Des chances de gagner des clefs béta :)

Répondre
Partager Rechercher
C'est toujours pareil sur JV.com, ça part en quelques minutes les clés betas, t'as toujours des conna*** qui prennent pleins de clés pour je ne sais qu'elle raison. (vente surement)

C'est blazant qu'une site de mer** comme jv.com à ce genre d'accés, après on se retrouve avec des gamins de 12ans in game.
C'est surtout pitoyable de la part de blizzard de ne pas recompenser ces anciens abonnés par des clés beta.Mais blizzard n'en a jamais eu grand chose a faire de ces clients.
Citation :
Publié par Scyllus
Faut rester a l'affût si JV.com a distribuer des Key ... Ca va pas tarder sur d'autres site a mon avis !!!

Ils vont attendre 16h30 ...


"Alors Kevin ta des devoirs? Mais UHhhHHeuu MMANNNN jdoi F5 .
Perso j'suis en Triple-Screen avec auto refresh (Geek Spotted) sur certaines pages donc si je vois quelque chose je vous fais signe !

Allez Zouh ! Je retourne sur C9 ...

Citation :
Publié par himura99
C'est surtout pitoyable de la part de blizzard de ne pas recompenser ces anciens abonnés par des clés beta.Mais blizzard n'en a jamais eu grand chose a faire de ces clients.
Oui hein, pourquoi Blizzard n'envoie pas de clé aux dizaines de millions de personnes qui ont joué à un de leur jeu hein!
Oh wait.

Pour revenir au sujet, horribles ces concours, c'est un coup à avoir un ulcère de les faire! "Encore perdu, bon, plus que 23 concours différents à tester".
Ayé les concours JH sont sortis, à base de questionnaire, twitter, facebook, participations sur les forums JH et random news à paraître avec des questions de rapidité.
Citation :
Publié par Furiouss
Ayé les concours JH sont sortis, à base de questionnaire, twitter, facebook, participations sur les forums JH et random news à paraître avec des questions de rapidité.
Les réponse le 2 mars .. J'ai le temps de crever de quelque chose !
Bon bah rien a se mettre sous la dent aujourd'hui pour ceux qui ont rate les key sur JV.com ... ...

*Se met a genoux"

JeuxOnline s'il te plait sauve ton peuple avec un jolie concour Diablo III !!!

je matte les sites pour les clef diablo 3...
j'ai rien contre les concours mais les sites qui proposent des clef contre facebook et twitter je leur crache à la figure !!!

Un exemple sympa http://d3db.com/contest/beta qui propose de naviguer sur leur site ou de bourriner F5 pour en obtenir une
(un script en bat qui auto f5 ca aide) ^^
Citation :
Publié par flingueuse
je matte les sites pour les clef diablo 3...
j'ai rien contre les concours mais les sites qui proposent des clef contre facebook et twitter je leur crache à la figure !!!

Un exemple sympa http://d3db.com/contest/beta qui propose de naviguer sur leur site ou de bourriner F5 pour en obtenir une
(un scrit en bat qui auto f5 ca aide) ^^
Detestant Facebook et Twitter plus que tout ... J'ai du malheureusement cree un compte de chaque pour ce genre de raison depuis un bon moment et j'en suis pas fier mais bon !!!



Une Key pour D3 ca vaut largement le sacrifice ...
Citation :
Publié par flingueuse
je matte les sites pour les clef diablo 3...
j'ai rien contre les concours mais les sites qui proposent des clef contre facebook et twitter je leur crache à la figure !!!
+1, on s'inscrit sur le site qui propose le concours pas de soucis, mais pourquoi devoir s'inscrire sur d'autres sites?

Mais quand tu vois la distribution sur jeuxvideo.com, à l'heure ou les gens taff et que certains choppent une dizaine de clés, je suis deg.
Citation :
Publié par Neyle
Le résultat du concours de GK vient de tomber.

Pas de clef.
Idem, c'est l'histoire de mes 34 ans de vie pour tout ce qui est concours, loto, jeux à gratter etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés