JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 388 (sites) | 1460 (forums)Créer un compte
Tera: The Exiled Realm of Arborea
Le Royaume Exilé d'Arborea
Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre impression générale suite à ces bêtas ?
Parfait, rien à redire ! 22 6,47%
Très bonne, quelques défauts négligeables 115 33,82%
Bonne, y a quand même quelques points qui me chagrinent 113 33,24%
Moyenne, des qualités et des défauts comme tous les MMO 42 12,35%
Mauvaise, peut-être une simple question de goût 11 3,24%
Très mauvaise, les défauts m'empêchent de voir les qualités 8 2,35%
Je n'ai pas encore assez joué pour donner mon avis 29 8,53%
Votants: 340. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
JOL Daynos de Nory
Alpha & Oméga

Question

Votre impression suite à ces bêtas et accès anticipé

Tout simplement, quelle est votre impression générale suite à ces bêtas ?

(Oui je reprends l'idée d'un sondage réalisé après le WE de découverte pour comparer)
Drunge [Défi]
Alpha & Oméga

J'ai mis "bonne il y a quelques points qui me chagrinent".

Au niveau du gameplay et du plaisir de jeu rien à dire seulement je trouve le leveling bien trop rapide, les loots bien trop améliorés et surtout je trouve ce changement sur l'enchant stupide. [Modéré par Daynos de Nory : Hors sujet]

Bon j'aurai aimé le sang aussi ! Mais comme ça devrait être réglé d'ici mi-Mai je vais pas m'en plaindre.

En clair, je regrette pas mon achat, je suis sûr que le jeu m'occupera au moins 2 mois, plus si affinités et PvP !

Dernière modification par Daynos de Nory ; 25/04/2012 à 08h28.
Jihl
Dieu créateur

#########

Dernière modification par Jihl ; 25/04/2012 à 08h36.
JOL Daynos de Nory
Alpha & Oméga

On est ici pour parler de Tera, pas des autres jeux, merci
$howdowN
Dieu / Déesse suprême

Très bonne, ce jeu est une bombe, rien de plus, rien de moins.
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

Moyenne, pour toute les raisons que j'avais évoqué dans les autres thread.
portois
Alpha & Oméga

Mauvaise . Ils ont eu la main trop lourde sur l'occidentalisation .
Mais bon je comprend les changements de gameplay , la clientèle que Frogster vise est clairement pegi 12 et on le ressent très bien dans la dernière version en date .

Puis question hardware j'ai de gros doutes concernant Frogster , le coup des serveurs instances down pour des dizaines d'heures c'est chaud vu comment l'open béta était vide .
SupaRedz
Alpha & Oméga

Très bonne, quelques défauts négligeables

Vu que ce n'est pas vraiment une beta (avis perso hin.. ) vu que le jeu est déjà sortit depuis un petit moment en Corée , ca ne pouvait n'être qu'une "bonne" beta à mon sens. Malgré des petits down serveurs.. bon après justement c'est les aléas des betas ce genre de chose !

(Après je ne parle pas des dernières décisions prises par frogster quand je parle de la beta, attendons de voir la suite ^^ !)
Gyoo
Marquis

Ce sondage aurait eu lieu après la première Beta à laquelle j'ai participé, j'aurais mis parfait sans hésitation.
Mais c'est vrai que le pseudo scandale de l'obt laisse des traces qui malheureusement ne s'effaceront pas si facilement...
Uranä \ Eury [-CdL-]
Déesse

Suffisamment bonne pour avoir envie d'y poser mes bagages un bon moment avec ma guilde.
Grand duc / Grande duchesse

Bonne, y a quand même quelques points qui me chagrinent

J'aurais mis une réponse au dessus si le jeu n'avait pas été autant occidentalisé, à savoir simplification de l'enchant, leveling un peu trop rapide, censure...
Le jeu reste malgré tout excellent
Alpha & Oméga

Citation :
Ce sondage aurait eu lieu après la première Beta à laquelle j'ai participé, j'aurais mis parfait sans hésitation.
Je ne comprend pas comment on peut mettre parfait sur un jeu en beta (Sur un jeu tout court d'ailleurs). Un jeu est toujours perfectible.

La beta ne nous a montré qu'un seul continent, aucun Nexus, aucune politique ... Bref, tout l'intêret du End-game était inexistant, difficile de porter un jugement de perfection sur des features jamais testé.
Kyranide
Alpha & Oméga

Citation :
Bonne, y a quand même quelques points qui me chagrinent
Bonne parce que globalement j'aime ce jeu, il m'a apporté un renouveau, une fraîcheur, que j'avais oubliée depuis longtemps dans les MMO.

Après y a pas mal de points qui me chagrinent depuis le début du jeu et qui sont toujours présents. Sans parler des nouveaux points noirs qui sont apparus.

Bref, dermatologiquement parlant, y a des imperfections assez chiantes
SupaRedz
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jaeha
Je ne comprend pas comment on peut mettre parfait sur un jeu en beta (Sur un jeu tout court d'ailleurs). Un jeu est toujours perfectible.

La beta ne nous a montré qu'un seul continent, aucun Nexus, aucune politique ... Bref, tout l'intêret du End-game était inexistant, difficile de porter un jugement de perfection sur des features jamais testé.
J'suis pas trop d'accord, à chacun son appréciation personnelle... celui qui a trouvé la beta géniale n'a pas plus raison que celui qui l'a trouvé nul a chier :/ ! Tout est une question de ressentis pour chacun ^^

Moi je trouve normal qu'on ne voit pas d'end game, et justement toutes les features du jeu, quel intérêt après de faire une release si déjà pas mal de monde connait quasiment tout le jeu ^^ ?

Ca serait comme faire des "pré projections" de film gratuites et sortir le film payant après ! Si t'as pas aimé, t'iras plus voir.. si t'as aimé.. bah t'as déjà vu !

@Jaeha : Oui j'suis d'accord, la perfection dans un MMO c'est de l'ordre du divin..

Dernière modification par Redz / Jubai ; 25/04/2012 à 11h25.
Alpha & Oméga

Ah mais je suis d'accord que dans une beta tout les éléments du jeu ne peuvent pas être accessible. Mais considérer un jeu comme parfait en ayant vu qu'une partie de celui-ci, je trouve ça illogique.

Tout comme il est très rare que l'on puisse qualifier un jeu d'une nullité extrême, il y a toujours quelques petits trucs de bon à récupérer.

Après, tout dépend ce que l'on entend par perfection, mais par définition, c'est quelque chose d’inaccessible dans un MMO.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Tera RSS
Les vidéos de Tera RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite