JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 415 (sites) | 1186 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Skade
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zekkangel
Ben ils ne sont identiques que au niveau des stats, après c'est le skin qui change. Et justement çà demande un peu (voir beaucoup) d'investissement pour avoir tel ou tel autre skin que celui de base.
Et ça permet d'éviter, pour le pvp, d'avoir un joueur mauvais mais avec un gros stuff d'atomiser un bon joueur avec un stuff pourri.

Non que le pvp m'importe réellement mais j'entends souvent des joueurs pvp se plaindre de déséquilibres dus au stuff. Avec ce système, il ne reste plus qu'à gérer le déséquilibre entre les classes, c'est toujours ça de gagné.
jaiden
Dauphin / Dauphine

Un vaisseau bien sympa des batailles spatiaux ?
vectivus
Alpha & Oméga

mais terrible la video...hummm des vaisseaux servant de housing et de transport intergalactique, vivement 2011
Okxyd
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Skade
Et ça permet d'éviter, pour le pvp, d'avoir un joueur mauvais mais avec un gros stuff d'atomiser un bon joueur avec un stuff pourri.

Non que le pvp m'importe réellement mais j'entends souvent des joueurs pvp se plaindre de déséquilibres dus au stuff. Avec ce système, il ne reste plus qu'à gérer le déséquilibre entre les classes, c'est toujours ça de gagné.
Tout à fait d'accord, certains confondent RPG et H&S depuis wow, la course au stuff c'est quelque chose de très mauvais pour l'ambiance générale dans un MMO, que ce soit en Pve où ça provoque des dissensions que en Pvp où ça apporte un trop gros déséquilibre, notamment entre les classes ultra dépendantes de l'équipement et celles qui ne le sont quasiment pas.

Bref totalement pour un équipement personnalisable mais contre une surenchère de puissance.
Shald'dun
Alpha & Oméga

La vidéo est ma foi super bien faite ca donne envie

Reste a voir les info sur le pvp, j'avoue que j'aime bien faire pve et pvp. J'espere juste que leur systeme de pvp sera pas aussi merdique que l'ignoble daube de wow.
GroKouik
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Shald'dun
envie

J'espere juste que leur systeme de pvp sera pas aussi merdique que l'ignoble daube de wow.
Que dire de plus ?
Millunne [FY]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Shald'dun
La vidéo est ma foi super bien faite ca donne envie

Reste a voir les info sur le pvp, j'avoue que j'aime bien faire pve et pvp. J'espere juste que leur systeme de pvp sera pas aussi merdique que l'ignoble daube de wow.
tu peux rajouter Aion ou Aoc également dans la liste des déceptions
Nidain
Empereur

En même temps, vu les investissements qu'ils ont l'air de faire, je doute que la partie pvp soit prédominante parce que la clientèle potentielle serait beaucoup plus faible si l'on compare avec la clientèle des autres jeux pve/pvp.
Lindoriel Elentir
Alpha & Oméga

Le jeu de rôle, j'en faisais déjà sur Diablo 2 et je ne vois vraiment pas ce qui m'empêcherait d'en faire ici, cela se fait entre êtres humains, le jeu et son gameplay n'ont rien à voir avec. L'histoire que l'on va découvrir par l'intermédiaire de nos races et classes nous permettra de mieux appréhender cet univers et l'atmosphère qui y règne, mais en aucun cas un joueur rp se sentira ou sera prisonnier de la biographie de son avatar imposée par le jeu, car nous sommes tous bien conscients de la limite des moyens techniques à ce niveau là, la seule chose et non des moindres qui devrait nous influencer ,c'est le penchant de notre personnage vers la lumière ou les ténèbres, pour le reste seule notre imagination sera notre frontière.

Personnellement, j'ai déjà la biographie de mon personnage de prête, et je découvrirais avec plaisir les scénarii de Bioware, je la modifierais bien sur pour montrer l'évolution de celui ci, et inclure certaines parties de ces derniers sans toute fois préciser que j'aurais sauver le chat de la mère Michel ou que je l'aurais transformé en descente de lit, après c'est surtout le jeu avec un groupe RP qui influencera nos histoires respectives.

Bon par contre le vaisseau que l'on pourra améliorer, il me tarde d'en savoir plus, j'espère que l'on aura quelques trophées gagnés après avoir accompli certaines quêtes à mettre dedans, comme dans EQ2, et si en plus je peux y mettre des rideaux roses
zaraki de kenpachi
Alpha & Oméga

Il aura l'air puissant ce jeux , serais cool de transporté des gens dans le vaisseaux pour aller pvp ou queter ^^
ils sonts puissants les mecs de bioware pour les cinématique en même temp masse effect est grandiose avec des voix françaises superbes.
Nidain
Empereur

Il y a une question qui se pose. Si on a un vaisseau personnel de base, il y a peu de chances que l'on fasse des combats spatiaux en se servant du vaisseau non? Que se passerait il s'il était possible de détruire le vaisseau lors d'un combat ?
Lindoriel Elentir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nidain
Il y a une question qui se pose. Si on a un vaisseau personnel de base, il y a peut de chance que l'on fasse des combats spatiaux en se servant du vaisseau non? Que se passerait il s'il était possible de détruire le vaisseau lors d'un combat ?
Un vaisseau de base qui sert de housing n'irait pas en combat, par contre rien ne nous empêcherait de mettre notre divin postérieur dans un chasseur ....
Eomergon
Alpha & Oméga

Il y aura du pvp dans swtor ? mouais je n'en ai jamais douté ... J'attend de lire des infos plus claires et précises.

Des vaisseaux customisable ? terrible... Les screen montrés peuvent laisser entendre que l'on pourra les utiliser partout (l'un est posé sur une plateforme sur coruscant)...Enfin c'est une hypothèse. Apres le fait d'entrer dans son vaisseau se fera t il via une instance? comme dans lotro et les bâtiment. Je n'espère pas... Pourrons nous faire monter des personnes tierces dans notre vaisseaux? et les faire voyager avec nous?

bref encore trop de questions sans réponses qui me font relativiser mon enthousiasme...Et surtout qu'en est il pour le craft ?

sinon je rejoins la majorité des avis ci dessus, je croise les doigts pour qu'il n'y est pas de distinction entre le stuff PvP et Pve... Cela ne fait que dissoudre la communauté, la divise. De plus nous oblige à s'orienter soit vers l'une des facettes ou l'autre sans avoir le choix de pratiquer les deux pleinement...ou alors avec un désavantage en stuff tel, que nous arrêterions rapidement...Si cela peux s'arreter a la custumisation simplement du stuff se serait parfait

Sinon pour les vaisseaux a piloter j'y crois moyennement... je pense que comme son nom l'indique "QG" il sera poser en hangar ou qq part sur la planete a la rigeur et que les deplacement ne seront possible que lors d'un voyage vers une autre planete....Mais certainement pas dans l'atmosphere d'une planete...Ou alors la map est aussi grande que la France... je vois plus un deplacement en swoop / land raider pour les map et une maison que l'on transporte via le vaisseau

Enfin pour le PvP pourquoi pas une warzone qui comprend toute la planete d'Alderande.... donc sans aucune instance J'y crois...et je pense que ce ne sera pas la seul à y être dedié mais W and S
zaraki de kenpachi
Alpha & Oméga

Peut etre qu'il servira de banque , voir le nombre heure jouer ou pouvoir aller en pvp via un TP , ou d'entré afin de se reposer ils y a plein de solution
Newen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nidain
Il y a une question qui se pose. Si on a un vaisseau personnel de base, il y a peut de chance que l'on fasse des combats spatiaux en se servant du vaisseau non? Que se passerait il s'il était possible de détruire le vaisseau lors d'un combat ?

Dans les MMO tu te trimballes bien avec un perso capable de mourir 50 fois sans que ca change grand chose.
Et un vaisseau c'est quand même plus facile à réparer qu'un bonhomme

Quand je vois sur STO que tout le monde a demandé des pénalités de mort quand les vaisseaux étaient détruits et que finalement ca a ralé quand elles ont débarqué, je suis pas sur que le public moyen soit vraiment prêts à du permadeath sur leur vaisseau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite