Rework des maîtrises Saison 2

Répondre
Partager Rechercher
[Modéré par Daelt ]

Dernière modification par Compte #262182 ; 13/11/2011 à 19h09.
[Modéré par Daelt ]

Dernière modification par Compte #262182 ; 13/11/2011 à 19h10.
Hummm ce changement de place de "Conscience" est un bon petit nerf au jungler très rapide (et même pour les très lent) pouvant start aux 2 Golems et fast gank ou non. Maintenant on aura plus trop le choix comme point de départ : Bleu ou Wolfs...
Citation :
Publié par Yssuka
Hummm ce changement de place de "Conscience" est un bon petit nerf au jungler très rapide (et même pour les très lent) pouvant start aux 2 Golems et fast gank ou non. Maintenant on aura plus trop le choix comme point de départ : Bleu ou Wolfs...

en faite tu as juste pas lu la page (ou les pages d'avant ) ....
C'est vrai qu'on parle pas assez de Skyrim.
Je m'attends aussi à un grand bordel côté jungle alors je ne me prononce pas (comprendre NSP), par contre ca fait un moment que le départ (armure+potions) commence à faire chier, OUT.
En gros le sceptre va revenir (je pense que ça a été dit déjà) et Lee sin va continuer à pourrir les parties...
Citation :
Publié par SiMx
En gros le sceptre va revenir (je pense que ça a été dit déjà) et Lee sin va continuer à pourrir les parties...
Bah c'est déjà possible de start avec juste le scepter avec Lee Sin.
Citation :
Publié par Lyun
A voir en effet, mais seulement pour rire tellement ils sont pitoyables

J'aime tout particulièrement le coup du Udyr qui "en a besoin pour gank". On m'explique d'où il la sort son esquive, le Udyr, quand il sort des buissons pour gank ?
Avec d'autres aussi (Trundle/Trynda/Olaf/Udyr/Yi/GP pour ceux qu'il m'arrive de voir de temps à autre)
Si ils pouvaient les rembourser ça serait pas de refus, vu que maintenant sans nimbleness elles sont useless.

Surtout qu'entre les yellow + quint y'a de quoi s'acheter 2 héros à 6k pi :x
Citation :
Publié par davison
Qu'est ce qui se passe avec les runes doges que tout le monde en parle ? je vois nul part qu'elles sont retirées du jeu ou je vois mal ? o.O
regarde le nouvel arbre de maitrise, ca devrait t'aider a comprendre.
Ouais je sais nimbleness a disparu et alors ? C'est pas ça qui va rendre les runes doges 100% useless si ?.Jax et Udyr seront toujours content d'en avoir ainsi que d'autres champions comme, euh....Mhh....euh...
Elles seront pas useless à 100% mais perso je les prends pour avoir Nimbleness sur des persos qui en profitent beaucoup (Singed, Nasus, Udyr).

Là du coup j'aimerai bien un remboursement de ces runes ouais
Citation :
Publié par davison
Ouais je sais nimbleness a disparu et alors ? C'est pas ça qui va rendre les runes doges 100% useless si ?.Jax et Udyr seront toujours content d'en avoir ainsi que d'autres champions comme, euh....Mhh....euh...

et alors ? Ben tu as ta reponse, ce que tu voulais savoir, il me semble ...
Leur interet principal vient qm de nimbleness, si ce talent n'existe plus, c'est pas les 6-7% de dodge qui changent ta vie. Et on n'a pas dit 100% useless, jme trompe peut-etre.
Vous ne trouvez pas qu'il faut aller vachement loin dans l'arbre utilitaire pour avoir le bonus de gains d'expérience qui est très important pour les junglers ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés