OST de GW2

Répondre
Partager Rechercher
Reçu également, il y a un bon moment déjà.

Le mieux que tu puisses faire c'est vérifier sur Direct Song si le status de ta commande est en "shipped" et plus en "card approved"

Sinon, le mieux que j'ai trouvé pour rentrer en contact avec eux est leur page facebook vu qu'il est assez compliqué de les avoir en mail. ( Directsong Guild Wars 2 devrait te permettre de trouver leur page sans soucis )
je ne l'est pas reçue non plus et je les commander 31/08/12 20:00....
Je passe tout les jours devant la boite au lettre pour voir si il y a quelque chose mais rien

Donc oui tu n'es pas le seul a l'attendre encore
Reçu avant la mi-septembre pour une commande mi-août; le carton est en effet assez fragile et sensible aux pliures d'où une copie sur PC et stockage de l'original pour le préserver. Concernant les thèmes il y en a au moins un de GW1 qui est repris et réarrangé. Dans le jeu c'est assez souvent qu'on entend les thèmes de GW1 et pas sensiblement réarrangé je trouve.
Nous somme le 13/10/2012 et je l'es toujours pas reçue.... Je commence sérieusement a m'inquiété

Pour rappel je l'es acheté le 31/08/2012....
Si quelqu'un a des infos je suis preneur !
A ce que j'ai entendu jusque là en jouant je ne trouve pas que ça soit si terrible.
la musique est bien mais c'est surtout du GW1 réchauffé et du plagiat d'air classiques donc pas très original à mes oreilles.

Quelles sont les vraies compo du monsieur ? (dans quelle coin du monde je peux les trouver/écouter ?)
Citation :
Publié par Bruine / Taminu
A ce que j'ai entendu jusque là en jouant je ne trouve pas que ça soit si terrible.
la musique est bien mais c'est surtout du GW1 réchauffé et du plagiat d'air classiques donc pas très original à mes oreilles.

Quelles sont les vraies compo du monsieur ? (dans quelle coin du monde je peux les trouver/écouter ?)
Jeremy Soule a aussi composé les musiques de Skyrim(pas sur du compositeur pour Morrowind et Oblivion,peut-être est-ce aussi son oeuvre).

A noter que je trouves l'OST des TES bien meilleur que celle de GW2(peu de MMO m'ont laissé un souvenir impérissable de leur musique,d'ailleurs).
Les nouvelles compositions signées par Jeremy (et son fils, je crois) sont assez peu mémorables, contrairement à celles issues du premier opus que le jeu reprend abondamment. A l'exception de certaines mélodies qui conservent un charme particulier, comme ce morceau que l'on entend parfois se jouer lorsque l'on se promène dans les marais, au sud de la nouvelle Arche : p

Mélodie très douce que l'on ne retrouve d'ailleurs pas sur l'OST, ce qui est dommage...
J'ai réussie a avoir quelque info concernant les envoies des colis !

Je leur est envoyé un e-mail :
Citation :
Hello,

I will contact you for an order not received and I began seriously has me worried. I order the album from Guild Wars 2 on 08/31/2012, for delivery in France. The e-mail confirmation of the order there well marked between 4 and 6 weeks before receiving the package.

It has now been over 6 weeks and I are always received nothing. My question is that I would like to know where is this command.

If I get the order before your answer I would close the ticket, but otherwise I would have liked a response from you.

The order is ******.

Sorry for my English but I do not write very well.

Thank you!
Et voici leur réponse :

Citation :
Hi !

There has been a hold on shipping due to manufacturing delays. We understand the inconvenience this may cause and your cooperation, patience and understanding is greatly appreciated.

We will be shipping during the next five business days. We will send you an email confirmation with a tracking number which can be used at the United States Postal Services website once your CD's have been dispatched.
En gros y sont prit du retard, donc patience
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés