Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
...
Il doit franchement y avoir un truc quand tu joues DH.
Hier en 2h de jeu sur mon DH que j'ai repris sans l'avoir touché depuis le up 70 de base de RoS. Je lui mets bottes/jamb marau loot avec mon barb et hop, 2h de rift je suis bonus 6p marau et je loot les T&T bons rolls...
Tu sais que je te hais ?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Super drop.
Il doit franchement y avoir un truc quand tu joues DH.
Hier en 2h de jeu sur mon DH que j'ai repris sans l'avoir touché depuis le up 70 de base de RoS. Je lui mets bottes/jamb marau loot avec mon barb et hop, 2h de rift je suis bonus 6p marau et je loot les T&T bons rolls...

Me manque plus qu'à reloot le plastron marau (je lui ai mis cindercoat pendant le farm) et hop je suis près à rouler en mode afk sur les rifts...
Autant pour le maraudeur je suis d'accord, ça pleut, mais pour les Tasker ça fait 200 niveaux de parangon que j'attends ^^.
J'avoue que tous les DH que je croise, même ceux très bas niveau paragon sont tous full set. C'est assez hallucinant. Je vais finir ma en monter un pour récupérer les morceaux que les gens jettent lol.
Citation :
Publié par Shindulus
C'est la classe la plus joué du moment, le matos brasse beaucoup dans les parties.

Plus difficile de se retrouver à 4 monk dans la même partie .
Ben au final hier en jouant la DH, en farmant les rift niveau 1 j'ai chopé les jambières qui augmente les dégâts des attaques génératrices de ressources. Parfait pour ma monk, que demander de plus ?
Je ne dois pas jouer assez car je n'ai encore aucune de ces pièces... mais comme je commence à peine à faire en solo les rift en T1 ceci explique peut être cela ^^
et comme ça me prends bien 15-20min pour faire pop le gardien, je prends mon mal en patience ^^
Citation :
Publié par Gluck
Dites, les Ramaladni's gift, ça existe vraiment? Ca fait plus de 15 jours qu'à 3 on ne l'a jamais vu tomber.
Oui ca existe. Tu peux parfois les louper car il n'y a pas de noms au sol mais juste: " [] ". Cela dit tu as toujours l'étoile. J'en ai pas vu les 2 dernières semaines et là j'en ai eu deux dans le WE.
Pas vu un seul non plus! Par contre, première TF depuis plus de 800 heures !!! \o/

Je crois que je vais monter un perso 70 qui restera tout nu et la portera fièrement. Un porte épée!

edit: Woots 2 Flying dragon, 2 hauts de chasses des profondeurs et une paire de bottes de glace en 2 failles... Si c'est pas un signe!

Dernière modification par akitjai ; 15/09/2014 à 17h37.
Citation :
Publié par Gluck
Dites, les Ramaladni's gift, ça existe vraiment? Ca fait plus de 15 jours qu'à 3 on ne l'a jamais vu tomber.
Oui, mais ça tombe rarement. J'en ai eu environ 3 ou 4 depuis leur sortie, sachant que je joue tout les jours entre 4 à 12h environ.
Citation :
Publié par Talu
Question, c'est tout bon ça ou pas ?

1410736602-arb.jpg*

J'ai encore du mal à voir les différences de dps entre les 1h/2h/dual en DH, du coup je préfère m'assurer que c'est un bon drop et que j'ai bien fait de mettre un socket dessus.
En spé feu ouais c'est une bonne arme, en froid je pense qu'une Etrayu est meilleure, sous peine d'avoir des aussi bonnes stats.

J'ai eu encore plus de chance niveau stats avec la mienne.

RuPQDa8.png
Bon hier j'ai enfin eu ma fournaise . Après qq roll elle traîne a 3650 DPS avec +44% dmg elite.

Je vais pouvoir monter dans le classement avec ma Wiz et ma WD. Par contre j'ai toujours pas la relic pour le templier immortel et c'est chiant !
Bonjour,

Je sais pas si la question à déjà été posée (j'imagine que oui) mais comment reconnait t'on les items légendaires saison only des autres ? y'a un truc particulier dessus ou faut le savoir ? ^^
Vous avez déjà essayé de jouer en DH avec 1h xbow Helltrapper ?

Je n'ai pas encore le carquois bombardier, du coup elle me permet régulièrement d'avoir 4, 5 voir 6 sentinelles posées sur un fight. (Et pourtant je n'ai qu'une 7% de proc).

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 16/09/2014 à 10h33.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Vous avez déjà essayé de jouer en DH avec 1h xbow Helltrapper ?

Je n'ai pas encore le carquois bombardier, du coup elle me permet régulièrement d'avoir 4, 5 voir 6 sentinelles posées sur un fight. (Et pourtant je n'ai qu'une 7% de proc).
Ce qui est chiant c'est qu'il faut attaquer, du coup du peux pas avoir 3 attaques génératrices de haine dans ta barre (+ acrobatie + sentinelle + compagnon).
Citation :
Publié par Taktillerix
Ce qui est chiant c'est qu'il faut attaquer, du coup du peux pas avoir 3 attaques génératrices de haine dans ta barre (+ acrobatie + sentinelle + compagnon).
Bien sûr que si tu peux avoir 3 spenders (pas generators)
Tu attaques au multishot. Ta haine remonte assez pour poser tourelle plus lancer quelques multishot fire.
Et c'est chance on hit, pas chance when attacking. Même le vault fire peut déclencher.

PS : désolé pour mes T&T 6,0AS, 50 DCC, 9% CC et 50 AS des pets , mais consolation, j'ai pas encore loot le plastron Marau qui me permettra de les porter, j'ai le bonus 6p mais avec les gants atm

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 16/09/2014 à 12h18.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
PS : désolé pour mes T&T 6,0AS, 50 DCC, 9% CC et 50 AS des pets , mais consolation, j'ai pas encore loot le plastron Marau qui me permettra de les porter, j'ai le bonus 6p mais avec les gants atm
Mdr j'ai exactement le même problème, j'ai claqué plus de 3k shard hier sans l'avoir.

Citation :
Publié par Perforine
Je vais pouvoir monter dans le classement avec ma Wiz et ma WD. Par contre j'ai toujours pas la relic pour le templier immortel et c'est chiant !
Finalement je l'ai eu hier, après 315 niveaux de paragon. Deux fois dans la journée. Forcement

Et toujours pas vu le tronche d'un unicity sinon !
Citation :
Publié par Talu
Finalement je l'ai eu hier, après 315 niveaux de paragon. Deux fois dans la journée. Forcement

Et toujours pas vu le tronche d'un unicity sinon !
465 niv de para sans voir grand chose ! J'attends toujours mon SMK ou ma WoH. Mais bon je vais déjà essayer de faire mumuse avec !
Citation :
Publié par Shindulus
C'est la classe la plus joué du moment, le matos brasse beaucoup dans les parties.

Plus difficile de se retrouver à 4 monk dans la même partie .
Je sais plus qui sur Jol parlait des communautés de classe. Genre communauté croisé only etc.. J'ai recherché mais rien trouvé de fou.

Par contre il y a que chez moi où l'affichage des joueurs met un max de temps dans un club ? Par exemple si j'affiche le club Jol, il met 5-10 minutes à afficher plus de 5-6 personnes alors qu'on est taggés comme 45..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés