[Actu] Premiers pas dans ArcheAge, illustration des Hariharans

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/11/2011 à 16:20 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
ArchAge prépare sa quatrième phase de bêta-test et dévoile, en vidéo, la refonte de ses modèles de personnages. On découvre les Hariharans, jouables pour la première fois lors des prochains tests.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Aaaah, ça commence à prendre forme ce créateur de perso ! Il est simple, mais le character design (que je craignais au début) est en fait pas mal du tout.

J'ai hâte de voir ça plus en détail...!
Est-ce qu'il y a des skills spécifiques aux races maintenant ? On voit 2 icônes qui semblent y faire référence, mais c'est p-e rien à voir xD

Sinon j'aurais préféré plus de haircuts que du make up, mais ça viendra p-e après.

Et sinon sympa le character screen un peu dans le genre Game of Thrones :P
Je ne m'attendais pas à des modifications de cette ampleur, je suis bluffé par le coté tres expressif de ces models, meme si l'on pourra sûrement leur reprocher que les races "humaines" ont encore noyé tous leurs représentants disgracieux à la naissance. Heureusement qu'il va y avoir des races "monstrueuses" pour compenser.

Hate de voir les autres races.
Sympa la vidéos, mais bon à la limite le fait de modifier son personnage pour ma part je m'en fiche un peu. J'ai hâte d'avoir des news plus concrète sur les changements apporté depuis la dernière CBT.
Citation :
Publié par Fence
Est-ce qu'il y a des skills spécifiques aux races maintenant ? On voit 2 icônes qui semblent y faire référence, mais c'est p-e rien à voir xD
J'ai fait la même supposition sur un autre site, et je pense que c'est vraiment ça en fait. D'autant plus que l'une des icônes pour Hariharan est exactement la même que celle utilisé pour le skill "return to bind point".
Je croyait qu'il s'agissait que de nouvelles races. Je trouvais le design de départ moyen, maintenant c'est beaucoup mieux.
th_240356927_mplayerc2011_11_2513_51_32_60_122_442lo.jpg
Visuellement AA est beaucoup plus impressionnant. À chaque news AA me plaît de plus en plus contrairement à d'autres.

EDIT:
Faut saluer les effort de XLgames pour plaire à un maximum de joueurs (principalement coréens). Cela ne risque pas de retarder la sortie en Asie?
C'est très rare dans les jeux vidéos que des développeurs fassent une refonte du design et des animations avant la sortie surtout qu'ici on est à la CBT4.

Dernière modification par kraken973 ; 25/11/2011 à 18h27.
Citation :
Publié par Yemanjá
J'ai fait la même supposition sur un autre site, et je pense que c'est vraiment ça en fait. D'autant plus que l'une des icônes pour Hariharan est exactement la même que celle utilisé pour le skill "return to bind point".
J'ai de gros doute sur ses pseudo skill raciaux, imo ce sont des skills correspondants au class représenté au moment du choix la race tout simplement, l'Humaine est en warrior, l'Elf en mage et la Hariharan en assassin...
Mais on peut toujours rêver ;/
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
J'ai de gros doute sur ses pseudo skill raciaux, imo ce sont des skills correspondants au class représenté au moment du choix la race tout simplement, l'Humaine est en warrior, l'Elf en mage et la Hariharan en assassin...
Mais on peut toujours rêver ;/
Le choix des "classes" se fait bien après, et puis je rappelle que l'on doit choisir 3 branches de skills(alors qu'il n'y a que 2 icônes). Donc ça ne peut pas être ça. L'armure qu'elles portent ne veut rien dire non plus étant donné qu'il n'y pas de restrictions de classes/lvl pour l'équipement sur ArcheAge.

A 2:10 on voit la hariharan choisir ses skills d'ailleurs. Bien après la description de sa race et ces mystérieuses icônes!
Le système de création de classe de AA est vraiment original et offre des possibilités beaucoup plus importantes et originales que dans rift où un Guerre ne peut avoir que des skill typiques des guerres comme dans 99% des mmorpg (paladin, gladiateur, chevalier, etc...)

Pour les Hariharans, il est dit qu'ils ont une préférence pour les armes et amures légères, donc des bonus sur ce type d'équipement. les deux icônes lors de la sélection de la race semble être leur avantage. Ces icônes parlent d'eux même par leur apparence.
Citation :
Publié par kraken973
Pour les Hariharans, il est dit qu'ils ont une préférence pour les armes et amures légères, donc des bonus sur ce type d'équipement.
Lors de la CBT3 les bonus d'armures n'étaient pas liés à la race. Porter un set robe complet, par exemple, permettait de réduire le temps de cast de 20%, peu importe si le joueur était Nuian ou Elfe.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Niquel les pré-set, un chara builder adapté au mass PvP, CAY CA KON VE !
En espérant que les lubies des kikoo ne viennent pas aux oreilles de Jake Song.
Tu dis ça parce que tu penses que si on part à base de skin prédéfini, il y a moins de chances que ça ram dans la masse?
Du fait que c'est plus simple à générer que les systèmes qui permettent de tout modifier?
Si c'est le cas, ça doit aussi réduire le lag, vu que si c'est plus simple, y a moins d'infos à partager.

Ca m'a toujours semblé logique comme truc, mais c'est vérifié?
Parce que bon logique et mmo des fois

Si le choix est assez grand, ça change rien surtout.
Je vois pas l'intérêt de pouvoir avoir des différences qur personne verra parce que le zoom du jeu ne permet même pas de voir aussi près...
Surtout qu'à part ceux qui font des monstres, les têtes se ressemblent toutes quand même.
A l'extrême, pourquoi faire des choix ? Autant avoir tous la même tête.
Je veux dire que même dans les rpg solo comme Skyrim, il y a un éditeur de persos, et pas mal du tout même. Pourquoi ? Car on aime pour la plupart créer son avatar, pas forcément pour montrer aux autres, mais juste pour soit même.
Car au final cela reste un jeu de rôle, certains s'en foutent, moi je trouve cela réellement très important.
Après si effectivement cela à une influence néfaste sur le pvp massif, faut trouver le juste milieu. Car pour ma part, un character builder limité me dérange fortement.
Citation :
Publié par Thana Khan
...
Je caricature là... mais pour toi un jeu de rôle ça consiste à avoir un avatar pseudo original personnalisé à outrance plutôt qu'à pouvoir faire du PvP de masse?
Citation :
Publié par Hanoï
Je caricature là... mais pour toi un jeu de rôle ça consiste à avoir un avatar pseudo original personnalisé à outrance plutôt qu'à pouvoir faire du PvP de masse?
Je n'ai jamais parlé d'un avatar personnalisé à outrance, ni que cela est plus important que le bon fonctionnement du pvp.
Juste que pour moi c'est un des points qui est très important.
Surtout que le pvp n'est pas ma toute première priorité. (ouais je sais, wtf ce que je fou là).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés