Les combats spatiaux officiellement annoncé !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glor
Bein après si pour toi X-Wing ET Tie-Fighter, qui sont deux jeux différents, c'est la même chose que X-Wing Versus Tie-Fighter, on peut difficilement discuter. Les deux jeux dont je parle sont un peu des références, et ce a fortiori pour un "possesseur de pc depuis 1990".
xwing etait bien mieux graphiquement, mais le gameplay de Tie Fighter etait > all.
xwing vs tie fighter a rassemble le bon des deux et c'etait vraiment hq. ca m'a scotche sur le pc pdt de nombreuses heures.
Citation :
Publié par Zekkangel
Personnellement cela ne me déplairait pas en fait, pour du PvE.
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas imaginé du combat spatial autre que pour du PVP ... Étrange ...
Franchement j'ai de gros doutes sur un côté PvP pour la phase spatiale ...
Déjà que là je pense plus à un turc style Starfox, si en plus il y a du PvP avec les vaisseaux cela sera certainement dans des sortes d'arènes (oui enfin une zone délimité dans l'espace quoi). Cela fonctionne comment sur SWG et STO ?
A l'inverse pour le combat spatial PVE j'ai peur que ça fasse "mini game" en faite, mais techniquement pour un MMO les deux sont faisable. STO les instances en vaisseaux sont pas très grande que ce soit PVE ou PVP (mais j'ai pas eu la chance de tester le pvp) SWG j'ai lâché le jeu au moment de l'implantation des combats spatiaux ...

Ils ont annoncé que le jeu était pas beaucoup instancié, maintenant a savoir si la partie spatial prend une grande place ou si c'est juste une récréation a coté du "vrais" jeux.
si le combat spatial reste pve, va y avoir beaucoup de déçus... à mon avis vu la part que le pve prend au sol, coder une sandbox pour que des joueurs se tatannent dans les etoiles, ca doit pas etre tres dur...
Vous voyez les choses assez bizarrement ...

Je voit la phase Pve spatiale complétement séparer de la phase pve au sol !
En gros je voit la phase spatiale comme un bonus et non comme une obligation un peu comme sur SWG .

Je m'explique :
La phase spatiale pourrai très bien être une sorte de Carriere ( considérer un peu comme un métier non obligatoire ) qui n'aura aucunes répercutions sur le pve sol .
Tu aime ? tu peut jouer dans l'espace , tu n'aime pas? tu peut l'éviter sans que cela t'handicape sur le pve au sol .

Je voit la phase Pve spatiale comme une phase de leveling ! en gros, obtenir un niveau max pour ensuite faire des missions spatiales comme des raids donjons .
Par exemple ce faire un vaisseau impériale en groupe , des missions de sauvetages ect ect .
Je voit bien des loots ainsi que du craft spatiale pour construite son vaisseau .

La phase pvp je la voit bien comme celle de SWG , des stations spatiales avec un système de saut en vitesse de la lumière .
Un carte spatial assez vaste avec des zone Pve et pvp .

Je voit déjà les épiques batailles spatiales a coup de lazer ou de torpilles , des vaisseaux variés avec une spécialité unique .
Des vaisseaux d'équipages avec un pilotes des tireurs aux tourelles , la possibilité de ce déplacer dans le vaisseau .

Je voit bien le game play proche de celui de SWG ou de Wing commander ( comme le disais newen )
Le must étant qu'ont puissent utiliser un manche a balaie dans l'espace pour plus d'immersion

Plus le jeu ce dévoile et plus je le perçoit comme un SWG modernisé , plus puissant en possibilité et avec un mécanisme fait pour une communauté en attente Du Messie !

Bioware a décidé de faire dans la diversité , dans le risque de ce disperser dans un jeu au multiples choix , je ne peut que me réjouir de voir autant de chose en un seul jeu .
Citation :
Publié par Dr.house
Je voit déjà les épiques batailles spatiales a coup de lazer ou de torpilles , des vaisseaux variés avec une spécialité unique .
Des vaisseaux d'équipages avec un pilotes des tireurs aux tourelles , la possibilité de ce déplacer dans le vaisseau .
Don't feed the troll
Le jeu de base c'est tout ce qui est au sol, avec toutes les features dont on nous à parlé. Le spatial c'est un truc annexe, j'irai pas jusqu'à dire que c'est un bonus parce qu'on ne sait pas encore son importance, mais presque. Quand on voit qu'ils ont dit l'avoir en projet depuis longtemps mais qu'ils ne savaient pas s'ils allaient l'implémenter, cela veut dire ce que çà veut dire ...
Cela peut être assez conséquent, mais sans doute loin d'être un jeu entier dans le jeu.
Imaginer un X-Wing Like ou un EVE Like pour la partie SW je pense que c'est vraiment rêver ...
Citation :
Publié par Zekkangel
Imaginer un X-Wing Like ou un EVE Like pour la partie SW je pense que c'est vraiment rêver ...
C'est bien dommage (ou pas) mais je suis d'accord.
Citation :
Publié par Zekkangel
Imaginer un X-Wing Like ou un EVE Like pour la partie SW je pense que c'est vraiment rêver ...
Ben ça dépend. On peut avoir des gars qui se lancent dans l'activité minière, dans le système de récupération et de recyclage des vaisseaux détruits, etc ce qui ressemblerait pas mal a ce que j'ai vu d'EVE.
Mais c'est sûr qu'avoir un truc aussi complet qu'EVE, ça serait un peu abusé.
Le contenu Star Wars dans l'espace c'est quand même essentiellement des batailles et des courses poursuites.

Je vois mal un Jedi ou un agent passer du temps à miner des astéroïdes ^^
Après, ils peuvent toujours l'implanter pour rajouter du contenu mais je trouve que ça ne collerait pas trop à l'ambiance.
Citation :
Posté par Zekkangel
Imaginer un X-Wing Like ou un EVE Like pour la partie SW je pense que c'est vraiment rêver ...
Clair, Imaginer une partie spatiale à la Eve Online relève à mon avis du pur fantasme. Si véritable partie spatiale il y a (non minigame), elle devrait logiquement suivre l'orientation thème park du jeu.
Comme je le rappelais plus haut, le PDG de Lucasarts parlait d'une annonce éventuelle d'un renouveau d'Xwing vs Tie Fighter il y a un an. Si ça se trouve, ils avaient déjà lancé la chose et ont peut-être fait le rapprochement avec SWTOR pour ne faire qu'un seul jeu. Who knows?
Citation :
Publié par karismo
Si véritable partie spatiale il y a (non minigame)
Le cas contraire (la partie spatiale ne serait qu'un mini-game) ne me dérangerais pas vraiment (si le mini-game est aussi fun que la course de module de KOTOR, je signe tout de suite).
Mais j'imagine (et j'espère) néanmoins une partie spatiale se rapprochant du principe de Florensia : le personnage du joueur et son vaisseau ont chacun leur niveau, chacun leur arbre de compétence, chacun leur missions.
Ce qui reviens à voir 2 jeux en un
Citation :
Publié par Newen
Euh non, pitié... Minage + spatial + Bioware = mauvais souvenir de farming sur Mass Effect 2...

Haha , jerry ...

( cela dit sur Mass Effect 1 c'était tout aussi chiant à récupérer les sondes et autre , mais bon cela dit on observait un décors en 3D , certes vide mais assez beau et puis c'était quand même vachement plus optionnel que le Minage / Récolte Spatial de ME 2 ... )

Edit ci-dessous : Malheureusement je penche plus pour un Système à la STO , c'est ce qui risque le plus d'arriver , en gros la grosse merde XD ...
Ha si on pouvais avoir de grande zone avec du PVP ouvert, de l'exploration, et pas de minage () je serais heureux !!

Après j'ai peur d'avoir du STO (de l'exploration sur une carte et des combats dans de toutes petites zones instancié ...)
Citation :
Publié par Reiken
( cela dit sur Mass Effect 1 c'était tout aussi chiant à récupérer les sondes et autre , mais bon cela dit on observait un décors en 3D , certes vide mais assez beau et puis c'était quand même vachement plus optionnel que le Minage / Récolte Spatial de ME 2 ... )
Sur ME1 j'aiamis pas le mako non plus, mais c'était moins obligé quand même, ta survie future en dépendait moins.

Et un STO like me déplairait pas, ca serait deja pas mal.
Pour l'instant ils ont parlé de naviguer vers des points sur une carte galactique. Donc à priori on est loin de l'idée d'une zone ouverte.
Personnellement, je ne suis pas grand joueur de jeux spatiaux, notamment ceux qui concernent Star Wars.

Seulement, j'ai pu jouer à Star Wars Battlefront II sur PS2 et les combats spatiaux même s'ils ne sont pas un élément essentiel du jeu, m'ont apporté une bonne dose de fun !

Donc pour en revenir à SWTOR, je pense que si il y a des batailles spatiales sous forme d'instances, qui se déroulent au-dessus de certaines planètes stratégiques, il serait bon de reprendre une part de gameplay du spatial de SWBII, notamment la destruction des principales pièces du vaisseau-mère, la chasse aux vaisseaux ennemis, et également l'infiltration dans le vaisseau-mère ennemi pour le détruire de l'intérieur, certainement ma partie préférée dans ce jeu ^^

Sinon, je pense pour ma part que le spatial ne devrait pas être une source d'xp, il faut tout de même comprendre que l'espace sera avant tout je l'espère, le lieu de batailles PvP ou RvR ... mais ça reste mon avis.


Cordialement, Jackson-Five
Citation :
Publié par jackson-memories
Donc pour en revenir à SWTOR, je pense que si il y a des batailles spatiales sous forme d'instances, qui se déroulent au-dessus de certaines planètes stratégiques, il serait bon de reprendre une part de gameplay du spatial de SWBII, notamment la destruction des principales pièces du vaisseau-mère, la chasse aux vaisseaux ennemis, et également l'infiltration dans le vaisseau-mère ennemi pour le détruire de l'intérieur, certainement ma partie préférée dans ce jeu ^^
bah rien n'empeche en instance pvp de prendre un croiseur pour chaque camp et le but du bg est de peter le croiseur adverse tout en combattant les chasseurs adverses c'est pas la mer a programmer dediou
Citation :
Publié par Ishar - Bane
bah rien n'empeche en instance pvp de prendre un croiseur pour chaque camp et le but du bg est de peter le croiseur adverse tout en combattant les chasseurs adverses c'est pas la mer a programmer dediou
Si on joue avec son propre vaisseau si A moins que tout le monde est un chasseur ... Vivement une annonce plus fourni en contenue !!
Citation :
Publié par GreenSnot
Si on joue avec son propre vaisseau si A moins que tout le monde est un chasseur ... Vivement une annonce plus fourni en contenue !!
Le faucon millenium n'était pas un chasseur et pourtant il avait une maniabilité plus proche d'un chasseur que d'un croiseur . Donc les vaisseaux personnels ne devrait pas déranger .

Même si j'aimerais qu'on puisse acheter en plus de nos vaisseaux personnels des chasseur , voir plus gros pour les guildes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés