[Archive] The Elder Scrolls V : Skyrim [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Info du jour : le système de jeu de Skyrim permettrait de générer des quêtes à l'infini :http://www.jeuxactu.com/skyrim-des-q...fini-77421.htm.

Citation :
The game’s Radiant quest system randomly generates new tasks based on your progress in the game. An innkeeper might ask you to hunt for bandits in a place you haven’t found yet, or an aspiring alchemist could request that you collect 10 undiscovered flowers for his work. Howard claims that the options are endless.

In addition to these minor tasks, Howard says you’ll be able to do extra work for each of the game’s factions, like the Dark Brotherhood and the Thieves Guild. Once you complete the scripted quest lines for each group, you can go to their respective hubs and pick up randomly generated missions to steal gems or assassinate shopkeepers across Skyrim’s massive world.
http://www.wired.com/gamelife/2011/1...Game%7CLife%29

Citation :
Le système de jeu de la quête Radiant génère aléatoirement de nouvelles tâches en fonction de votre progression dans le jeu. Un aubergiste peut vous demander de chasser les bandits d'un endroit que vous n'avez pas encore découvert, ou un aspirant alchimiste pourrait vous demander de collecter 10 fleurs inconnues pour son travail. Howard affirme que les possibilités sont infinies. En plus de ces tâches mineures, Howard dit que vous serez en mesure d'effectuer un travail supplémentaire pour chacune des factions du jeu, comme la Confrérie des Ténèbres et de la Guilde des Voleurs. Une fois que vous remplissez les quêtes scénarisées pour chaque groupe, vous pouvez aller à leurs hubs respectifs et obtenez des missions générées aléatoirement pour voler des gemmes ou assassiner les commerçants à travers le monde de Skyrim.

Dernière modification par rackam77 ; 09/11/2011 à 16h38.
J'aurais le mien dans un peu plus d'une demi-heure moi. Le temps de sortir du bureau et de filer a mon Game.

Bon, évidemment, ce seras PC, donc ça serviras juste de déco d'ici a Vendredi matin...
Citation :
Publié par konys
Steam c'est bien, mais on devrais avoir le choix. Si j'ai pas le net je peux pas jouer à un jeu solo, bientot on devra installer ubuntu pour mettre à jour windows ?
Pas du tout ...

Je crois que plusieurs personnes t'ont expliqué qu'il fallait juste Internet pour activer ton jeu (vérifier ton numéro de série).

Après tu peux jouer sans connexion en passant Steam en Hors-ligne.

Enfin bon, t'as décidé de diaboliser Steam, tu sembles sourd à tout ce que l'on t'explique.
Citation :
Publié par Raym
J'y ai passé un temps fou sur Ocarina of Time mais mes souvenirs sont vagues sur certains points, donc j'ai pas compris
Bah le fait d'avoir des bouts de cris / mélodie en parcourant le monde pour produire des effets.
Dans ta description ça m'a tout de suite fait penser à Ocarina of Time.
Citation :
Publié par Le Saint
Après tu peux jouer sans connexion en passant Steam en Hors-ligne.
Ca reste une critique valable pour moi.
Tu achètes en magasin ce jeu (ou civ V par exemple), et si tu n'as pas internet (ça existe), tu ne peux pas y jouer.
Citation :
Bah le fait d'avoir des bouts de cris / mélodie en parcourant le monde pour produire des effets.
Dans ta description ça m'a tout de suite fait penser à Ocarina of Time.
Ok ! Par contre dans mes souvenir on débloquait chaque chanson d'un coup non, pas par petits bouts ?
Citation :
Publié par Menthane
À force de nous montrer des vidéos aussi hallucinantes, vous allez nous faire avoir une crise cardiaque avant le 11.
Perso je regarde plus la moindre vidéo pour pas me spoiler.

Par contre................je veux jouer !!!!!
Citation :
Publié par blackbird
C'est quoi TPS ?
Third Person Shooter. C'est quand tu vois ton perso à l’écran au lieu de ce qu'il voit lui (First Person Shooter)
Citation :
Publié par reGnak
une question j'ai jamais vraiment joué a un TES je voulais savoir si joué en TPS c'etait jouable ou pas ?
Tu peux oublier je pense : dans les opus précédents c'était bien pourri notamment à cause de l'animation du personnage à la ramasse et pour Skyrim ça semble être également le cas d'après ce que j'ai pu lire
Citation :
Publié par D. Lynch
Première rencontre d'un boxeur avec un dragon


Ptin j'imagine sur PC opti.
Je kiffe l'ambiance à mort.
P'tain c'est trop puissant. Je kiffe. Je veux frag des dragons.²²²
Citation :
Publié par xxxKachxxx
Tu peux oublier je pense : dans les opus précédents c'était déjà pourri l'animation de son personnage étant vraiment à la ramasse et pour Skyrim ça semble être également le cas d'après ce que j'ai pu lire
Comme quoi ça dépend des gens, j'ai toujours joué à Oblivion ou à Morrowind en TPS et je trouve ça largement mieux qu'en FPS (et plutôt bien fait).
Réponse oui c'est jouable, il n'y a strictement aucun problème, sauf si tu n'aimes pas le TPS à la base.
Citation :
Publié par D. Lynch
Première rencontre d'un boxeur avec un dragon


Ptin j'imagine sur PC opti.
Je kiffe l'ambiance à mort.
Ce que je peux te dire après avoir joué 1 heure sur XBOX360, c'est qu'il est magnifique (les textures HD sont superbes), une bien belle optimisation sur console.
Et que l'ambiance est excellente, les donjons magnifiques (fait à la main) rien à voir avec ceux d'Oblivion ou de Morrowind.
Citation :
Publié par Kei-ling
Perso je regarde plus la moindre vidéo pour pas me spoiler.

Par contre................je veux jouer !!!!!
Pareil je regarde plus de vidéo depuis le trailer, j'attend le jeu tranquillement pour en profiter sur mon pc, je fais toujours ça avec les TES pour ma part.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés