[Actu] Un nouveau week-end pour découvrir SWTOR gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spartan
Mais ma parole, tu le fais exprès
Si c'est pas le cas consulte...

Je fait un ration budget/résultat qualitatif et toi tu viens en conclure que je ne regarde que le budget d'un jeu pour l'apprécier ? Je devrais carrément être Love Love de SWtor alors

il voulait ptete dire que comparer un divertissement en fonction de la somme payé plutot que sur le plaisir de jeux SEUL sais............

Dernière modification par gunchetifs ; 18/04/2012 à 19h18.
Citation :
Publié par Spartan
Je fait un ration budget/résultat qualitatif et toi tu viens en conclure que je ne regarde que le budget d'un jeu pour l'apprécier ? Je devrais carrément être Love Love de SWtor alors
Non au contraire, tu devrais être love d'Eboueur simulator 2011 vu qu'il a quasi rien coûté.

Tu dis qu'il serait bien à 60M, mais qu'il est nul à 200M ... c'est ton choix.

Moi je ne fais pas de ratio budget/résultat, je me contente de savoir si le jeu me plaît ou pas. Mais je devrais sûrement consulter comme tu le conseilles .
Quelle ironie en décembre il fallait attendre facile 4h pour rejoindre un serveur et là ils essayent de ramener des joueurs.

Ce mmo était une belle prouesse technique au niveau de la narration mais le reste n'est pas très joyeux.

J'ai l'impression que Bioware est capable de créer de très belle chose mais aussi de les détruire :O
Citation :
Publié par Aragnis
Non au contraire, tu devrais être love d'Eboueur simulator 2011 vu qu'il a quasi rien coûté.

Tu dis qu'il serait bien à 60M, mais qu'il est nul à 200M ... c'est ton choix.

Moi je ne fais pas de ratio budget/résultat, je me contente de savoir si le jeu me plaît ou pas. Mais je devrais sûrement consulter comme tu le conseilles .
Citation :
Publié par Babycomeback
Citation :
Publié par Aragnis
apprécier un jeu en fonction de son budget

Il est loin de temps où ce qu'on attendait d'un jeu c'était juste de nous divertir ...
C'est pas la question, c'est par rapport aux attentes qu'on avait. Swtor pour moi c'est le meilleur MMO à l'heure actuelle (même si il manque cruellement d'open pvp) mais il est bien en dessous de tout ce qu'on nous a vendu pré-release.

Mais il y a eu bien pire comme désillusion, STO par exemple. Ils nous ont vendu le meilleur et ont sorti le pire.

Espérons qu'Archeage proposera, un peu plus, un vrai monde.

En attendant ils m'ont eu avec leur semaine gratos. J'ai reroll et resigné pour un mois : )
..
Citation :
Mais je devrais sûrement consulter comme tu le conseilles
Ah c'est un début

C'est juste que t'es lourd à tenter de nous faire croire que puisque le jeu te plait, il est bien, pourtant c'est comme tout, au cinéma, un navet, c'est un navet ! Il a pourtant ses Fans.

Là je suis plus nuancé sur SWtor, il y a de bonnes choses, j'aurai totalement adhéré en 2006, là quand t'arrive sur le marché, tu suis l'évolution des standards de qualités ou tu mange les pissenlits par la racine.

Je me vois bien investir en automobile et dire aux clients

"Oh Wait... ! Au début les voitures n'avait pas de ceinture de sécurité, ni d'air bag, ni....etc"

Parce que soyons clair, le contenu est non seulement trop simple, mais il n'est pas assez conséquent et trop rapide d'accès, vite down.
Ca c'est une erreur de Bioware, que je peux taire momentanément, c'est pas le contenu que je pointe du doigt de toute manière, mais le reste...
Citation :
Publié par Spartan

C'est juste que t'es lourd à tenter de nous faire croire que puisque le jeu te plait, il est bien, pourtant c'est comme tout, au cinéma, un navet, c'est un navet ! Il a pourtant ses Fans.

subjectif a souhait
Citation :
Publié par Spartan
C'est juste que t'es lourd à tenter de nous faire croire que puisque le jeu te plait, il est bien, pourtant c'est comme tout, au cinéma, un navet, c'est un navet ! Il a pourtant ses Fans.
Ca tombe bien, je me contente de dire qu'il me plaît ... tandis que toi tu dis qu'il est nul.
De plus tu dis que ceux qui le trouvent bien ne sont pas "futfute" ... tu ne te prendrais pas pour un chantre du bon goût par hasard en plus d'insulter les gens ?
Mais en tout cas je préfère être à ma place qu'à la tienne : je joue à un jeu qui me plaît et toi tu rages sur un jeu de merde, je préfère ça que l'inverse .
Surtout qu'il panique et il ne font pas le nécessaire , y'a encore des bug super chiants .... Mort dans la zone de rez du bg .... super
exemple :
mini_397214Screenshot20120418190358352425.jpg

J'ai ouvert l'éditeur pour me qu'on me dise que c'est un ancien screen .
Si c'étais isoler ça serai pas grave , mais jamais ça n'a été corrigé , y'a aussi le bug qui te fait sortir comme par magie , un stun qui reste tout le bg .... j'en parle depuis le début .

Je pense que les gens qui testent le jeu sont pas bête et reconnaissent les divers bug de SWOR .
Avant de faire des invitations ,il devrait plutôt réparer leur jeu pour que les joueurs y jouent dans les meilleurs conditions .
Citation :
Publié par Dr.house
Surtout qu'il panique et il ne font pas le nécessaire , y'a encore des bug super chiants ....
exemple :
mini_397214Screenshot20120418190358352425.jpg

J'ai ouvert l'éditeur pour ma qu'on me dise que c'est un ancien screen .
Si c'étais isoler ça serai pas grave , mais jamais ça n'a été corrigé , y'a aussi le bug qui te fait sortir comme par magie , un stun qui reste tout le bg ....

Je pense que les gens qui testent le jeu sont pas bête et reconnaissent les divers bug de SWOR .
Avant de faire des invitations ,il devrait plutôt réparer leur jeu pour que les joueurs y jouent dans les meilleurs conditions .
Le truc bizarre avec ça c'est que certains semblent être très touchés par ce type de bug et d'autres beaucoup moins.
Par exemple moi je n'ai eu que 2 fois le bug d'être hors map suite à une charge, 1 fois celui d'être mort en sortie de bg et jamais de stun infini, et pourtant j'ai fait un bon gros paquet de bg.
Donc il doit y avoir une composante client qui entre en jeu dans l'occurrence de ces bugs ce qui doit les rendre compliqués à corriger.

Là où j'ai trouvé Bioware particulièrement lents à la détente c'est par exemple pour corriger les objets à activer sur Ilum qui se bloquaient très rapidement et étaient indisponibles jusqu'au reboot de serveur : bug hyper reproductible, systématique mais corrigé au bout de 4 mois .
Citation :
Publié par Aragnis
Le truc bizarre avec ça c'est que certains semblent être très touchés par ce type de bug et d'autres beaucoup moins.
Par exemple moi je n'ai eu que 2 fois le bug d'être hors map suite à une charge, 1 fois celui d'être mort en sortie de bg et jamais de stun infini, et pourtant j'ai fait un bon gros paquet de bg.
Donc il doit y avoir une composante client qui entre en jeu dans l'occurrence de ces bugs ce qui doit les rendre compliqués à corriger.

Là où j'ai trouvé Bioware particulièrement lents à la détente c'est par exemple pour corriger les objets à activer sur Ilum qui se bloquaient très rapidement et étaient indisponibles jusqu'au reboot de serveur : bug hyper reproductible, systématique mais corrigé au bout de 4 mois .
Je n'ai rien a gagner a dire ça . Mais je suis vraiment pas le seul a avoir ce bug , ni les autres d'ailleurs .
Toutes les personnes de ma guilde on rencontrer ce problème ou les autres cités .

Que BW fasse déjà un jeu propre , qu'il arrête de faire des maj comme la 1.2 avec la moitié des choses promis en moins !
BW devient de moins en moins crédible et c'est bien là le problème n°1 pour ma part .
Le jeu a 5 mois , il est nouveau , donc il a eu droit au dernière nouveauté en terme de technologie . Ok des bugs sa arrive , nous sommes d'accord , mais y'a des limites quand même .
Citation :
Publié par Spartan
Ah c'est un début

C'est juste que t'es lourd à tenter de nous faire croire que puisque le jeu te plait, il est bien, pourtant c'est comme tout, au cinéma, un navet, c'est un navet ! Il a pourtant ses Fans.
Malgré ton esquive de mon post précédent, t'es quand même le plus à même d'être le mec "lourd" dans ce sujet car si je me rappelle bien tu considères toute personne ne trouvant pas le jeu médiocre pas très "futfute" (en français dans le texte hein). C'est un peu facile de s'attaquer à l'opinion adverse quand on a un tel comportement, si j'étais de mauvaise foi je dirai bien que tu es pour la censure du forum afin d'évincer les commentaires positifs vis-à-vis du jeu (l'argument ne marche pas que dans un sens non plus ).
Je confirme, j'ai déjà eu ce bug...ou encore celui où je reste coincé dans un élément du décor, ou bien je passe au travers

heureusement c'est pas tout le temps
Citation :
Publié par Felonnie
Est ce que le jeux marche bien ? Je pense que oui et qu'il est a atteint ca vitesse de croisiere.
Je ne pense pas que le jeu a atteint sa vitesse de croisière.

Les départs et les arrivés actuels n'intéressent au final que les trolleurs, pas EA. Pourquoi?

Simplement parce que le véritable test de fréquentation aura lieu cet été. Pourquoi?

Simplement parce qu'une majorité des joueurs partiront en vacances loin de leur PC, et donc la population des serveurs va chuter pendant cette période.

Il ne restera donc sur le jeu que ceux qui ne partent pas en vacances loin de leur PC (ou qui ont emmené leur PC à la plage avec eux).

De ce chiffre, EA indiquera aux actionnaires et aux journalistes: "nous avons plus de XXXXXXXX de comptes joueurs actifs sur Swtor"

Tous les autres qui reviendront après les vacances, seront des chiffres en plus à annoncer en automne aux actionnaires

Mais leur base se fera cet été.
Haha c'est bon pour ceux qui n'ont toujours pas essayé mais encore faut il qu'il soit au courant , EA doit médiatiser les week end gratuit pour les rentabiliser et attiré les bon clients .
Dans tous les cas, la baisse de fréquentation des serveurs touchera tous les joueurs. Bioware doit rentrer dans ses frais et ne pourra se permettre de faire tourner leur service s'il n'est pas rentable.
Bien sûr il s'agit ici de supposition étant donné que nous n'avons pas de données fiables.
Mais à terme, si Bioware n'est pas capable de retenir le nombre de joueurs nécessaires, il est plus que probable que la qualité du service sera dégradée ou le service sera fermé.

Je comprends bien que lorsque l'on joue et qu'on apprécie un jeu on s'en contrefous du nombre d'autres joueurs qui aiment également ce jeu, il n'en reste pas moins qu'EA ne laissera jamais continuer un service déficitaire. Et qu'on n'aime ou non le jeu, tous les joueurs seront touchés
Citation :
Publié par kirringan
je comprends bien que lorsque l'on joue et qu'on apprécie un jeu on s'en contrefous du nombre d'autres joueurs qui aiment également ce jeu, il n'en reste pas moins qu'ea ne laissera jamais continuer un service déficitaire. Et qu'on n'aime ou non le jeu, tous les joueurs seront touchés
+1
Citation :
Publié par Ludovick
Un week-end gratuit toujours en même temps que les Beta de Tera Online. c'est drôle en!! Ça leurs fait peur...
Modéré par Baluchon Chonchon
J'en lis des troll's post mais la c'est ....(NC)

Je suis agreablement et tout autant desagreablement surpris par la tournure du jeu ( je développerai si necessaire).

Quoiqu'il en soit, meme apres des mois de jeu (depuis la beta) et meme etant un "ancien" du MMO, je m'amuse toujours sur SWtOR (Malgres des moments d'ennuis je l'admets, comme sur tous les mmo au final), mais j'en attends plus et j'y crois au grand dam des detracteurs du jeu.
(Je precise que je suis devenu casual)
宜しく。
Citation :
Publié par oredayo
J'en lis des troll's post mais la c'est ....(NC)

Je suis agreablement et tout autant desagreablement surpris par la tournure du jeu ( je développerai si necessaire).

Quoiqu'il en soit, meme apres des mois de jeu (depuis la beta) et mêmes etant un "ancien" du MMO, je m'amuse toujours sur SWtOR (Malgres des moments d'ennuis je l'admets, comme sur tous les mmo au final), mais j'en attends plus et j'y crois au grand dam des detracteurs du jeu.
(Je precise que je suis devenu casual)
宜しく。
Je n'est fait que démontrer la tactique du marketing de Swtor qui veulent plus de joueurs, donc il lance des phases de week-end gratuit en même temps que les Beta USA pour ne pas perdre leur joueurs ce qui est tout à fait normal en affaire.

Il on sortie Swtor trop rapidement. La patch 1.2 qui aurais du sortir à la sortie du jeu, surtout l'interface car le système d'héritage il l'ont plus fait pour des joueurs solo dans un MMO. Il manque cruellement de contenue PvP, les joueurs pvp le sachent bien.

Il manque des joueurs pour diriger les développeurs.
J'sais pas si on peut dire que ces week ends gratuit traduisent une perte du nombre d'abonnés (surement que oui), mais une chose est sûr pour les personnes qui ont connu le lancement du jeu et qui continuent à passer dessus de temps en temps, le nombre de joueurs continu de chuter avec ou sans ces week end gratuit. Quoi qu'il arrive swtor n'aura pas eu le succès auquel tout le monde s'attendait, si seulement ça pouvait servir de leçon aux futur developpeurs de MMO...Ok un mmo n'est jamais terminé mais il doit arriver avec un minimum de choses à proposer. Pour moi le jeu dans sa version 1.2 aurait été le minimum acceptable pour une release. ça n'engage que moi.
J'ai remplis le formulaire d'inscription et je télécharge le client.
C'est marrant d'avoir un login, mot de passe, code de sécurité et réponse à la question secrète à chaque connexion ...

En tout cas, c'est très laborieux de s'inscrire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés