JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 135 (sites) | 556 (forums)Créer un compte
World of Tanks & Warplanes
Les plaines de Murovanka
Répondre
Partager Outils Rechercher
ØooOo0oOooØ
Marquis / Marquise

Bonjour
j'aimerais bien vous rejoindre, je sais je ne suis pas très actif sur le forum jol (1 seul message pour donner 2 clés test sc 2 depuis le 27/07/2010 ) mais bon je vous lis énormément
Pseudo : blckhawk
Lien direct vers le message - Vieux
creation
Comte / Comtesse

Bonjour, je suis le fils à subneogama, et j'aimerais rejoindre votre clan pour conquérir le monde !

mon pseudo OnLine est : creation76
Fartha
Alpha & Oméga

Nouvelle vague d'invitations envoyée.
Millamberz [Coop]
Alpha & Oméga

Ca grandit toussa.

Bon Fartha tes plans de bataille, on capture quoi en premier ? la lozère ? Sinon j'propose andore on pourra acheter des clopes détaxées pour nos GI

Ps : on peut avoir d'autres rangs que recrue ?

Dernière modification par Millamberz ; 05/01/2012 à 19h47.
Sephiror
Comte / Comtesse

je voudrais vous rejoindre pseudo IG, sephiror meilleur char pour l'instant t20 (medium tank americain)
Fartha
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Millamberz Voir le message
Bon Fartha tes plans de bataille, on capture quoi en premier ? la lozère ? Sinon j'propose andore on pourra acheter des clopes détaxées pour nos GI

Ps : on peut avoir d'autres rangs que recrue ?
Je pensais à débarquer dans le nord pour faire copain-copain avec les Canards d'Acier. Pour être franc, j'ai l'impression que nous sommes "la p'tite nouvelle" à la prison du coin.
Pour les rangs, ça va venir. J'espère ainsi récompenser les membres plus actifs (et pour faciliter la distribution de l'or si un jour on arrivait à gagner une région).

Bienvenue Sephiror.
Erevane
Grand duc / Grande duchesse

Pseudo : Erevane

Une ptite invite please !
Fartha
Alpha & Oméga

Allons casser du tank !
Alors voilà,

Comme vous le savez, la guerre des clans est à nouveau disponible depuis hier. Pour y participer, nous devons réussir un débarquement dans une des régions proposées. Sauf qu'un débarquement coûte 15 jetons. Le nombre de jetons du clan est égal au nombre de joueurs du clan ayant participé à au moins une bataille avec n’importe quel véhicule de rang 5 minimum. Si hier nous n'avions aucun jeton, aujourd'hui nous en avons 33. Cela est bien assez pour tenter un débarquement.

Je vais programmer d'ores et déjà un débarquement ce soir sur l'Irlande. La partie se déroulera sur la carte Erlenberg. La première bataille aura lieu vers 20h. Je dis bien "vers" car il me semble que ce sont les "20h" du clan qui occupe la région. Je sais qu'on n'a ni le niveau ni les tanks pour conquérir le monde, mais faut bien commencer un jour.

Au passage, si quelqu'un a une expérience notable concernant la gestion dans les guerres de clans, qu'il se manifeste !

Dernière modification par Fartha ; 10/01/2012 à 18h01.
Millamberz [Coop]
Alpha & Oméga

Si c'est 20h, je pourrais tenter de jouer 2h (peut être moins si je sors de table après 20h)

Nan puis sérieux pourquoi l'Irlande

Des tankistes roux ? Puis quoi encore ?
Smokeur
Alpha & Oméga

On va vite se faire doser de toute façon , c'est vraiment pour tater le terrain quoi
Fartha
Alpha & Oméga

Et voilà ! Grande première !
On a entamé la bataille à 20:39:00, résultat :
Clan Wars: Republic of Ireland, landing, 1/8 Final
mardi 10 janvier 2012 20:42:18
[BM] British Marauders vs. [JOL] JeuxOnLine
Defeat
3 minutes...
Bonne rigolade tout de même
JOL Max-x
Alpha & Oméga

Faut pas se faire d'illusion, les CW c'est full t10 et obus premium...
Jovis
Dieu suprême

Tu oublies les arty T7-T8, et un ou deux scouts ! C'est clair que contre les gros clans on a pas une chance, mais si on arrive à aligner des T9 on peut déjà s'en faire pas mal de petits !
patrickpoivredarvor [O A]
Alpha & Oméga

ben si je suis dispo je veux bien aligner mon object 704 mais bon pour avoir tater du clan avec la garde d 'acier c est quand meme full IS 7 maus et premium sinon dodo
Fartha
Alpha & Oméga

On a finalement passé une partie de la soirée en Compagnie et c'était bien sympa de jouer ensemble.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite