[Rupture] Les excuses!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
...
C'est vraiment très bien raconté et je ne connaissais pas cette partie là de ta vie. J'aimerais bien en savoir plus d'ailleurs.
Citation :
Publié par Szut
Toi t'es le genre de mec qui pourrait toute la famille de la meuf qui t'as trompée imo.
T'as l'excuse de l'iphone au moins pour ta phrase sans aucun sens ?

Citation :
nous ne t'oublierons jamais. Soir.
Sisi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Nyu
S'en suit 4 jours et 3 nuits d'émeutes.
Bilan de mon histoire : 5 policiers blessés, dont 1 grièvement. 73 voitures brûlées. 38 jeunes arrêtés et jugés en comparution immédiate. Plusieurs commerce saccagé. Le FN qui gagne 10 points dans les sondages. Mais nous ne t'oublierons jamais. Soir, reste en paix.
Je vais te faire la même réponse que m'a faite un producteur français : trop cher à produire, et je ne vois pas qui peut le produire en France.
J'ai envie de mettre mon grain de sel !!

J'ai été très amoureux d'une fille, on a été ensemble pendant une année et demis, et la rupture fut très difficile pour moi.

Depuis j'ai énormément de mal à avoir des sentiments lorsque je me "pose" avec quelqu'un.

Seulement il est arrivé que du côté de l'autre personne, sentiment il y avait, avec plus ou moins d'intensité.


Une est tombée amoureuse de moi très vite, coup de foudre qu'on dit à ce qu'il parait. 'fin bref, je fais ma petite affaire tout ça, mais il était clair que je n'étais pas du tout amoureux. Quand commence à venir les "Il faut que tu vois mes parents" "Viens on va faire un bowling ( ) avec mes amis !!". Il était clair qu'il fallait arrêter ça avant que ça soit plus grave.
Mais ce fut assez difficile d'arrêter ça comme ça. J'ai stoppé les sms, j'essayais d'être distant, mais ça continué.
Donc j'ai pris mes couilles à deux mains, et j'ai fais "Ecoute, j'pars en Finlande dans quelques mois pour mes études, autant s'arrêter là."
2 ans après, toujours en France, autant dire qu'elle se doute un peu du mensonge...


A présent, on peut dire que c'est la rupture la plus absurde possible. C'était une fille, vraiment jolie, mais encore une fois... J'arrivais pas à avoir de sentiments, et ça me bloque pour continuer .
Mais elle aussi, elle était bien accroché à moi.
C'était bien plus dur que pour celle du dessus. J'ai tenté de ressortir cette excuse, quand elle me dit qu'elle veut bien venir avec moi ( ).
Je me creuse les méninges. Puis les grandes vacances arrivent, j'pars de mon côté, et arriva ce qu'il du arriver, je couche avec une autre.
Je saute sur l'occasion pour le lui dire et trouver la bonne excuse, en nuançant un peu le truc que j'étais bourré ect...
Sa réponse :"Mais nan c'est pas vrai, je sais que tu peux pas faire ça !! "
La je savais plus quoi faire..
J'essaye d'y aller franco du genre "Bon écoute, c'est finit maintenant" pour avoir comme réponse "T'es chiant hein, c'est pas drôle à la longue".
Et j'ai fais le truc qui a tout tué, j'ai dis en rigolant "J'aime bien le FN !", elle s'est énervé, et j'ai tout de suite prit la perche ! En affirmant que j'adhérais complètement à leurs idées, pour un retour à la peine de mort, j'ai tout sortie !
Et mon dieu, ça a marché !!!
"Nan la je peux pas... Je peux pas être avec quelqu'un qui parle comme ça."
Et hop, ce fut finit comme ça.

Puis après, quelques relations où je donnais tout simplement plus de mes nouvelles pour rompre.
En même temps tu t'attends à quoi, qu'un petit bébé nu avec des ailes et un arc te tape sur l'épaule en chuchotant "C'est bon ça y est, t'es amoureux, arrêtes tes bêtises maintenant" ?

Le grand amour, c'est utile à un auteur pour justifier l'avancement de son action, mais IRL tu peux te brosser avant de le voir.
Citation :
Publié par Dak'
Excellente comme excuse ça "je supporte le FN", je la garde en tête!
Oui c'est une bonne idée mais imagine si tu sors avec Marine LePen. Tu le savais pas vu que tu suis pas la politique ni rien.
T'as donc l'intention de rompre et tu lui dis "écoute mon gros bébé blond aux yeux bleus, je suis un très grand fan du FN" et là au lieu de te répondre "oh my god en fait t'es un gros raciste, je comprends mieux pourquoi tu n'aimes pas le couscous maintenant" comme tu le prévoyais, elle te répond "mais Gaston, je suis Marine LePen, la fille du général LePen, grand artisan de la France aux français, je pensais que tu le savais". Et là t'es baisé. Obligé de l'épouser un 1er mai, de soutenir Dieudonné, de dire que les camps ont jamais existé et de partir en Argentine pour visiter les derniers rescapés nazis du siècle dernier. Ton fils s'appellera Adolf, ta fille Eva. Tu passeras les fêtes avec grand papa Jean-Marie, tu riras avec lui, pour délirer pour lui dire bonjour tu commenceras à faire des saluts nazis. C'est donc ça que tu veux pour ta vie ? Non, alors oublie cette excuse moisie.
Citation :
Publié par Nyu
....
Tu m'as tué, je rigole encore, je tenais à te le dire.


Sinon y'a le classique "être avec toi m'a fait prendre conscience que je suis homosexuel". Avec ça elle sera traumatisé pour longtemps, true story.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kad'
Nyu, j'vais faire mon dossier spécial sur toi, c'est decidé.
Déballe moi ta vie en MP vite fait, merci
Tu devrais plutôt mettre en avant des joliens méconnus, des joliens qui brillent par leurs interventions mais que très peu de gens remarque.
Moi tout le monde me connait, un tel sujet n'a que peu d'intérêt.
Ahah j'en ai une pas mal qui vient d'arriver à un pote, la nana a éteint son portable et lui a sorti qu'elle avait fait un coma pendant 2 semaines, alors qu'elle était constamment sur FB mobile
les nanas qui veulent pas sortir avec moi me sortent tjrs des excuses dans le style: mon chat vomi, je vomis, etc etc...hmmm je me demande s'il n'y pas une connection/un message subliminal
C'était y a 6 mois, elle m'a dit: "non désolé ta bite est trop grosse et j'arrive pas à avaler alors ca me frustre et je me sens incompetente, je préfère qu'on en reste là"
J'ai dis, bah ok...

J'ai aussi eu droit à: "niquer 6 fois par jour c'est trop pour moi, t'es trop une bête de SeX, j'arrive pas à suivre, je préfère trouver quelqu'un de moins performant, adieu..."

Je me suis aussi resigné...

Dernière modification par Activated ; 24/01/2012 à 04h06.
Y a aussi la copine qui attend juste une bonne excuse pour te larguer, un truc dans le style :

"Écoute t'as déconné, il y a certaines choses que je peux pardonner, mais pas ça"

Contexte :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'avais juste kiss une fille en soirée après une dizaine de verre de trop, j'étais jeune, j'étais con, encore innocent et naïf, j'ai culpabilisé et en bon gentleman je lui ai direct envoyé un message au matin pour être en paix avec ma conscience.


Putain le con, j'aurai pas du lui filer cette excuse, c'était une fille pas net dans sa tête parfois, j'aurai été curieux de voir ce qu'elle aurait inventé .
Citation :
Publié par Ventilo:23790568
[
Totalement. Moi quand je largue les gens j'ai l'habitude de maudire toute leur famille sur 10 génération. Parfois je mène des expédition puntives où je mène des abattages sur les frères et soeurs, petits cousins, etc. Faut pas abuser faut que ça saigne dans ces moments là!
Citation :
Publié par Ayutharca
Ahah j'en ai une pas mal qui vient d'arriver à un pote, la nana a éteint son portable et lui a sorti qu'elle avait fait un coma pendant 2 semaines, alors qu'elle était constamment sur FB mobile
Azy, rien qu'a y penser j'ai envie de me tuer et de la tuer. '
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés