Lequel des cinq praetors préférez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Lequel des cinq praetors préférez-vous ?
Elesh Norn, Grand Cenobite (Elesh Norn, Grand Cénobite) 3 16,67%
Jin-Gitaxias, Core Augur (Jin-Gitaxias, augure du Noyau) 1 5,56%
Sheoldred, Whispering One (Sheoldred la Susurrante) 5 27,78%
Urabrask the Hidden (Urabrask le Secret) 7 38,89%
Vorinclex, Voice of Hunger (Vorinclex, Voix de la Voracité) 2 11,11%
Votants: 18. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Peut être le noir ... Parce que c'est vraiment le seul où de loin, je pourrai avoir envie de faire un deck autour. Mais bon, ils ne m'emballent pas. Et le rouge encore moins que les autres, ils auraient du lui donner flash explicitetment pour qu'il est aussi sa capacité perso. Oui, ca n'aurait rien changé, mais là, il casse l'équilibre du cycle.
haste, pas flash

Et aucun intérêt quel qu'il soit à écrire :

Haste
Creatures you control have haste

Vu que ce n'est pas "other" creatures mais bien toutes les créatures, lui inclus.

Le rouge a clairement le plus gros potentiel "compétitif".

Le plus marrant est pour moi le bleu et celui que je veux avoir dans mon pool de limité, c'est le blanc.
Citation :
Publié par Soroya
haste, pas flash
D'accord, j'ai merdé.

Citation :
Et aucun intérêt quel qu'il soit à écrire :

Haste
Creatures you control have haste

Vu que ce n'est pas "other" creatures mais bien toutes les créatures, lui inclus.
Le blanc est formulé avec un other creature (alors qu'il eut suffit de le mettre 2/5 pour que son fonctionnement reste inchangé), pourquoi pas le rouge ? Je trouve dommage qu'il n'est pas tous la même structure : une capa significative de leur couleur, un bonus pour toi, le malus symétrique pour l'adversaire. Ca ne change rien à ce qu'il fait.
Le blanc a vigilance, il ne donne pas la vigilance aux autres créatures.
Le bleu a flash et ne donne pas le flash aux autres créatures.
Le vert a trample et ne donne pas trample aux autres créatures.
Le noir a swampswalk et ne donne pas swampswalk aux autres créatures.

Le rouge a la haste et la donne aux autres créatures. En gros "toutes vos créatures ont haste" ça marche pareil avec une ligne en moins.
Citation :
Publié par Soroya
Le rouge a la haste et la donne aux autres créatures. En gros "toutes vos créatures ont haste" ça marche pareil avec une ligne en moins.
Ce que je résume en disant que ca ne change rien à ce qu'il fait ... Ce que je regrette, c'est simplement que ca casse la symétrie ... Ca justifiait, à mon avis, de sacrifier un peu de place. J'aime bien que les cycles soient aussi similaires que possible. C'est un point de vue totalement irrationnel, mais on ne l'est pas toujours.
Le rouge parce qu'il est le plus jouable.

Thumbs up pour le bleu et le noir, qui doivent être lol lorsqu'ils sont sur table. J'essaierais vivement de les mettre dans un deck, juste pour voir ce que ça donne
Oui, c'est le principe des créatures à 10 mana en général

Cependant si tu le joues comme un con (genre ton adversaire a 12312 tokens en défense), prépare toi à te meuler la tronche tout seul
ceux qui ressortent sont pour soutenir des jeux bêtes.
le vert est quand même vraiment nul, le noir moyen, le blanc excellent dans certains decks construit autour ou en edh, le rouge pas mal du tout en construit y a moyen de le rendre bien, et le bleu est juste fort a reanimer en leg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés