OST de GW2

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ont été frustrés à cause du CD dans la CE mais ne voulaient pas la grosse boite useless, vous avez bien fait de pas l'acheter, puisque l'OST est désormais disponible pour environ 30€ port compris, un coffret de 4 CD, là où la CE ne contient qu'un "best of".

De plus, chaque envoi sera apparemment signé par JS

Bref, enjoy, c'est par .
Citation :
Publié par BelagDae
Citation :
Publié par Cass'
...l'OST est désormais disponible pour environ 30...
Il faut rajouter 8$ pour la France.
Le total fait 37.99$, soit, comme l'a indiqué Cass', environ 30€ (30.92€ actuellement)
Citation :
Publié par Cass'
Pour ceux qui ont été frustrés à cause du CD dans la CE mais ne voulaient pas la grosse boite useless, vous avez bien fait de pas l'acheter, puisque l'OST est désormais disponible pour environ 30€ port compris, un coffret de 4 CD, là où la CE ne contient qu'un "best of".

De plus, chaque envoi sera apparemment signé par JS

Bref, enjoy, c'est par .
Ouais enfin, une impression de sa signature, parce que ça m'étonnerais qu'il signe physiquement des milliers voir des dizaines de milliers d'ost
Les OST de jeux vidéos sont en général plus chères, et ce car elles vont se vendre à moins d'exemplaires que les cds d'artistes "normaux". On vise quand même un public bien précis: les joueurs de MMO, qui vont jouer à Guild wars 2, et parmi ceux qui joueront à GW2 ceux qui s'intéresseront à sa musique, et qui compte acheter le cd.

Ca fait pas tant de monde qui ça au final, faut bien rentabiliser.
Citation :
Publié par `Shin
C'est 4 CDs, alors qu'aujourd'hui un album c'est 15€, donc non pas tellement.
Parce qu'un album a 15 euros tu trouve ca normal aussi ?

jtrouve juste ca hors de prix et le petit "signature de JS" ca me fais juste sourire...
Citation :
This limited deluxe compilation set, Guild Wars 2: Original Game Soundtrack

PLEASE NOTE, all orders placed will be personally autographed by composer Jeremy Soule while supplies last.
Voilà pour la justification du prix je pense, ils vont pas la produire à grande échelle.
Après on adhère ou pas
eh ben moi, je vais l'acheter et je vais installer la playlist sur le jeu

blague à part, ils se demandent après pourquoi on préfère télécharger les musiques du jeu en ligne..
Citation :
Publié par cj boosta
Non t'es pas le seul.

La fan-attitude voile la vue, peut -être...

1 4cd c'est pas 4 albums....
Bah attends tu peux le mettre dans ton chargeur CD de voiture et écouter ca à fond avec ton super caisson Bose en roulant toutes fenetres ouvertes et les cheuveux au vent, à 90 km/h dans le centre ville piéton de ta ville en faisant 15 fois le tour de la place en 30min.

Ca n'a pas de prix désolés.


Après étonnant qu'ils nous fassent pas le coup de la mythique conversion € => $ du jeu vidéo à savoir 1€ = 1 $
Vraiment une réussite cette bande originale. Une orchestration de haut-vol pour de la musique de jeu vidéo.
Dommage que ce soit si cher (plus de la moitié du prix du jeu )
Citation :
Publié par Cereled
Le total fait 37.99$, soit, comme l'a indiqué Cass', environ 30€ (30.92€ actuellement)

C'est vrai, au temps pour moi.

Mais je trouve ça cher aussi ....
Oui, de toute façon, tout l'univers média (audio, vidéo, ludique) est super chère. Certain dise que c'est à cause du téléchargement illégale, d'autre à la crise économique ou encore que c'est encore un coup des monsieur Picsou, Roi du Capitalisme. Perso, j'achèterais jamais de la musique d'ambiance car j'me vois pas écouter ça dans mon mp3, déjà qu'en jeu je met mes propre musique derrière car 2 semaines plus tard, on s'ennuis avec leur musiques en mode balade super discrète.
Citation :
Publié par Saenya
Perso, j'achèterais jamais de la musique d'ambiance car j'me vois pas écouter ça dans mon mp3
En effet c'est affaire de goûts. Il m'arrive très fréquemment d'écouter du Arcana, Dargaard, Immediate Music ou encore Two Steps from Hell avec le mp3.
Un petit coup de "My cold sea" d'Arcana en partant au taf le matin, de quoi être paré pour l'aventure des transports...

@Saenya : je n'ai pas pris ta remarque pour une critique. Comme je l'ai précisé aussi, la musique c'est affaire de goûts ^^

Dernière modification par Akhreysh ; 08/07/2012 à 18h32.
Ah mais j'suis d'accord hein. J'ai jamais dit "bande de loser vous écoutez d'la musique de mairdeuh !". Hehe. D'où le "Perso," au début de phrase. Enfin peut être que j'm'excite tout seul là, et que tu ne sous-entendais rien. Bref... *retourne se coucher*
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés