Frigost, des indices? [spoil]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah comme je vous ai dis, il y a aussi apparemment la rumeur qu'il existe déjà, mais libéré par des events, ils sont gâtés a ce niveau là faut dire 1 gros event serveur tout les 2mois maxi

Bon j'ai choppé ça sur leurs forum
http://img266.imageshack.us/img266/3523/pekilobo.jpg
Mais bon le modérateur es, dit qu'il est interdit de modifier le client. Ca laisse supposer au fake changement de sprits toussa mais lvl 168 ? En pleins Pandala ? Ou alors c'est sur un serveur privé, je chercherai quand j'en aurais le temps.


Edit : Ils supposent aussi que le vrai serait dans une salle caché du donjon foux, mais en y repensant il y a des dalles un peu partout dans ce dernier, de même a la salle du peki ...Strange ?
Mouahaha tout est en place ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.etam.com/data/banners/Pap-PE10/300-250.jpg


Merde

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img248.imageshack.us/img248/6474/frigs.png
Je sais pas si cela concerne vraiment Frigost, mais j'ai remarqué en faisant une faute de frappe qu'il y avait un nouveau canal (oO) /q, de couleur rose. A voir si cela est corrigé avec le patch.
Citation :
Publié par [Dja]Evidence
Malgré que l'agence ne bug plus j'suis quand même déçu... Pas d'enclos à Frigost .
Effectivement sauf si le bug qui permet de voir les maisons ne concernait que les maisons...
Citation :
Publié par [Dja]Evidence
Malgré que l'agence ne bug plus j'suis quand même déçu... Pas d'enclos à Frigost .
J'en doute vraiment.

Je pense qu'ils ont juste eu un bug sur l'importation des maisons, pas des enclos, ce qui fait que nous n'avons pas pû voir les enclos c'est tout.

Vu la taille de l'ile, je peux te certifier à 100% qu'il y aura des enclos.
Citation :
Publié par Serifas
Il y aura des enclos sur Frigost, je les ai vu à la convention, rassurez vous
Des enclos à l'ancienne où ils ont changé le système ?

Il me semblait avoir lu il y a un moment que la place occupée par ces derniers ne leur convenaient pas ou quelque chose comme ça. Peut-être en zone 48.
Citation :
Publié par Mouffon
Je sais pas si cela concerne vraiment Frigost, mais j'ai remarqué en faisant une faute de frappe qu'il y avait un nouveau canal (oO) /q, de couleur rose. A voir si cela est corrigé avec le patch.
Ouéééééé un canal RPQ !!!
Vu que les maisons n'étaient manifestement pas utilisable, non , les enclos étaient à l'exterieur, dans les champs glacés

Citation :
Le prix des petites maison a frigost est pas un peu plus élevé que ceux oto/bonta/amakna ?
Pas spécialement. Faut croire que c'est grandes petites
Cool
[SPOIL] Secrets sur Frigost !
Bonjour à tou(tes),

Attention SPOIL !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fant.jpg
Defense%20du%20Sanglacier.jpgcuir%20soryo%20givrefoux.jpg

Mais étant donné que j'avais pas mal de screens je les ai regroupés en Diaporamas :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vidéo Spoil Frigost #1

Vidéo Spoil Frigost #2


Good Game All
__________________
Les spoils ne sont pas interdit sur jol?
edit:
Citation :
Publié par Stiglitz
Ils seront autorisés deux semaines après la sortie de Frigost.
C'est pas demain la veille ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés