, mais carrément tous, même la confrérie, en fait j'avais que les mi qui marchait.....
Crash client
Toujours autant de crash client en rohan malgré le patch, j'arrive pas a rester plus de 30mn co en continue, c une honte, j'ai jamais vus pire moment suite a un add-on.


Et maintenant c Echec sur Echec de connexion, impossible d'acceder à la page de personnage.
Merci d'avoir prévenu, je ferais attention

Perso j'ai eu un autre bug avec mon gardien.

J'étais en stuff dps, je suis passé en stuff tank.... j'avais toujours 18 000 de résist physique (alors qu'avant RoR, j'avais environ 12000...)

Sais pas trop d'où ça vient :/
perso je tourne en examen des données a chaque fois que je lance le launcher... Quand je suis co il ne faut surtout pas que je déco sinon c'est la croix et la bannière pr revenir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés