Newu |
Dernières publications

Idem pour moi, m.... alors et moi qui voulais conquérir la Lozère :maboule:... Lire la suite

C'est exactement ce que j'ai fait, j'ai passé tres tres rapidement du t2 au t6 et avec les t7 et 8 je me suis régalé. Mais là ... Lire la suite

C'est drôle quand même qu'ils sortent la 7.1 Test 2 la veille de la sortie officielle sur les serv. EU. Étonnant!!! A propos ... Lire la suite
En stock je comprend, mais celui là même au maxi il arrive même pas à écraser une mouche. Enfin bon c'est pas le sujet du po... Lire la suite

Bah je suis en train de monter la branche US justement pour avoir ce premium gratuit (T34), et comme je suis juste au T1HT ce... Lire la suite

Wouhaouuuu !!! + de 9200 batailles :maboule: à 10 000 cela s'arrose ;)... Lire la suite

Tiens c'est bizarre qu'ils n'ai pas intégré l'artillerie et les TD ? C'est sur que moi aussi je vais les dev. a fond, mais jus... Lire la suite

Nasdaq : je suis ok avec toi mais là je te confirme qu'il y avait bien 3 ou 4 arti et que le reste était du T8 ou 9 (aucun t5 6... Lire la suite

lool en parlant scout et matchmaking ca me fait penser à une partie l'autre fois, je commençais tout juste l'arbre Russe donc... Lire la suite

Pourquoi ? ------------------------------------------------------------------------------------------------ Quand à moi j'a... Lire la suite

Bonjour à tous Pseudo WOT : Mnervis Dispo dans 2 jours, je viens de quitter un clan. Bonne journée... Lire la suite