|
Dernière modification par Glaystal ; 08/07/2012 à 19h12. |
![]() |
|
Aller à la page... |
OST de GW2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Je passe moins mais c'est quand même marrant de lire ce thread et ca :
https://forums.jeuxonline.info/showt...184463&page=15 Enfin, les 5 derniers messages de la page et la suite.... Sinon, pour les goûts et les couleurs en music, j'ai un lien qui devrait régler le débat : http://www.bouletcorp.com/blog/2012/...a-pizza-metal/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
OST ça veut dire quoi? xD ( même si je m'en fou ) Dernière modification par Nathos ; 11/07/2012 à 17h26. |
![]() |
|
Prophète
|
Original Sound Track, bande son originale en français ou BO.
Dernière modification par Nathos ; 11/07/2012 à 17h26. |
![]() |
|
|
il semblerait que certains ici semblent avoir du mal à concevoir ce qu' est un objet de collection, arrêtez de ne penser qu' à la valeur marchande pure il peut aussi y avoir une valeur ajoutée moins perceptible pour vos esprits étriqués de comptables trop terre à terre, un OST signé à 30€ c' est donné, une dédicace se fait généralement ( quasi tout le temps ) sur des produits faits par l' artiste, donc coute au minimum 15€ ( prix d' une BD ) , mais là l' OST elle vaut bien plus que 30€, déjà y aura pas mal de pistes, donc pas mal de CD, sinon tout dépend de la quantité signée mais y a fort à parier que ca dépassera pas les 500 exemplaires, dans le monde de la collec: très peu + personne très connue ( allez voir son palmarès , impressionnant ) = très cher, que ce soit sentimentalement ou à la revente, car oui certains revendent les dédicaces et bien BIEN plus cher, on passe à 1 voir 2 zéros en plus ( et du bon coté de la virgule ! )
et de manière générale, tout ce qui est rare ( et prisé ) est cher Dernière modification par funerium ; 09/07/2012 à 13h47. |
![]() |
|
Lion Bravesong |
Trouver plus de messages par Lion Bravesong |
|
30 euros ce n'est pas si cher, dans quelques années ça sera le prix de la baguette.
|
![]() |
|
|
J'espère qu'elle sera signé la baguette ! On aura alors une horde de fan boys à l'esprit ouvert et la main généreuse devant la boulangerie !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On voit que vous n'avez pas l'habitude d'acheter des ost de jeux japonais. Un boîtier 4CD tourne souvent autour des 40-50$.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ben comme d'hab quand ça vient des US: ça peut prendre une semaine comme deux mois.
|
![]() |
|
|
Pour la BO de Skyrim ça avait été très long (1 mois et demi env.) elle était également signée par JS, mais ça tombait en plein noël.
|
![]() |
|
|
Au pire y aura une option telechargement.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|