-= Le fil des DONS =-

Répondre
Partager Rechercher
Yo les gens,

On vient de retrouver des vieux bouquins et programmes de CAPES d'anglais dans les affaires de ma copine, et ça me trouerait le cul de jeter des bouquins quasiment neufs.

Bon alors, ça date de 2008-2009, mais ça peut toujours servir à quelqu'un, je pense.

En dehors des brochures de paliers de l'Education Nationale, on a deux bouquins :

"Préparer le CAPES d'Anglais" coordonné par Kathleen Julié aux éditions Hachette Education

"Cadre Européen commun de référence pour les langues" aux éditions Didier, avec un DVD qui doit être tip top.

Si jamais y a un angliciste que c'est susceptible d'intéresser, je lui envoie avec un gros bisou d'Allemagne.
Bonjour, qui ne tente rien n'a rien alors je tente


Je chercherais un code / le jeu guild wars 2 (si quelqu'un n'en vaudrait pas / plus), merci d'avance à l'âme charitable qui succomberait à mon message.

Salut à tous !

Je donne un vieil ordinateur portable Compaq Presario C504EU. Il est encore en état de marche, je viens de l'allumer pour tester. Est installé dessus un Windows Vista UK, mais je vais formater avant de le donner de toute façon. Je ne sais pas s'il y a une partition de récupération.

C'est un clavier qwerty. La touche « J » est cassé mais encore là, comme vous pouvez le voir si la photo, il doit suffire de la recoller j'imagine. La touche « Suppr », en revanche, est perdue corps et âme.

Je donne le chargeur avec.

C'est à retirer dans le nord de Paris (19ème).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-06-18_23-46-45_276.jpg
Taille : 3264x1840
Poids : 986,3 Ko
ID : 165951   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-06-18_23-46-36_113.jpg
Taille : 3264x1840
Poids : 986,1 Ko
ID : 165952  
Je donne dans les prochains jours un GPS TOMTOM, je viens de m'en commander un nouveau.
Il est capricieux, c'est à dire qu'il va marcher 3 mois sans problèmes, et puis un jour, quand vous avez vraiment besoin de lui, genre vraiment, il décide de ne pas s'allumer... Il m'a fait ça la semaine dernière, ce qui m'a fortement saoulé et poussé à en prendre un autre, et là aujourd'hui il remarche nikel. C'est peut-être un bête faux contact.
Si vous êtes un peu bricoleur ou prêt à supporter ses caprices, je le donne avec le support et le câble usb + prise allume cigare + la carte SD avec les maps dessus.
Ah oui j'ai pas précisé ça c'est vrai
Idéalement, je voudrais éviter d'avoir à faire un colis... Je laisse quelques jours, si personne intéressé sur Paris, tu as l'option.
nounouze je peux te demander de recup le clavier que baboolz devait me donner vu que tu habites pas loin de chez ouam ? (tu es a St.Cyr non?)
ça m'arrangerait grandement j'avoue.

Baboolz tu peux éventuellement passer le clavier a Nounouze si elle est ok ?
Je donne deux codes :

- Un pour télécharger le film Sherlock Holmes jeu d'ombres (version définitive) en blue-ray

- Un pour télécharger le film La colère des Titans (version définitive) en blue-ray - Donné

Aux premiers qui se manifestent en mp, ca se lit sur ps3 aussi. Donné

Tout est partit, bon visionnage

Dernière modification par Taftaf ; 08/08/2012 à 16h36.
Je donne un pc portable HP. Je dirais qu'il date de 2009 (maybe 2008, me rappelle pas :/). Il y a à peu près 1 an, il s'est mis a planter sévère au démarrage (bureau tout noir, ça finit par planter). Il démarre sans problèmes en mode safe. N'en n'ayant plus l'usage et surtout une grosse flemme de chercher le problème, je le laisse aux mains de toute personne susceptible de le réparer/récupérer les composants/faire exploser selon son envie

Pour les caractéristiques principales : Core 2 duo T7500, 2.20Ghz, 2Go RAM, geforce 8600M GS et 17". La touche 5([ a sauté, mais je l'ai toujours si vous voulez la remonter

Pas de photos sous la main, mais en gros ça ressemble fortement à ça : http://www.erenumerique.fr/images/51...0/dv9000_1.jpg

L'alimentation est comprise, et j'offre gracieusement la sacoche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés