JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 447 (sites) | 1676 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
One-desire ['AdGF]
Dieu / Déesse souverain(e)

Bonus d’expérience pour les personnages secondaires

Citation :
Le bonus d’expérience accordé aux personnages secondaires fera son entrée lors de la prochaine mise à jour. Cette modification permet aux joueurs de tester plus facilement de nouvelles classes sans pour autant devoir utiliser plusieurs comptes...
Conformément à ce que nous avions déjà annoncé sur les forums, ces prochaines semaines vont être riches en articles Devblog afin d’expliquer les nouveautés de la prochaine mise à jour dont la bêta s’effectuera en mars. Nous inaugurons donc cette série avec le bonus d’expérience accordé aux personnages secondaires.
Pour connaître tous les détails de cette nouveauté, nous vous invitons à lire l’article Devblog qui lui est dédié !
source

J'ai pas trop compris ce nouveau principe. En gros si on crée un nouveau personnage, son xp sera plus rapide dans un premier temps ?

Je ne comprends bien en quoi cela n'affecte que les mono compte si quelqu'un pouvait m'expliquer ?
Monsieur Manatane [Y§Y]
Alpha & Oméga

J'espère que ça sera rétroactif : j'ai douze personnages sur mon compte.
Kiwigae'
Alpha & Oméga

Je vois venir l'abus de la création de compte d'énutrof sur chaque persos d'une personne pour drop ses dofus sur les captures
Mais très bonne idée sinon, surtout le fait de limité le gain d'xp jusqu'au level 150.
[Pou]Pou²
Dieu créateur

J'ai halluciné en voyant le titre , j'ai cru que c'était un bonus de mulage multicompte

C'est plutôt une super nouvelle pour les monocomptes qui veulent jouer plusieurs personnages !
Himawari
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Monsieur Manatane
J'espère que ça sera rétroactif : j'ai douze personnages sur mon compte.
Ils précisent qua ça ne le sera pas ^^
MonsieurHisoka [Fail]
Dauphin / Dauphine

Ca s'applique aussi au serveur Heroique on ne sais pas ?
Staz Vlad
Dieu créateur

Inintéressant,sauf si vraiment on aime plus jouer son perso hl...je ne peux m'empêcher personnellement de jouer plusieurs de mes personnages en même temps,non pas pour les gains comparé au mono,mais la diversité,jouer d'autres classes tout en jouant avec ses autres personnages...(Mais pas 8 comptes non plus...c'est une aberration ça.)
C'est quand même une bonne initiative.

Citation :
Publié par Kiwigae'
Je vois venir l'abus de la création de compte d'énutrof sur chaque persos d'une personne pour drop ses dofus sur les captures
Mais très bonne idée sinon, surtout le fait de limité le gain d'xp jusqu'au level 150.
Intéressant....
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par His0ka
Apparemment non car ils possèdent déjà une xp multipliée, ça ferait trop sinon.
Daarky™
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par His0ka
Imagine l'abus de ce système sur l'héroïque et la recrudescence des mules lvl 50+ qu'on aurait juste en allant xp avec nos main.
stanleymmarsh
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par His0ka

Il précise que non car ils ont déjà leur propre bonus d'xp

Sinon le bonus n'est pas limité au niveau 150, il est indéxé en fonction du perso de plus haut niveau présent sur le compte, par exemple si t'a un perso de niveau 200 sur ce compte et rien d'autre bah tu crée un perso et tu aura un bonus d'xp de 100% jusqu'au niveau 200 de ton nouveau perso

Autre exemple si t'a un perso de niveau 200 et un de niveau 150, ton nouveau perso créer aura un bonus d'xp de 200 % jusqu’à son niveau 150 puis un bonus de 100 %

Je trouve cette idée excellente ! si on a toujours pas vu la trace de serveur mono-compte, ce sera déjà une très bonne chose pour le mono-compte!

+1 !

Mutant
WoloWizard420 [LTOP]
Alpha & Oméga

Les rerolls de ma guilde (dont moi) vont être contents (et je suis très favorable à la chose)
JOL Ezerian
Dieu souverain

Comment a t'on 17 personnages ?

Logiquement : c'est 5 persos (1.29 ou avant) + 1 personnage (Héroique) + 5 personnages (2.0) Limite à 11 personnages comme le service de Plus un personnage est limité à 11 aussi je comprends pas ?

Dernière modification par [Ama]Lesorcierdufeu ; 21/02/2012 à 10h15.
WoloWizard420 [LTOP]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par [Ama]Lesorcierdufeu
Comment a t'on 17 personnages ?

Maxer/Mufasaa
Duc

Enfin j'ai pas vraiment compris l'interêt de ce système.

Pour l'instant je n'y vois qu'un nombre d'abus hallucinant à venir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite