JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 191 (sites) | 702 (forums)Créer un compte
ArcheAge
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Premiers pas dans ArcheAge, illustration des Hariharans

Cette actualité a été publiée le 25/11/2011 à 16:20 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
ArchAge prépare sa quatrième phase de bêta-test et dévoile, en vidéo, la refonte de ses modèles de personnages. On découvre les Hariharans, jouables pour la première fois lors des prochains tests.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
fitzrurisk
Duc / Duchesse

Aaaah, ça commence à prendre forme ce créateur de perso ! Il est simple, mais le character design (que je craignais au début) est en fait pas mal du tout.

J'ai hâte de voir ça plus en détail...!
Darkan / Ragnarök [RöK]
Alpha & Oméga

Avec Tera c'est le jeux que j'attends le plus ! Vivement qu'on en sache encore plus xD
odaarre
Roi

pfiou ca avance bien, jsuis sur le cul la!!!
Fence
Roi / Reine

Est-ce qu'il y a des skills spécifiques aux races maintenant ? On voit 2 icônes qui semblent y faire référence, mais c'est p-e rien à voir xD

Sinon j'aurais préféré plus de haircuts que du make up, mais ça viendra p-e après.

Et sinon sympa le character screen un peu dans le genre Game of Thrones :P
Kreyd Was Fei [AvL]
Dieu / Déesse

Niquel les pré-set, un chara builder adapté au mass PvP, CAY CA KON VE !
En espérant que les lubies des kikoo ne viennent pas aux oreilles de Jake Song.
Hit0
Alpha & Oméga

Je ne m'attendais pas à des modifications de cette ampleur, je suis bluffé par le coté tres expressif de ces models, meme si l'on pourra sûrement leur reprocher que les races "humaines" ont encore noyé tous leurs représentants disgracieux à la naissance. Heureusement qu'il va y avoir des races "monstrueuses" pour compenser.

Hate de voir les autres races.
Galidor [LesLm]
Alpha & Oméga

idem je veux voir les warborn
Yuki707
Duc / Duchesse

Sympa la vidéos, mais bon à la limite le fait de modifier son personnage pour ma part je m'en fiche un peu. J'ai hâte d'avoir des news plus concrète sur les changements apporté depuis la dernière CBT.
Ramlethale
Alpha & Oméga

L interface est simple, claire et efficace, meme en ne parlant pas un mot de coréen, on pourrait facilement creer un personnage unique.
Yemanjá
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Fence
Est-ce qu'il y a des skills spécifiques aux races maintenant ? On voit 2 icônes qui semblent y faire référence, mais c'est p-e rien à voir xD
J'ai fait la même supposition sur un autre site, et je pense que c'est vraiment ça en fait. D'autant plus que l'une des icônes pour Hariharan est exactement la même que celle utilisé pour le skill "return to bind point".
kraken973
Alpha & Oméga

Je croyait qu'il s'agissait que de nouvelles races. Je trouvais le design de départ moyen, maintenant c'est beaucoup mieux.

Visuellement AA est beaucoup plus impressionnant. À chaque news AA me plaît de plus en plus contrairement à d'autres.

EDIT:
Faut saluer les effort de XLgames pour plaire à un maximum de joueurs (principalement coréens). Cela ne risque pas de retarder la sortie en Asie?
C'est très rare dans les jeux vidéos que des développeurs fassent une refonte du design et des animations avant la sortie surtout qu'ici on est à la CBT4.

Dernière modification par kraken973 ; 25/11/2011 à 17h27.
Kreyd Was Fei [AvL]
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Yemanjá
J'ai fait la même supposition sur un autre site, et je pense que c'est vraiment ça en fait. D'autant plus que l'une des icônes pour Hariharan est exactement la même que celle utilisé pour le skill "return to bind point".
J'ai de gros doute sur ses pseudo skill raciaux, imo ce sont des skills correspondants au class représenté au moment du choix la race tout simplement, l'Humaine est en warrior, l'Elf en mage et la Hariharan en assassin...
Mais on peut toujours rêver ;/
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Miam !
Yemanjá
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
J'ai de gros doute sur ses pseudo skill raciaux, imo ce sont des skills correspondants au class représenté au moment du choix la race tout simplement, l'Humaine est en warrior, l'Elf en mage et la Hariharan en assassin...
Mais on peut toujours rêver ;/
Le choix des "classes" se fait bien après, et puis je rappelle que l'on doit choisir 3 branches de skills(alors qu'il n'y a que 2 icônes). Donc ça ne peut pas être ça. L'armure qu'elles portent ne veut rien dire non plus étant donné qu'il n'y pas de restrictions de classes/lvl pour l'équipement sur ArcheAge.

A 2:10 on voit la hariharan choisir ses skills d'ailleurs. Bien après la description de sa race et ces mystérieuses icônes!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki ArcheAge RSS
Les critiques d'ArcheAge RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite