Des chances de gagner des clefs béta :)

Répondre
Partager Rechercher
Mouarf... C'est le concours sur lequel je comptais le plus. Avec ses 700 clés distribuées, il y avait une petite chance d'en chopper une... mais non.
Idem que dalle ... ...

J'espere que le concour JOL est pour aujourd'hui !!!

C'est quand meme bizarre parsque habituellement JOL est quand meme dans les 1er à proposer des concours ?!?!
Il me reste JH, Millenium, un site allemand et ici quand ce sera opé, c'est pas gagné je viens quand même de m'asseoir sur un pool de 1100 clés en quelques heures
Citation :
Citation:
Envoyé par Wormz https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Il y aura bien un concours ici
Citation :
Publié par Jean Patrick Impec
y'a réellement une chance que JoL distribue des clés ?
Je crois bien que oui
y'a risque de battre des records de connexion ... genre 200 a 300 sur le même file ...

une des dernière chance pour avoir une clé sûrement avent la release ...

Bonne chance encore une fois pour les bredouilles des autre concours ...
Citation :
Publié par Peak
Mouarf... C'est le concours sur lequel je comptais le plus. Avec ses 700 clés distribuées, il y avait une petite chance d'en chopper une... mais non.
qui dit que 700 c'est le chiffre réel ? ils peuvent très bien en disposer que de 10 et annoncer 700, juste histoire d'attirer des gogos comme nous qui se ruent s'inscrire sur leur site car avec 700 on a de bonnes chances, davantage qu'avec 10 en tout cas ..
Citation :
Publié par allegretto
Y'a 800 clé à gagner sur Gameblog, faut faire vite, le post est ouvert depuis 15min.
Marche pas le site ^^
enfin il est très très lent ^^
Citation :
Publié par Neyle
Marche pas le site ^^
enfin il est très très lent ^^
J'ai eu de la chance d'avoir pue prendre une clé alors, car je n'arrive effectivement plus à y accéder.
Y à pas a dire, il n'y a que dans les dons de clé "premier arrivé premier servi" que j'ai une chance, j'ai donc aussi réussi à avoir cette clé béta, après avoir perdu à tout les concours tirage au sort. ça fait plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés