Destiny of Velious, ça vous tente ?

Affichage des résultats du sondage: DoV, ça vous tente ?
Oui ! oui ... OUI ! 28 49,12%
Non, non et ... non 12 21,05%
Je ne sais pas encore 17 29,82%
Votants: 57. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Non pour l'itemisation.
Non pour les zones de raid une fois de plus pas terminées.
Non pour le marketing à la SoE.
Non pour le foutage de gueule de ce que SoE ose appeler des GM.
Non pour la déception des anciens d'EQ1 à voir leur extension favorite baclée, et massacrée.
Juste non. Juste fais le pas.
Ou fais le, mais sans moi xD
spa faux : vous avez vu une pub pour Velious vous dans vos surfs quotidiens ?
De plus, JV.fr annonce la sortie à demain, et le fofo officiel au 22/02 ....
Pour Sentinel of Fate on avait eu au moins qq descriptions de donjons, des screens, pour les gens qui n'étaient pas en beta.
Perso j'espère que ça va être bien, par ce que à chaque fois mettre le prix du jeu de base dans un extension ça commence à me chauffer
Velious est leur dernière chance de garder voire de récupérer d'anciens joueurs curieux de comparer de cette extension avec celle d'EQ1. Mais vu que les 2 n'ont quasiment plus rien de commun à part le monde ...

Encore un peu de patience et on verra bien ))
Bof bin moi j'attends un peu c'est vrai qu'on ne sait pas grand chose sur l'extension et puis j'ai encore 3 extensions à parcourir en large et en travers, rok, sf et tso.

Et puis passé la folie des 1ères semaines le prix sera devenu un peu plus raisonnable pour une extension.
dov
Oui ca me tente mais aucune pub de faite en france tout du moins...c'est pas comme cela que la communauté française va s'élargir....
mais bon la com de SOE a toujours été pourrie.
Graphiquement, j'avais trouvé Sentinel's Fate tellement fade, que cela ne m'a jamais motivé à atteindre le niveau max.
De ce fait, j'appréhende tellement un gros spleen du "c'était mieux avant" de Velious dans EQ2 que je suis très peu enclin à revenir.
Surtout face à un Rift qui arrive.

Citation :
Publié par master71
Là sur MP par exemple. j'ai pas vu sur JoL par contre.
Et la NDA n'est pas levée que je sache.
Extrait de cette page MP :
Citation :
Cette extension est la partie 1 de Velious.
Pour la partie 2, il faudra attendre un Game Update ou l'extension suivante, les équipes ne savent pas encore.
Donc c'est pas une extension qui sort, c'est une demi-extension.
Citation :
Publié par Claroushkyn
Donc c'est pas une extension qui sort, c'est une demi-extension.
Attends de voir l'xpac avant de le considérer comme demi-extension

La NDA n'est PAS levée mais les nouveaux AAs c'est publique sur la description de l'extension et annoncé dans certains podcasts et à la fanfaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés