[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1165180
Je vais enfin pouvoir survivre aux javelins et obus guidé du tank en hélico... ENFIN!

Ce qui fait que les hélicos sont assez bons maintenant. Plus qu'à survivre aux avions en fait
Message supprimé par son auteur.
Vu sur le battlelog :
Citation :
Laeryl and Laeryl completed a co-op mission
Je crois que Laeryl est désespérément à la recherche d'amis pour jouer, il en arrive à son dernier recours : le clonage
Citation :
Publié par Rafa
Je crois que Laeryl est désespérément à la recherche d'amis pour jouer, il en arrive à son dernier recours : le clonage
Je ne vois pas le souci : nous allons tous très bien dans ma tête

Bug à la con quand même ^^

Sinon elle sont sympa les missions coop. Juste dommage qu'un sale bug nous ait eu à la troisième : au moment de devoir embarquer dans les jeep pour remplacer les mitrailleurs, pas moyen de monter.

Genre les mecs devaient avoir perdu les clés ou un truc du genre :/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Laeryl².JPG
Taille : 469x421
Poids : 35,5 Ko
ID : 158746  
Bon... J'ai eu le temps de faire 4 fois le tour du monde pendant qu'Origin me marque :

00:25:20 restantes

Un petit wtf surtout que la vitesse du dl baisse au fur et à mesure que le pourcentage augmente u_u.

(J'sens le truc gros comme une maison 99,99%, vitesse du Download 0,0001kb/s)
Citation :
Publié par vace
Bon... J'ai eu le temps de faire 4 fois le tour du monde pendant qu'Origin me marque :

00:25:20 restantes

Un petit wtf surtout que la vitesse du dl baisse au fur et à mesure que le pourcentage augmente u_u.

(J'sens le truc gros comme une maison 99,99%, vitesse du Download 0,0001kb/s)
J'ai eu aucun souci pour dl le patch ce matin mais à mon avis, à cette heure, tu dois pas être le seul sur le coup donc les serveurs ont ptêt un peu de mal.

Edit :
Citation :
Publié par Akis
Je vais enfin pouvoir survivre aux javelins et obus guidé du tank en hélico... ENFIN!

Ce qui fait que les hélicos sont assez bons maintenant. Plus qu'à survivre aux avions en fait
D'autant qu'en plus, les points accordés au pilotes quand le gunner tue un type montent à 50. Et ça, c'est cool.
Citation :
Publié par Millamberz
Chrome me met battlelog en anglais et opera peut pas faire marcher battlelog, il arrive pas à lancer le jeu Une solution ?
Chez moi mon battlelog se met en français chaque fois que je vais voir le profil de quelqu'un qui la en français.
Je remplace le "fr" par "en" dans l'adresse et c'est bon jusqu'au prochain sentage.
Citation :
Publié par Drhahn
Chez moi mon battlelog se met en français chaque fois que je vais voir le profil de quelqu'un qui la en français.
Je remplace le "fr" par "en" dans l'adresse et c'est bon jusqu'au prochain sentage.
Moi il reste bien en anglais, peu importe qui je vais voir (et je veux qu'il reste en anglais)
Vous avez bien changé l'option pour forcer le langage (en bas) ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
J'ai toujours un écran noir , je suis sensé faire quoi maintenant ?
T'as toujours joué en US ou pas ?
Si tu jouais en FR et que tu viens de mettre les fichiers que j'ai link, forcément ça marchera pas
Hey, ils ont chargés les mitrailleuses des tanks avec des balles explosives perforantes qui créent des explosions nucléaires à l'impact ?

Mon Viper s'est fait descendre comme une merde par le mitrailleur d'un T-90... à côté du porte-avion d'Oman
On avait pris assez cher et on rentrait réparer et là, sur une rafale, on est passé du tout début du moteur en flamme à l'explosion de l'appareil.

Le pilote comme moi, en même temps : "Wtf oO ?"
C'est le principe des jeux depuis longtemps, quand tu nerfes un truc tu en uppes un autre au maximum.
Ou alors c'est un stagiaire qui modifie des valeurs au pif dans les fichiers du jeu, et ils appellent ça un patch. Prochaine étape, la portée du couteau passe à 999999999999, comme quand on s'amusait à hax0rer les fichiers de GTA.
Citation :
Publié par Kam'
C'est le principe des jeux depuis longtemps, quand tu nerfes un truc tu en uppes un autre au maximum.
Je sais, d'autant que le patch note fait mention d'une augmentation des dégâts des .50 montées. Mais se faire descendre à plusieurs centaine de mètres par ça, ça nous a étonné quand même.

Ou alors le mec jouait pas legit. Mais là je pourrais pas dire.

Citation :
Publié par Altarec Smith
Peut-être un tir direct du canon du char entre deux rafales de mitrailleuses. Ça oneshot tout ce qui vole depuis le patch (au lieu de neutraliser).
Non ^^

Le pilote a entamé un demi tour pour perdre sa vitesse et se poser et on lui faisait face donc j'avais une vue assez bonne du machin : le conducteur sécurisait un morceau de plage à l'obus tandis que le mitrailleur nous mitraillait comme un mitrailleur.

En conclusion, pilotes en tous genre : si le mec jouait legit et qu'on est pas dans le cadre d'un coup de bol monstrueux, fear les .50 ^^'
Citation :
Publié par Sethi
J'ai pas l'impression qu'ils aient résolu le bug de rez , toujours obligé de cliquer 3 ou 4 fois pour ranimer un gars -_-
Faut viser au niveau du coeur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés