Sanssaint bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je voulais savoir si c'était moi ou vous avez ca aussi. Quand je veux faire le chevalier de la mort je rentre dans l'instance et boum plantage le jeu est en bloqué. J'ai essayé 3 ou 4 fois et toujours pareil... Il faut que je coupe tout relance vite wow et me reco.

Autre question, la monture est lootable que 1 fois par jour ? Elle doit être d'office dans la citrouille que on peut ouvrir la 1ere fois qu'on fait l'instance ? Car la 2eme fois on recoit plus la citrouille avec les loot. Ou on peu aussi bien avoir la monture après la 3eme tentative de la journée ?
Citation :
Publié par Eoghan
Salut,

je voulais savoir si c'était moi ou vous avez ca aussi. Quand je veux faire le chevalier de la mort je rentre dans l'instance et boum plantage le jeu est en bloqué. J'ai essayé 3 ou 4 fois et toujours pareil... Il faut que je coupe tout relance vite wow et me reco.

Autre question, la monture est lootable que 1 fois par jour ? Elle doit être d'office dans la citrouille que on peut ouvrir la 1ere fois qu'on fait l'instance ? Car la 2eme fois on recoit plus la citrouille avec les loot. Ou on peu aussi bien avoir la monture après la 3eme tentative de la journée ?
C'est à cause d'un bug bien connu depuis le patch. Les objets qui te foutent un curseur "rouage" quand tu passes la souris dessus font planter nombre de personnes quand ca se passe dans une instance.

Et devines quoi, pour l'event du cavalier, faut cliquer sur la citrouille pour le lancer.... Donc ouais, ça plante. u_u
Citation :
Publié par Devolia
Ah je pensais être le seul à planter
Comment faire l'instance dans ce cas alors ?
Croiser les doigts pour que la personne qui lance l'event soit pas affectée par le bug.

Le problème c'est que c'est souvent le tank qui plante au départ, et c'est toujours fun de faire le truc à 4 sans tank. ;p
Mystère résolu ^^

Et sinon on peut loot la monture que dans la citrouille donc à la 1ere tentative ? Ca sert à rien de le faire plusieurs fois par jour alors ?
Citation :
Publié par Eoghan
Mystère résolu ^^

Et sinon on peut loot la monture que dans la citrouille donc à la 1ere tentative ? Ca sert à rien de le faire plusieurs fois par jour alors ?
C'est ça, c'est comme pour le dernier Brewfest.
Franchement chez Blizz puisque maintenant c'est une fois par jour pour le sac ... ils auraient pu se débrouiller pour que le combat ne soit pas fini en 30 sec et qu'il ait un minimum d'intérêt
Parce que là le cavalier comme coren.... il est à peine plus fort qu'un trash
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Le problème c'est que c'est souvent le tank qui plante au départ, et c'est toujours fun de faire le truc à 4 sans tank. ;p

Quand c'est pas à 3....
Citation :
Publié par Kyzou
Moi planter comme sa m'arrive sur presque tous les instances c'est cata qui fait sa faut pas s'inquiétée
J'ai même pas besoin d'être en instance pour que mon ordi se mette à planter (à cause de wow)

Au niveau du cavalier je fais partie de ceux qui buggent pas^^
Citation :
Publié par 77Jackpot
Franchement chez Blizz puisque maintenant c'est une fois par jour pour le sac ... ils auraient pu se débrouiller pour que le combat ne soit pas fini en 30 sec et qu'il ait un minimum d'intérêt
Parce que là le cavalier comme coren.... il est à peine plus fort qu'un trash
Ouep, ça aurai pu être bien d'avoir un vrai boss 80, à la rigueur même, du niveau des instances T10, dommage.

Se que je trouve dommage, c'est qu'apparemment, les objets pour les HF sont dans le sac de citrouille (Curdent, la tête et l'autre item)

J'espère pouvoir réussir à le valider^^
(Sauf pour les masques, j'ai lu que s'était très long ça par contre)

Car dans les sacs de bonbons, j'ai eu que des bonbons, et j'ai tout faits, même ceux de Norfendre.
Citation :
Publié par Honey|Blade
Se que je trouve dommage, c'est qu'apparemment, les objets pour les HF sont dans le sac de citrouille (Curdent, la tête et l'autre item)

Et oui, c'est surtout une question de chance vu que 3 items (curre dent, casque citrouille, pet citrouille) nécessaire au HF sont dans le sac de récompense....
Pour le bug de la citrouille, je plantais aussi au début ..

Puis là en fait (je n'ai aucune idée si ça a un lien ou non), en me mettant sur la citrouille, et en glissant très lentement le clik dessus (dès que le rouage apparaît je clique et j'enlève le curseur de dessus), ça me fait pas planter.

J'ai cru qu'en fait je plantais plus tout court, mais en glissant le clik sur la citrouille je plante toujours.

Donc voilà, si ça peut vous aider
J'ai eu 5 cure dent d'affilé a l'aubergiste, (biensure je les needais pas...)
J'ai aussi eu un casque citrouille à l'aubergiste, donc le pet est surement dans la liste.
Citation :
Publié par Honey|Blade
Personne n'a planté pour ma part aujourd'hui.

Tous ont eu la monture ! (Mais pas moi, sinon c'est pas drôle )
J'y vais que pour ça, et je trouve ça vraiment n'importe quoi, comme dit plus haut, que blizzard ne fasse pas quelque chose plus vite. Non mais merde on paye combien par mois ?

Je rejoins l'avis général en tout cas. Ce boss, c'est une merde. Comme les 3/5ème du groupe avait planté hier, on a réussi à le down à 2.

Moi en prêtre Disci, et un mage qui a joué le rôle du tank. Là j'étais content, parce que c'était dur.
Je fais partit des tank qui bug , a chaque fois je me reco , je rand l'objet une fois que tout le monde a quitté l'instance et que le cavalier est raide.
En tout cas merci pour l'info
Citation :
Publié par Honey|Blade
Le Drop rate doit alors être très faible, car je les ai tous fait et rien :/
Il parle des sacs, pas des citrouilles pour le hf . Tu peux parler à n'importe quel aubergiste et lui dire "Un bonbon ou un gage" (enfin un truc du genre) il te filera un sac dans lequel tu peux avoir les masques, les cure-dents, le sprotchelin et le masque citrouille, c'est faisable une fois par heure (tu peux changer d'aubergiste d'une fois à l'autre).
Citation :
Publié par Anguille
J'ai eu le cure-dent et le sprotchelin sinistre dans le sac donné par les aubergistes. Le pet au second sac même (devrait aller jouer au loto d'ailleurs.... )
Moi j'ai eu les deux monture de la fête des brasseur dans un sac
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés