Situation en RVR Open T4 (#17)

 
Partager Rechercher
A peine deux jours que je re sur WAR après 6 mois d'absence et je me prend 200 Ordreux dans la face, un ras de marée inonde Cal, à peine le temps de def le premier fort qu'on wipe sur le second priant pour que l'autel explose, à 30s du 0 le fort est pris, dommage. Certains parlent de déséquilibre d'autres de belle organisation, je penche pour le deuxième ...

Bravo à l'Ordre pour le beau travail de royaume. Et bravo à Zorg et tous ceux qui ont participés aux strats et orga cette soirée !!!

Pour la def en P1 on était weak, on a essayé tant bien que mal de retarder la marche vers les instances P2, à quelques mn prés ...

Que les chefs de klans se préparent, une rumeur gronde déjà dans les rangs de la Destruction, les tambours des armées appellent au rassemblement de la faction, la fin d'un cycle en appel un autre ...
Comme souvent ces dernières semaines, je n'étais pas connecté.
Et vu les échos sur la soirée, mon choix était le bon.

Prime time ?
Effectivement, nos horloges le confirment.
Organisation ?
Oui, cela doit effectivement être compliqué de conduire des bus contre du vent.
200 contre combien ?
Pas grand chose, c'est certain, sinon pas de phase 2...
Niveau de difficulté de la partie RvR ?
0/10

................OK, c'est bien ce que je pensais.
Karak Loren n'a pas échappé à la médiocrité, mais le Jeu est ainsi fait, c'était donc inévitable.

Allez, encore un effort, et nous allons l'avoir notre jeu full Rve.

Je propose aux Guildes Destru d'organiser un event RvR, une nuit vers 3 heures du Mat, pour devenir les premiers Destru d'un serveur FR à tomber le roi ordreux


Comment ça, il n'y a plus qu'un serveur FR ?
Justement, faut faire vite avant qu'il n'en reste plus
Citation :
Publié par SuperTeddy
Espérons que maintenant qu'ils ont eu leur kill (osef de comment, je préfère pas savoir où ils ont bloqué le mob) ça soit la fin des soirée pourrie RvE et des coup tordu.

Enfin qu'ont puissent faire du RvR dans de bonne conditions
Tu rêves. Vu les loots et les tokens royaux, la prochain étape c'est de passer le passage phase 2 et le down de l'instance du roi en mode farming.
Citation :
Publié par Lazzarr
C'est quoi tous ces gens en haut de la grosse pierre sur le premier screen ?
Sa permet au tissu de pas se faire toucher par les aoe du roi (les tornades) sa n'a rien d'un exploit, c'est comme dans le bg gueule de la folie ou tu peut monter sur les pics pour pas te faire taper.
D'un côté, on a une P1 qui demande beaucoup de coordination pour faire qqchose de propre comparée à une P2 qui se torche un doigt dans l'oignon vu le foutage de gueule que les dev' nous ont pondu.
De l'autre, ça parle de loot, de loot, de loot... alors que bon, si y a qqchose à retenir de la soirée, c'est bien cette P1 fait dans les règles de l'art.

J'ai comme l'impression qu'on a pas fini d'en bouffer des soirées nobrain RvE + P2 stuffage...
Citation :
Publié par Fur
Tu rêves. Vu les loots et les tokens royaux, la prochain étape c'est de passer le passage phase 2 et le down de l'instance du roi en mode farming.
surement dit avec une légère touche d'humour, mais si on peut craindre une chose, c'est bien celle là. Je dis ça pour la "santé" du serveur, je m'en porterai pas moins bien que maintenant
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je suis quand même content que le premier kill français du roi, soit à la Auld Alliance et surtout à une guilde originelle d'athel loren
Apres l'appel aux armes que t'a fait pour la 1ere fusion, je n'arrivais plus à reconnaitre les gu d'origines et les autres
gg a l'ordre... hein quoi on l'a deja dit... bah.... Au moins les ricains pourront pas se foutre de notre gueule. Enfin pou les destru(et donc moi) encore....

Par contre je lui ai parlé ce matin a T'zark et il va trés bien vous avez du tuer son sosie hier.... Bon bon je me tais mais j'avais rien d'autre a dire
gg à tous , pour notre part soirée pourrie instance pleine de destru on a pas pu rentrer dans l'instance du roi pendant la phase 2 -_- y avait un wb qui bloquait l'entrée
dommage après avoir aidé à lock on a pas eu le gâteau

gg aux grosses gu qui ont eu le roi
on a gagné à présent rego aion ?
(Le premier screen de Leviathans, c'était le clin d'oeil Use Tactics de la soirée )


Bon sinon, quand on connait les maigres conditions pour faire échouer le passage d'une P2, et vu la facilité déconcertante pour plusieurs instances à farmer, on peut en déduire que l'opposition n'était que peu présente voir inexistante (confirmer à 0%).
Partant de là, il est clair que c'est déjà beaucoup plus simple même si cette promenade de santé n'enlève rien à la suite des évènements qui en ont découlés.

Bref, félicitations à l'Ordre et aux guildes/alliances qui ont mit Tchar'zanek à genoux

Nb: Modereith deal toujours mou, c'est juste l'assist qui fait croire le contraire!
Citation :
Publié par azhagg
Par contre je lui ai parlé ce matin a T'zark et il va trés bien vous avez du tuer son sosie hier.... Bon bon je me tais mais j'avais rien d'autre a dire
Han la vilaine ruse ! Moi qui voulait le voir sur la place et lui jeter des tomates pourries pour tout le mal qu'il nous a fait ! Il mérite même pas la mort !
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/2657/amygaiacopiety8.png
merci à la destru pour nous avoir laissé aller en phase 2 !


ah nan pardon !! gg les ordreux ! on a gagné !

Au moins, il y a un minimum d'organisation et une toute ptite impression de realm, ce qui ravive des souvenirs daociens de bon aloi.

Espérons que les combats équilibrés épiques seront de retours sur le serveur par la suite, je pref 3 fronts en activité et de l'opposition à ce end game pve moisi.

oui, je sais je rêve.
Citation :
Publié par enzolior
gg aux grosses gu qui ont eu le roi
on a gagné à présent rego aion ?
bravo, vous avez de la chance vous, nous coté destru on dépasse pas le premier boss de votre palais c'est bugé....
Effectivement une page se tourne, non pas que le roi soit tombé, ça c'est du PVE style tombeau du vautour, ce n'est pas ça qui va changer la face des choses. Par contre ce qui a réellement changé hier au soir, c'est pour aller jusqu'à la phase deux. Tout l'ordre au lieu de râler, faire n'importe quoi s'est organisé. Effectivement il y avait peu de destru, pour ma part j'étais dans une instance pleine avec des gros en face (en 201) mais la coordination qui était en place a bien fonctionné.
Donc bien joué aux deux WB qui ont tombé le roi, mais encore plus à tous ceux de l'ordre qui ont su faire passer la faction avant les petits désirs perso.
Bon après tout n'était pas rose, il y en a quand même qui ralaient parce que les WB n'étaient pas ouvertes, mais qui ne voulaient pas y entrer quand on les invitait parce qu'elle étaient férmées........
Citation :
Publié par Ringostaar
vu que c'est si simple nous attendons d'affronter le lead de tofonweb

Non, cela ne sera plus jamais possible.
Mon Main faisant de moins en moins de RvR, car cela est devenu bien pourri depuis la fusion.
Mon reroll étant arrivé au palier 4
N'ayant pas envi d'un autre reroll.
Je crois qu'il est temps de passer à autre chose.



Dworgarzurg.
AL
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés