A la télévision ce soir (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1077083
Citation :
Aussi une nième rediff de Wasabi sur Fr3
Citation :
Quel merde Wasabi, j'ai jamais pu comprendre ce genre de film.
Jamais vu, mais comme j'adore Jean Reno, sa se laisse regarder? je vais certainement me laisser tenter, je vois pas autre chose.
Très sympathique comme film Wasabi, a voir au moins une fois je pense ^^
Citation :
Publié par M0re
Jamais vu, mais comme j'adore Jean Reno, sa se laisse regarder? je vais certainement me laisser tenter, je vois pas autre chose.
C'est un sous-film de Luc Besson via son prête nom Gerard Krawczyk qui ne sombre pas dans le navet intersidéral que par le fait que Michel Muller en fait des tonnes.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
C'est un sous-film de Luc Besson via son prête nom Gerard Krawczyk qui ne sombre pas dans le navet intersidéral que par le fait que Michel Muller en fait des tonnes.
"A part ceux qui sont morts, tout les autres sont vivants"
Citation :
Publié par RiC
C+ est gratos une semaine sur Freebox je crois.
Certainement. Ce qui est bizarre c'est que j'ai beau chercher il n'en ai fait mention nul part.
Mais bon pour ceux qui ont free donc sur Canal il y a le fillm Gainsbourg qui est génial et qui passe à la télé pour la première fois?
Je regarde Lady Hawke là sur Canal Family. Ça faisait longtemps que l'avais pas vu et bon sang la musique moisie qu'il a ce film, je me rappelais pas...
Bon beh j'avais jamais vu wasabi, et au final je suis pas comme la plupart d'entre vous, j'ai bien aimé.

Un petit film tranquille a regarder sans se prendre la tête.
Citation :
Publié par M0re
Bon beh j'avais jamais vu wasabi, et au final je suis pas comme la plupart d'entre vous, j'ai bien aimé.

Un petit film tranquille a regarder sans se prendre la tête.
J'te l'avais dit
Citation :
Publié par Kar'
Ce soir le Chacal sur NT1 avec Bruce et Richard suivi de Hannibal avec Hopkins.

Bonne soirée.
Je suis entrain de regarder comme t'en as parlé et là tout de suite c'est le générique. Tu trouves pas qu'il a l'air trop pompé sur le générique de Seven sérieux?
Ducoup ça me saoule et je vais retourner voir le film sur la trois avec Chrtistine Scoot Thomas
Citation :
Publié par Umbrella
Je suis entrain de regarder comme t'en as parlé et là tout de suite c'est le générique. Tu trouves pas qu'il a l'air trop pompé sur le générique de Seven sérieux?
Bah c'est ricain. :') Finalement j'ai regarder Vertical Limit même si a la fin c'est complètement abuser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés