Illum et l'Open pvp

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre , j'ai bien compris ce qu'aller être l'open pvp sur swtor, je mise beaucoup la dessus, 10 ans de mmo derriere moi, j espère faire autre chose que du bg pour pvp.
Je voulais savoir si des gens on pu test le pvp hl sur la bêta, merci d'avance.
Je m'y suis baladé, c'est grand c'est vaste, maintenant te dire si c'est bien, en période de béta je n'ai croisé personne (de toute facon je n'etait que 25)

Grosso modo c'est une zone RvR a la daoc avec 2 fort imprenable et des camps a capture pour controler la zone.

il faut attendre 1 mois ou 2 apres la release pour se prononcer

c'est le gros point positif de swtor, une zone PvP ouverte avec des objectifs de faction.
Je vous fais partager la petite vidéo que j'ai filmé cette nuit :


Je reprend ce que j'ai mis sur le forum Défiance :

Citation :
J'ai filmé rapidement la zone dédiée au PvP avant la fermeture des acces beta week-end, à vous de mettre votre propre musique ! = aucun montage

On ne voit pas grand chose sur la vidéo, la zone est très grande (7min30 pour la traverser de haut en bas en speed 35%), 2 forts + 3 objectifs et de quoi roam.

A voir ce que ça donne avec une(des) centaine de personnes dessus..

Note : Pas besoin de lunettes de soleil !

Dernière modification par Avengers ; 29/11/2011 à 16h36.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Vous trouvez ça grand??

Et ben il vous en faut pas beaucoup
Bin quand on revient de WAR en dernier MMMO on ne peut trouver cela que grand
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Vous trouvez ça grand??

Et ben il vous en faut pas beaucoup
7min pour traverser en speeder tu veux quoi mettre une heure a rejoindre tes potes ? sérieux... tu vas sortir que c'est tout petit comparé a eve non ?
j'ai fouiner la zone aussi , on le voit pas vraiment dans la vidéo mais il y a beaucoup de passage souterrain , des petits ponts alors oui c'est grand quand t'est a pied mais avec les speeders c'est sur ça sera plus rapide (enfin si on peut les utiliser) mais c'est une zone open de défouloir a première vue des objectif que tu détruit en 10 seconde timer du lance-roquettes , 3 véhicules par base nord sud et centre et 2 grand canon devant les bases principales il y a aussi 2 canon anti joueurs a utiliser en joueurs devant les gros
après le seul truc que l'on sait si on chope les 5 points , on gagne le contrôle de la planète mais aucune idée du gain vu que la base centrale été locker pour la faction adverses et j'ai pas pu la choper.
A noter que pour se déplacer plus rapidement il y a un speeder au nord et au sud aussi.
Mais ce qui m'a un peu plus déçu c'est que dans l'autre partie de la planète les entrée d'instance ( raid?) sont placer dans le camp du spatioport et sinon d'autre entrée éparpiller sur la planète pour un groupe
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Vous trouvez ça grand??

Et ben il vous en faut pas beaucoup
Bah suffisament grand oui, je sais pas a quoi tu fait comparaison mais si c'est pour passer la moitier de la soirée a regarder mon perso marcher non merci.
ce qui est con c'est que forcement le 100 vs 100 n'a pas ete teste en BT je suppose donc on ne sait pas encore que ca lag a mort et que c'est injouable....
Enfin si, on sait, suffit de voir deja le lag en BG

Bon sinon j'ai hate d'y etre.
La map à l'air d'un (long) couloir...C'est un peu dommage...Sinon je trouve la planéte magnifique. elle dégage vraiment une atmosphère propre à son objectif de pvp/guerre totale.

Par contre à 6min50 environ quand tu ta balade prés de la base Républicaine l'on aperçoit des petites tourelles en surbrillance bleu (signe d'élément interactif du décor) As tu essayé sur le fort impérial de l'utiliser? As tu remarquer des pnj ou autres choses qui peuvent laisser penser à l'utilisation de véhicules ou autres?

merci pour ton retour.
Pour y être allé c'est vraiment grand. Vraiment vraiment. (sans limitation du nombre de joueurs, c'est full Open)

Et avec tous les rageux de PvP/RvR que nous sommes, ça va donner quelque chose de vraiment costaud.

Actuellement, il y a une énorme population qui cherche un MMO où se poser pour pouvoir pvp : des gens qui saturent de DaOC/WAR/Aion/AoC etc...

Il n'y a qu'à voir ce que ça a donné lorsque RIFT est sorti : toutes ces guildes s'y sont précipitées !! Les dév avaient promis une zone "rvr" et il n'en ont rien fait, et ont perdu toute cette masse de PvPers très rapidement.

Sur SWTOR, ils n'ont pas fait la même bêtise : ils nous donnent une grande zone où on va pouvoir se foutre sur la gueule en masse dès la release.


ET ON SERA AU RENDEZ-VOUS !!!
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD,
GM guilde <Ca Passe LARGE>
http://www.capasselarge.com/
c'est des canon a plasma ou bionique qui tirent en ligne droites et a une cadence de 1 tir toute les 1,5 2 sec , sinon les autre interactions c'est tirer au lance roquette sur un véhicule d'une base ennemie ( tu sors le lance roquette de nulle part Oo) et réparer les gros canon détruit devant ta base principale

A préciser 4 entrée pour la zone 1 a pied et 3 en taxi
Citation :
Publié par Atreyu83
Ilum c'est que du 100 vs 100 ? C'est pas de l'open pour tous ?

si. La remarque est plutôt " la map pourra t-elle gérer un 100vs100 sans latence?"

Aprés sur le papier il peut y avoir du 300vs300. Ce dont je doute entre les anti pvp tout court, les pvp BG et la limitation de population / serveur...
Citation :
Publié par Njuk
ce qui est con c'est que forcement le 100 vs 100 n'a pas ete teste en BT je suppose donc on ne sait pas encore que ca lag a mort et que c'est injouable....
Enfin si, on sait, suffit de voir deja le lag en BG

Bon sinon j'ai hate d'y etre.

pas eu le moindre lag en BG pour ma part!

quelques bugs oui, mais du lag, zéro!


(une question de serveur peut-être? j'étais sur Golluud Corridor)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés