[Actu] Tester The Secret World pour gagner du temps de jeu supplémentaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salma'Key
le probleme majeur de ce jeu reste l'abonnnement trop cher et inadapté au contenu proposé
l'offre d'essai ne change rien a l'affaire
Pour moi TSW apporte un vrai vent de fraîcheur.
A vrai dire, je n'avais pas pris autant de plaisir dans un MMORPG depuis de très nombreuses années.

Alors quand on voit les prix qui se pratiquent ailleurs dans des jeux d'un intérêt bien plus limité, je trouve qu'un abonnement à 15 euros n'est absolument pas exagéré.
Citation :
Publié par Spartan
Bonne initiative, mais entre GW2 sortie récemment et MOP qui arrive, c'est pas le moment. A mon avis fin Octobre est une bonne période, quand l'euphorie de la sortie de MOP sera passé et que les gens redescendront sur Terre...
Personnellement MOP me tentait bien, je joue à TSW depuis la sortie, et il me tente moins (voire plus du tout depuis le "scénario" paru récemment qui ne vaut rien à côté de la moindre quête de TSW).

Donc non, argument non valide.
Il faut pas ce mentir, les gens qui avancent comme excuse pour ne pas jouer ou autre le fait que l'abonnement est a 15euros sont de mauvaise foi.
C'est 2euros de plus que les autres MMO et même si actuellement il y a eu un loupé sur les mise a jour mensuelle, je pense que Funcom arrivera a faire ce qu'ils ont dis, et cela vaut bien 2euros ...,
un DLC d'un jeu coute bien 10euro pour en gros 3-4h de jeu...
Citation :
Publié par Spartan
Bonne initiative, mais entre GW2 sortie récemment et MOP qui arrive, c'est pas le moment. A mon avis fin Octobre est une bonne période, quand l'euphorie de la sortie de MOP sera passé et que les gens redescendront sur Terre...
C'est le but je crois:
- "L'aspect PvE de GW2 vous a déçu? Venez tester TSW un peu"
- "Vous pensez retourner sur WoW pour MOP? Passez quelques jours sur TSW avant d'y retourner, ça vous fera peut-être changer d'avis"
- "Vous attendez que SWTOR passe en Freemium pour aller jouer la partie solo du jeu pour l'histoire? On a des missions sympas sur TSW aussi"
rejoignez nous !!

et surtout si vous avez des questions, n'hésitez pas sur le chat, la communauté est prête à aider, car c'est vrai qu'on peut être perdu parfois.

tentez le coup, y a de quoi faire !

j'ai fini la quête principale, et maintenant je retourne découvrir toutes les zones pour voir ce que j'ai loupé et y a tellement de chose encore à découvrir !
de quoi finir le solo en gros il faut 4j pour un gros joueur pour finir le solo et pi 1j pour test le contenue end game qui est je doie le dire corsé mais bon barban au final il n'y à que des instance ce qui fait un contenue pve end game pauvre
D'ailleurs les lairs ont été refondus et sont plutôt bonne.

Par contre finir le solo en 4J, mokay... Je suppose que tu inclus les spoilers, de ne faire que ça, sans regarder certaines cinématiques ET de pas trop dormir. C'est cool et très intéressant de jouer à Tsw comme ça...

En faites non, c'est inutile^^.

Moi je suis à 250h en /joué et j'ai toujours pas finis la quête solo (Mais je suis un lent vu que je prends mon temps, je cherche les compendiums, les rares, fait les donjons etc)

Dernière modification par Anakior ; 21/09/2012 à 18h11.
8j et 2h de /play ici, j'ai commencé les cauchemar en cabale sans qu'on ait clean les 3 premiere, ma quete principale est a la fin et 45% de roue completée Je ne rush pas, mais je m'estime efficace dans ce que je fais ^^
Perso cela fait un moment que jai fait les 100%quete du jeux et au moin chaque donjon en nigthmare une fois apres je suis loin d etre full 10.4 mais j avoue que de farmer le stuff ne m interesse pas plus que sa.

Sinon a chaque nouveau patch avec quete + mission je replonge dedans a fond c est con que se soit pour 2 jour le temps d en faire le tour il faudra qu il sorte une nouvelle zone cela me prendrai un peu plus de temps Sinon c est un tres bon mmo faudrai juste qu il pousse un peu plus loin le pve hl.
Citation :
Publié par SHA-512
Attention, l'essayer rend tous les autres jeux irrémédiablement peu attirants
C'est tellement vrai en plus.

Sinon comme Selphirios, ayant fait une petite pause, j'ai envie de faire ces nouvelles quêtes et d'aller voir msieur le coiffeur.
Après je ne sais pas quand sont les prochains ajouts mais je risque de craquer bien avant.
En ce qui me concerne, je me demande comment on est sensés se faire un avis en 3 jours. Si j'ai un boulot et une vie sociale à côté, je dois faire une nuit blanche pour avoir accès aux 3 jours supplémentaires ?!

Donner une semaine d'office aurait été plus malin. Quand le navire est en train couler, faut être bête pour être aussi radin sur les offres qui sont sensés attirer le client potentiel.
Salut,

Citation :
Publié par Hokaine
En ce qui me concerne, je me demande comment on est sensés se faire un avis en 3 jours. Si j'ai un boulot et une vie sociale à côté, je dois faire une nuit blanche pour avoir accès aux 3 jours supplémentaires ?!
J'ai découvert The Secret World grâce à la première offre d'essai de 3 jours du mois anniversaire. C'était un week-end bien défini, avec date de début et fin, et sans faire de nuit blanche, les 30 missions sont faisables pendant les 3 soirs tranquillement, sachant qu'on passe le premier soir à aborder les mécanismes de ce jeu et à galérer un peu. Du coup on gagne les 2 jours pour approfondir et se faire une meilleure idée.
De toute façon, on comprend assez rapidement si on accroche ou pas, donc pas forcément besoin d'un temps de jeu infini pour se faire une idée.

Donc cette offre est plutôt bien calibrée de mon point de vue. De plus, vu qu'il n'y a pas vraiment de dates ce coup-ci, chacun peut "planifier" ses 3 jours d'essais en fonction de ses obligations.

La chose que je recommanderais c'est d'essayer de télécharger le client avant de marquer le début des 3 jours. Il est en effet très lourd, et les très petites connexions peuvent perdre une nuit facilement pour le DL (mais je ne sais pas comment faire).
il me semble que c'est des que tu créer ton perso que le timing commence des 3j

et pis les 30 missions sont trés faisable en 3j sans ce presser
il suffit de planifier un moment pour les faire. Et pis tu peux demander en jeu pour grouper et faire les quetes à plusieurs (le principe d'un mmo)


L'idée de Funcom est bonne, mais il y a plus de problèmes techniques (BSOD, gestionnaire d'équipement, problèmes avec les sorts marteau et bien d'autres) qu'à la sortie du jeu :-( Si Funcom veut attirer des joueurs : il faut d'abord résoudre ces bugs (c'est le terme informatique ?) pour avoir de nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par -IKOS-
pour selphirios
as tu fais les antres?
c'est génial maintenant avec des quetes de groupe sympa

Je suis aller voir et demander en zone pour les faires mai y a pas beaucoup de motiver on dirait mai en effet c est quelque chose qui m intéresse vraiment je vais essayer de camper les zones voir si je peut trouver du monde.

PS: puis faut dire que ma guilde templier et inactive au possible sa me motive pas^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés