[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Est ce quelqu'un connait un moyen pour copié un perso 85 que sa soit sur serveur us ou EU?4 jours que j'essayé pas moyen et j'ai vraiment vraiment envie de test les héro.
Sachant que j'ai une clé gamekult donc je peux pas passé par le serveur US pour le copié...
Va falloir attendre pour la copie EU j'en ai peur .... (si c'est resolu un jour...)
En attendant on peux copier que sur les US comme j'ai mis en premiere page de ce thread ouai :/ (Pour ceux qui ont une activation account wide et pas localisée EU)
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Bah, j'imagine que probablement oui, et surtout qu'ils risquent enfin de faire un battle chest vanilla/bc/wotlk.
Bonjour, j'ai une petite question même si je pense avoir la réponse, je vais sûrement me mettre à WoW mais si Blizzard refait toute les maps avec Cataslysm est ce que je devrais quand même acheter toute les extensions précédentes ou la dernière suffira?
Je vais m'avancer un peu, mais tout comme à la sortie de WotLK (la 2nd extension) il y'a eu des pack WoW + BC (la première extension), il existera probablement des packs WoW + BC + WotLK.
Citation :
Publié par Biruzar
J'ai testé le nouveau Donjon de Blackrock en tank hier soir assez sympa le niveau est clairement pour l'instant plus élevé que les instances WOLTK mais en tant que palatank suite aux nouveaux talents et gameplay j'avais parfois du mal a géré mon aggro donc je voulais savoir si une version d'Omen ou un truc dans le genre existait pour la beta ?
L'interface de base affiche ton niveau de menace sur ta cible normalement.

Sinon rapidement, tu peux me dire ce qui change sur le palatank ?
Citation :
Publié par Le Roi Burgonde
Bonjour, j'ai une petite question même si je pense avoir la réponse, je vais sûrement me mettre à WoW mais si Blizzard refait toute les maps avec Cataslysm est ce que je devrais quand même acheter toute les extensions précédentes ou la dernière suffira?
Oui il faudra acheter les 3 premières + Cataclysm. Tout en sachant que tu peux très bien faire les nouvelles zones 1->60 avec un compte WoW classique (le premier quoi). Tu ne pourras juste pas créer : blood elf, draenei, gobelin ou worgen. Pour les métiers implantés à BC (genre joaillerie) je sais pas par contre.
Citation :
Publié par Glunn
Par contre je sais pas si c'est moi mais avoir une monture 310 ca permet pas de voler à 310%. Ma wyrm me permet de me déplacer qu'à 280%
L'arnaque!
hmmm, ma wyrm et mes protos 310 sont toujours en 310, là,
Faut pas trop s'inquieter a ce sujet, il y a souvent des problemes de conversion dans les transferts de perso.
crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error crit error



le pire c est que ca le fait pas avec tout les persos



effacer le dossier data/cache et toujours rien sux ce patch
J'ai eu le même souci sur un des deux PC que j'utilise pour la beta.
Même symptômes que toi, des critical error à la chaîne, vider le cache ne changeait rien...
C'est rentré dans l'ordre en lançant le client à partir du WoW.exe, pas par le launcher. Mais il m'a fallu plusieurs essais
En tout cas j'espère qu'ils ont un build beaucoup plus avancé que ce qu'on nous présente en ce moment, car là c'est buggé à mort, avec moult quêtes interminables, des "critical error" à la pelle...c'est insortable en l'état !

Ceux qui jouent Gobs et sont coincés sur ce ^$ù**ù^ de bateau avec la quête de Thrall me comprendrons (et ce n'est qu'un petit exemple)
Coucou tout le monde,

Simplement pour dire à ceux n'ayant toujours pas reçu d'invite beta cata regarder bien votre compte wow et que vous avez accepter le ptit programme qui scanne votre pc et qui vous rend disponible pour les betas wow diablo etc ...

J'ai eu la bonne surprise d'ouvrir ce matin mon ptit compte wow par hasard, au cas ou par miracle j'ai reçu quelque chose, et en effet javais le lien pour telecharger la beta dans mes jeux, mais je n'avais rien reçu comme mail pour l'info de l'invite, alors que j'ai juste mis mon compte a jours pour la beta lundi dernier !

Alors faites un tour sur votre page vous aurez peut etre une bonne surprise mais pensez à mettre votre compte dispo pour les betas !

Ciao
Citation :
Publié par Anguille
J'ai eu le même souci sur un des deux PC que j'utilise pour la beta.
Même symptômes que toi, des critical error à la chaîne, vider le cache ne changeait rien...
C'est rentré dans l'ordre en lançant le client à partir du WoW.exe, pas par le launcher. Mais il m'a fallu plusieurs essais
Idem, en évitant le launcher ça passe.

Pour tous les problèmes de connexion, je me demande en fin de compte si à certains moments il n'y a pas incompatibilité avec les 2 clients sur le PC (jeu + beta). Parce que erreur 134 (ou 132, ou autre truc énervant) une dizaine de fois puis plus rien pendant 2 jours, ça ne peut forcément pas venir de mon PC, sinon elle ne partirait pas comme par magie sans que je fasse rien.

Vu que le beta "pompe" les fichiers du jeu normal, et que ces problèmes arrivent plus spécialement après une m.à.j. beta, ce serait assez plausible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés