[Actu] E3 2010 : Vaisseau personnel et PVP confirmés

Répondre
Partager Rechercher
On sait qu'il sera possible pour le contrebandier de booster certaines amélioration (vitesse!)
Donc possible de le customiser plus qu'on le pense je crois!
Maintenant si ils veulent en faire des vaisseaux housing y a également de forte chance de pouvoir exposer des trophées quelque par et aménager l'intérieur comme on souhaite!
Citation :
Tout à fait d'accord, certains confondent RPG et H&S depuis wow, la course au stuff c'est quelque chose de très mauvais pour l'ambiance générale dans un MMO,
Je me suis cassé de war pour ca et je suis décu de la dérive de Lotro pour ca; les gens ne jouent plus pour s'amuser mais pour avoir du stuff, le Rvr , l'histoire ne comptent plus c'est du n'importe quoi Le stuff et le loot ont tué les mmorpgs, c'est tout. Les gens demandent du STUFF et bien Bioware leur donnera DU STUFF.
Apres qu'ils ne viennent pas se plaindre s'ils ont un autre jeu débile.Si le stuff étaient l'alpha et l'oméga du monde, des Gandhi, des JC ne seraient pas des modèles pour l'humanité. Pas de stuff, à poil presque. On fait quoi d'un Bouddha ?
PAS DE STUFF ? EXIT?
Vive le bling bling débile.
les jeux refletent bien la profondeur de notre société.

Quant au jedi consulaire (qui a bien changé depuis KOTOR) ce n'est plus un "ambassadeur-chevalier" c'est un super super man qui arrete le faisceau d'un rayon laser, capable pourtant de découper des metres d'acier. BONJOUR le grand guignol.Next step; plus besoin d"Etoile de la Mort pour faire exploser une planete, envoyez un Sith, il le fait avec les mains. (pour etre poli) Finalement j'aurais pas du voir la vidéo de plus pres, grotesque. Une honte pour les fans de SW. Apres war, la "refonte mmo"de Sw, merci bien du cadeau.
Ça a tellement tué les mmo que le cote de popularité de ceux ci n'ont quasi jamais été aussi forte ...

Les éditeurs sont pas fou hein, ils mettent du stuffs car les joueurs en veulent et ils payent un abo car on leur en donne.
Je trouve ces news sympa le vaisseau housing/TP c'etait une bonne idée a reprendre de Kotor.

Citation :
Publié par Sonar
les jeux reflètent bien la profondeur de notre société.
World company is feeding your brain !
We need révolution !


Citation :
Publié par Sonar
Quant au jedi consulaire (qui a bien changé depuis KOTOR) ce n'est plus un "ambassadeur-chevalier" c'est un super super man qui arrete le faisceau d'un rayon laser, capable pourtant de découper des metres d'acier. BONJOUR le grand guignol.Next step; plus besoin d"Etoile de la Mort pour faire exploser une planete, envoyez un Sith, il le fait avec les mains. (pour etre poli) Finalement j'aurais pas du voir la vidéo de plus pres, grotesque. Une honte pour les fans de SW. Apres war, la "refonte mmo"de Sw, merci bien du cadeau.
OULA tous ça c'est de la gnognote, je te conseil de jouer a The Force Unleashed, histoire de te dégouté totalement

ps: oui c'est totalement cynique
Citation :
Publié par Sonar
Quant au Jedi consulaire (qui a bien changé depuis KOTOR) ce n'est plus un "ambassadeur-chevalier" c'est un super super man qui arrete le faisceau d'un rayon laser, capable pourtant de découper des metres d'acier. BONJOUR le grand guignol.Next step; plus besoin d"Etoile de la Mort pour faire exploser une planete, envoyez un Sith, il le fait avec les mains. (pour etre poli) Finalement j'aurais pas du voir la vidéo de plus pres, grotesque. Une honte pour les fans de SW. Apres war, la "refonte mmo"de Sw, merci bien du cadeau.
Je quote pas le reste car je trouve que tu as qq part raison mais là c'est un peu risible
On est pas ds star wars ou un débutant apprend auprès d'un vieux yoda fatigué. ni 30 ans avant d'ailleurs ou un jeune padawan vient juste de découvrir le coté obscur
le jeux se situe lors de la guerre de l'ancienne république, époque ou les sith et les Jedi étaient non seulement très nbreux mais aussi énormément puissant.

Lucas n'a d'ailleurs jamais caché ( il en ai même frustré ) qu'il n'a jamais plus montrer ce que le Jedi était réellement.
Tout au plus il a pu faire voir un jeune anakin très dynamique
et fait qqs allusions comme celle ci:.
en parlant de l'étoile noire
"votre jouet technologique ne n'impressionne pas car il est bien peu de chose face à la force"
Je ne vous fait pas l'affront de vous dire de qui est cette réplique.
Citation :
Publié par Sonar
Quant au jedi consulaire (qui a bien changé depuis KOTOR) ce n'est plus un "ambassadeur-chevalier" c'est un super super man qui arrete le faisceau d'un rayon laser, capable pourtant de découper des metres d'acier. BONJOUR le grand guignol.Next step; plus besoin d"Etoile de la Mort pour faire exploser une planete, envoyez un Sith, il le fait avec les mains. (pour etre poli) Finalement j'aurais pas du voir la vidéo de plus pres, grotesque. Une honte pour les fans de SW. Apres war, la "refonte mmo"de Sw, merci bien du cadeau.

Et rejoue à KOTOR 2 aussi pour bien te dégouté vu le peu qu'il te faut: renvoie des tirs de blaster à main nue (dark vador?), dark nihilus ayant détruit la planète miraluka rien qu'avec la force (donc avec les mains au sens littérale du terme ) et j'en passe...
Citation :
Publié par Plantefol

On peut imaginer plein de choses en somme. Par contre comme quelqu'un l'a souligné, il serait bon de pouvoir aussi customiser l'intérieur et pas seulement l'aspect extérieur. Par exemple pouvoir ajouter différents modules annexes : Certains seront indispensable : le poste de pilotage, le bloc moteur, le poste de navigation, d'autres facultatifs : Une zone pour le transport de passagers avec des couchettes et un jeu de pazaac, un atelier..., voir propres à certaines classes : des cellules (pour le chasseur de prime), un coin méditation (pour le consulaire et l'inquisiteur), une zone d'entraînement (pour le guerrier Sith et le chevalier jedi), des soutes supplémentaires cachées (pour le contrebandier) et je ne sais quoi d'autres...


Un sacré programme. Et qui serait vachement génial. Je me vois déjà en train de remplir mon contrat, mettre le mec dans la cellule, l'emmener a mon client, et toucher ma prime

Citation :
On sait qu'il sera possible pour le contrebandier de booster certaines amélioration (vitesse!)
Donc possible de le customiser plus qu'on le pense je crois!
Bizarrement, je mets les chasseurs de primes avant les contrebandiers pour ce qui est des modifications dans leur vaisseau. Ou au même niveau au pire. Mais pas contrebandier> Chasseur de prime.
Bon alors, oui, tu as Han Solo avec le Faucon, Mako Spince, Karrde, et cie... Mais de l'autre côté, tu as Jango/Boba Fett avec le Slave I/II, tu as Bossk et le Dent du Molosse...
Disons que c'est pas les même modifications, un contrebandier il va modifier sont vaisseau pour qu'il soit plus rapide, qu'il y ai plus de cachette dedans etc ... un chasseur de prime a mon avis ca va être tous ce qui est arsenal de capture, vitesse et armement.
Citation :
Lucas n'a d'ailleurs jamais caché ( il en ai même frustré ) qu'il n'a jamais plus montrer ce que le Jedi était réellement.
Et pour cause. Cela fait bien longtemps que l'équipe tentaculaire produit... produit produit... L'univers étendu est tout d'abord celui de GL industries. Tout cela est bien dénaturé. plus il y aura de prod autour de SW (ce qui rapporte a GL sauf erreur de ma part) moins on sera dans SW.
Citation :
Publié par .Karma.
Lucas n'a d'ailleurs jamais caché ( il en ai même frustré ) qu'il n'a jamais plus montrer ce que le Jedi était réellement.
Le problème qui se pose ici c'est que nous sommes dans un MMO avec des milliers de personnes et non dans un film avec un seul héros.

Si les jedi sont trop puissant alors les autres classes ne pourront rivaliser .

Concernant la cinématique on se demande a quoi pourra servir les soldats face a une armé de jedi , a par faire le kamikase ?
Le vaisseau , façon Kotor , est annoncé et en plus il est customisable . Sans compter qu'on pourra avoir des récompenses qui ne sont pas que du stuff en PvP , mais je les voit mal le faire autrement pour le PvE

Hum , la vidéo est quand même abuser pour les Jedis /Sith . Absorber les effets des grenades ( même pour le trooper au passage ) ou arreter la lame d'un sabre avec la main , c'est un peu too much pour moi .
Mais de quelle video parlez vous? je ne vois pas de lien...

Sinon l'EA se deroule sur combien de jours? Et surtout bioware va il intervenir sur SWTOR tout les jours? ... Je sais pas si qq un a un programme
En tout cas ce soir c'est repartis !

Citation :
Ne ratez sous aucun prétexte l'émission de 30 minutes consacrée à Star Wars: The Old Republic sur le site web G4, à 23 heures (heure française) ! Adam Sessler, animateur de l'émission X-Play et rédacteur en chef de la section jeux vidéo de G4, vous concocte une présentation de 30 minutes de The Old Republic avec des séquences de jeu. "C'est la première fois qu'on consacre autant de temps à un jeu présenté à l'E3," annonce Adam Sessler. "Star Wars: The Old Republic est un jeu d'une telle envergure et l'enthousiasme qu'il suscite est tel que les spectateurs de l'émission devraient se régaler."
http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20100615_001
Oula oula need , ça risque d'être très très intéressant , miam on va se régaler les gens , restez devant vos ordi moi j'dis !

30 Minutes pour un seul jeu c'est effectivement énorme à l'E3 , j'espère qu'ils vont pas les louper ses 30 min et qu'ils vont répartir correctement ce qu'ils ont a dire .

@Eomergon on parle de la nouvelle Cinématique de SWTOR " Espoir" et l'E3 se déroule sur 3 jours , ça a commencé hier .
Ah ok... Je lisais des reply qui n'etaient pas en rapport avec la vidéo donc je comprenais pas.... bref ! Je ne serais malheureusement pas la ce soir! Mais je compte sur vous pour nous la mettre en partage
Citation :
Publié par banjin mugaï
Je ne saisis pas une chose... Qu'est-ce qu'ils foutent sur la planète ?
Si tous les joueurs du serveur viennent parker leur vaisseau à la cantina du coin, ça va vite devenir un beau bordel.
J'imagine bien des vaisseau "d'alliance" (croiseur, les images, ...)

Et des "monoplaces" : Chasseurs, ... pour le joueur. Ca limite le "bowdel" parque la j'imagine bien la file d'attente pour garer son bousin (sauf si instancier ...)




Ca collerait bien plus... Dans l'épisode II ou III? Il utilise un chasseur + "porte des étoiles" enfin, Luke également dans le VII.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés