JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 161 (sites) | 500 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online>LotRO - La Communauté d'Ennor
Animation
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Aalix
Alpha & Oméga

Information JeuxOnLine

Bon anniversaire lotro - Vos meilleurs et pires moments IG

La date anniversaire est arrivée! 3 ans que nous évoluons sur la Terre du Milieu, à quêter, passer nombre d'heures dans ce monde unique et rencontrer des héros de tous horizons...

Partagez ici vos meilleurs et vos pires moments IG, sans flood ni troll ni taunt, juste parler de votre expérience et des histoires qui vous ont marquées, que vous jouiez depuis quelques mois ou depuis le début.

encore bon anniversaire lotro
Lien direct vers le message - Vieux
Sharlokar [ESA]
Alpha & Oméga

Le meilleur...

C'est une instance, le jour où l'on a réussit le chapitre 12 du livre 15, bref la fin de l'histoire du premier volume.

Le pire...

Ce que j'ai pu entendre ou lire de la part de certaines personnes sur le PVP (pas de nom, pas de troll).
Mr RrrRRr [CodeB]
Alpha & Oméga

Le meilleur

- Le raid de la Faille en général, les délires dans la défaite et la victoire (les strat's toutes pourries pour Thrang "ouais on va se mettre en haut là dans le coin, toi au dessus de la porte,...", le lapin aggro, les mezz foireux, les erreurs de loots,...) Que du bonheur
- La confrérie Que du bonheur

Le pire

- Certaines débilités sur les régionaux (cf - sortie Forochel, début Moria,...)
- Des départs qui ont fait du mal

Skro [lesMA]
Alpha & Oméga

Le meilleur

Le lancement du Forochel
Le rush (raté) pour le déblocage des anneaux dans le livre XIV
Ma première entrée dans la Moria
Le débarquement de Mirkwood

Le pire

Les soirées PvP à se regarder en chien de faïence

Regards,
Skro
Harg
Alpha & Oméga

Le meilleur

Citation:
Envoyé par Mr RrrRRr Voir le message
- Le raid de la Faille en général, les délires dans la défaite et la victoire (les strat's toutes pourries pour Thrang, le lapin aggro, les mezz foireux, les erreurs de loots,...) Que du bonheur
Tout pareil ! C'était unique cette Faille ; c'est sans conteste les meilleurs moments qu'on a eu en jeu, autant pour le gameplay que les petits délires qui vont avec (mais qui a fait pop cette fumerolle !!§! :s )

Le pire

Le jour où je me suis rendu compte que je n'avais plus du tout le coeur à connecter un Héros PvE pour ... farmer ..., sans le fun "d'avant", tout ça malgré une confrérie et une communauté en or et un jeu magnifique. Syndrome du SoA GOD (good old time) je suppose.
Darkah [ArsCa]
Duc

Le meilleur
Les rushs gallerie en 2 équipes, pour le fun d'être preums
La première chute des trolls de Dar
Les rideaux de Sammath où l'on restait accroché après les bump
Il y en a tant, comment m'en tenir à un seul ?

Le pire... C'est de voir les joueurs que l'on aime partir (Petite dédi à not' dinde et not' papa qui nous manque tant )
Cthulhoo

Le meilleur
Mon premier jour sur Lotro, la découverte de la comté et le petit frisson au passage des portes de la Moria

Le pire
L'arrivée de nouveaux membres floodeurs de CC dans la guilde et l'introduction du TS a tout vent (bye bye l'immersion) qui m'ont un peu coupé l'envie de me connecter pendant un temps, jusqu'à ce que je reprenne en solo/duo.
rhodan007 [C.d'A]
Alpha & Oméga

Le meilleur :

- mon premier lancement du jeu lors de la beta, avec cette envie indescriptible de découvrir.
- mon premier down du Baba: dieu qu'il nous avait fait souffrir celui-là
- ma première entrée dans la Moria

Le pire :

- cette fichue radiance
Tholuel [CodeB]
Alpha & Oméga

Le meilleur

La découverte de la Comté

Le pire

L'obligation de "Farm" pour l'incontournable radiance...
Compte #43138
Invité

Le meilleur :

- Tous le jeux en faites, du moment ou je l'ai lancé pour la première fois jusqu'à arriver au level maximum, toute la découverte, les métiers, les events etc ...

Le pire :

- Je jouais sur Estel et le pire est le moment ou j'ai stop, me rendant compte que en étant dans une petite et nouvelle guilde, tous ce qui est raid et donjon m'était un peut "interdit" car la communauté est un peut renfermé sur elle même, tous le monde se connaissait, tous le monde jouais entre eux, vraiment dommage sinon je pense que je jouerai encore a ce jeux
gestumblindi
Duc / Duchesse

le meilleur :
-pve : la périodes instance faille / hélégrode , et surtout lorsque j'ai eu mon full stuff faille .
-pvp : (et pve aussi on pourrai dire) l'event des pops de amarthiel et ses sbires en plein rush de raid contre raid , et le bordel pour les 2 cotés ( elles attaquaient aussi les monsters )

le pire :
-pve : le farm pour "esseyer" de looter les méthodes des bijoux en béryl cyselé à l'époque, plus croiser les doigts pr le critique
-pvp : la périodes du chasseur roxxor , ou je me suis fait vraiment chier avec mon gardien et aussi les loot des armes/armures de classes sur les tyrans des forts, qui tombaient rarement.
Mabouys
Grand duc / Grande duchesse

Le meilleur
Chaque première victoire avec mes copains sur un gros vilain.

Le pire
La disparition de mozgam.
Fingorfin
Grand duc / Grande duchesse

Le meilleur:

-
Ma première heure de jeu, il y a plus de deux ans (qui fut aussi ma première heure de MMO) ou je découvrais l'Ered Luin et ces couleurs magnifiques.
- La découverte de la Comté.
- Mon arrivée à Fondcombe
- Mon premier Raid 24 à Helegrod (avec une lead d'enfer)
- Mon entrée dans la Moria (j'en suis resté scotché à mon écran)
- La lothlorien aussi
- Toutes les soirées confrérie du mercredi soir avec ma confrérie actuelle.

Le pire:

- Mes peu nombreuses soirées PVP (je n'ai vraiment pas accroché)
- le farm des prouesses
Tuldor [Myrn]
Dauphin

Mes meilleurs souvenirs :

- la découverte d'un monde qui est une référence du genre et qui est une réussite graphique et immersive
- premier pied posé dans les galgals, de nuit...
- découverte du mont venteux
- mon arrivée à fondcombe après une course effrénée pour échapper aux trolls de la zone
- découverte de l'angmar du temps où on ne faisait pas un pas sans tomber sur un élite. Une ambiance oppressante et le sentiment que la mort n'était jamais loin
- la recherche des pages pour les livres légendaires, notamment celles de la trouée des trolls ne tombant que la nuit
- la première victoire contre le Balrog de la faille et surtout la phase burst dps lors des derniers 10k de vie
- des défenses de forteresse dans les landes, avant la technique du pull vanish
- plus récemment, lors de mon retour dans le jeu il y a quelques mois, après deux ans d'absence, la découverte de la Moria, une vraie baffe visuelle, l'immersion et le plaisir étaient au rendez-vous ! Un émerveillement de chaque instant. Je m'imaginais la cité du temps de sa splendeur et sa longue déchéance.

Mes pires souvenirs :

Il n'y en a pas vraiment, lotro est au final un jeu assez complet, comparativement à d'autres jeux. Je nourris peut-être un peu de regret vis-à-vis du pvp qui est toujours déséquilibré et qui ne bénéficie pas de beaucoup d'attention de la part des développeurs, mais nous étions prévenus...
Althalionn
Dieu suprême

Le meilleur :

- La première traversée complète de la Moria, level 51, à 2 heures du matin, lumières éteintes et sons/musiques du jeu à fond dans le casque.
- Des premiers downs partagés avec ma confrérie
- L'ouverture de la Lothlorien avec mon mds préféré qui a mis une heure à remonter de la rivière dans laquelle il était tombé (à grand cris)--> top five de mes fous-rires.

Le pire :

[- Les départs aussi (bises à la dinde et papa) ou vers d'autres cieux (bande de pigeons !!!) et les engueulades idiotes.]

- Le gameplay dépourvu de "cojones" de pleins de "copains" du pvp. Ouaf ouaf les filles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite