"Terra Nova", la nouvelle série de Spielberg

Répondre
Partager Rechercher

19487409.jpg

Fox proposera l'épisode pilote le 11 Mai 2011, mais malheureusement, nous devrions attendre Septembre voir Octobre pour la suite...

Citation :
Terra Nova raconte l'histoire des Shannon, une famille ordinaire vivant en 2149 alors que la Terre se meurt, est envoyée dans le passé, 85 millions d'années plus tôt à l'ére préhistorique. Ils rejoignent "Terra Nova", une organisation humaine à qui des scientifiques offrent une seconde chance pour reconstruire une civilisation.
"Une aventure familiale épique se déroulant il y a 85 millions d’années, TERRA NOVA suit une famille ordinaire qui s’embarque dans un incroyable voyage dans le temps, rejoignant l’ère préhistorique pour faire partie d’une expérience audacieuse dont le but est de sauver la race humaine."
http://www.allocine.fr/article/fiche...=18596681.html
Terra%2BNova.jpg

Images : http://actu-film.com/nouvelle-serie-terra-nova/

Un Jurassic Park / Primeval trip, peut être ?!
Je pense que le but est de réécrire l'histoire de l'homme, en renvoyant des humains avant l'apparition du 1er humain.
Mais bon pour autant qu'on sache les dinos ont mal finis, donc renvoyer des gens à cette époque c'est pas forcément une riche idée à moins que cela fasse partie de l'intrigue justement.
Citation :
Terra Nova raconte l'histoire des Shannon, une famille ordinaire vivant en 2149 alors que la Terre se meurt, est envoyée dans le passé
Bouh la phrase dégueulasse !

A voir ... C'est le genre de série qui ne peut marcher qu'avec un budget conséquent pour pas faire trop ... "cheap". J'ai pas vraiment accroché a Primeval pour cette raison, mais on va dire que Spielberg a de la bouteille dans le domaine
Ohoh voila qui est intéressant, je regarderai !

@Fine : si c'est lui.
Citation :
Publié par Easier
J'aime les dinosaures, donc je jetterais un œil sur cette série, on sait jamais.
Idem.

J'ai encore des frissons rien qu'à repenser à la première fois où j'ai vu Jurassic Park au ciné quand j'étais plus jeune.

Mais je me méfie de Spielberg quand il fait du fantastique, il a tendance à placer d'une façon ou d'une autre des E.T. partout...

Le nouveau trailer montre que l'image et les CGI ont l'air d'être top, ça changera de Dinotopia ^^
Par contre comment tu reconstruit l'humanité en sachant qu'une météorite va tous raser de la surface du monde ?
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
C'est pas l'acteur qui joue le vilain méchant dans Avatar?
Oh. J'espère qu'il faisait exprès de mal jouer dans ce film alors, car sinon ça part mal de le voir dans un autre projet.
Citation :
Publié par Thorv
Par contre comment tu reconstruit l'humanité en sachant qu'une météorite va tous raser de la surface du monde ?
Parce que tout dépends dans quelle période de la préhistoire ils atterrissent.

Je rappelle quand même que les dinosaures étaient déja présent au Jurassique et se sont éteints à la fin du Crétacé si ma mémoire est bonne.

Donc en gros, ça va de -200M à -65M d'années avant notre ère.

Et faut pas 1 millions d'années à une civilisation humaine avancée pour trouver des solutions à certains problèmes.

Edit : Et avec une telle marge, faudrait VRAIMENT qu'ils aient pas de bol ou qu'ils soient cons pour débarquer à la fin du Crétacé.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Edit : Et avec une telle marge, faudrait VRAIMENT qu'ils aient pas de bol ou qu'ils soient cons pour débarquer à la fin du Crétacé.
Ou que les scénaristes soient vicieux ?
Citation :
Publié par Lemmy Zerable
Scénario cucul mais y'a pas de raison que ça soit mauvais.
En voilà déjà une.
Le nom du réalisateur et le budget ne suffisent pas à en faire une bonne série, loin de là.
Citation :
Publié par Newen
Ou que les scénaristes soient vicieux ?
Aussi, mais ça serait trop facile. ;p

De toute façon, c'est dit dans le synopsis, ils débarquent à -85MA, ce qui leur laisse 20 millions d'années avant que le problème se présente. ;p
On sait pas grand chose du scénario, donc le qualifier de "cucul" c'est un peu précipité.
On connait juste l'idée de base, après reste à voir comment l'intrigue va se développer au fil des épisodes.

Si ça se limite à survivre aux dinosaures pendant toute une saison, ça va vite être lassant, mais bon faisons confiance à Spielberg pour compliquer les choses.
Mouais on sent déjà le truc lissé à l'extrême pour être disney compliant et US politicaly correct.

Sans parler du fait que l'intrigue à l'air quand même assez....bof pour ne pas dire autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés