[Fox] House MD - Saison 8

Répondre
Partager Rechercher
Hey,

Le premier trailer de House MD Saison 8 est sortie :


Et on a aussi des informations au niveau du cast :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lisa Eldestein (Cuddy) s'en va et jouera dans The Good Wife.
Odette Annable rejoint le cast (elle jouera en même temps dans Breaking In qui revient pour une saison 2) : spoilers sur son rôle.
Charlyne Yi aura aussi un rôle régulier.


Pour le trailer, j'ai l'impression que c'est un peu un remake du début de la saison 6 et on voit que la série commence a tourner en rond. Je ne suis pas mécontent qu'en octobre il décide finalement l'arrêt de la série ou non, ils auraient d'ailleurs le temps de faire une vrai fin.

Retour le 3 octobre.
Quand je lis la trame de la s8 :

Citation :
Plot

Season 8 starts out with Gregory House serving out a prison term for his various misdeeds in "Moving On". However, despite falling so far, all is not lost as House falls for a beautiful doctor in the prison.
Je me dis que ça sent le moisi.
Citation :
Publié par Tof.
Mais sans Cuddy, ca sent pas bon...
En même temps, Odette Annable a l'air de déboiter du pâté sérieusement!
Citation :
Publié par Dr. Intouch
J'ai arrêté de suivre depuis la saison 3 !
Il sortait avec Cuddy le House, ou toujours pas au final ?
Ouais, pendant une partie de la saison 7. Ce qui a bien plombé la série d'ailleurs.

La saison 8, sans Cuddy et avec une Olivia Wilde toujours aussi peu présente ? Mouais, ça sent la saison de trop.
Bha c'est vrai que ca sent un peu le remake, mais il y a moyen d'avoir des bons truc dans une prison (c'est quand même différent d'un hopital psy, même si les deux sont fermés)
[8x01] :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé cette épisode, on reconnait house et son impossibilité à véritablement changer. J'aime bien Annable et son perso. Et même si le rythme de l'épisode semble assez lent il se passe pas mal de truc. D'un certains coté j'espère quand même que c'est la dernière saison et qu'ils nous ont préparer une bonne fin (avec la mort de house, et si possible un épisode ou deux après sa mort).
8x01
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon épisode, même si en effet on devine la fin.
La nana est bien partie pour intégrer l'équipe si jamais House sort un jour.
J'ai beaucoup aimé ce premier épisode. Le changement de cadre est agréable, et les manipulations de House toujours aussi amusantes.

J'espère à présent que les suivants seront aussi divertissants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés