[1/2ML] L'alcool, ce fléau... et les paris stupides

Répondre
Partager Rechercher
Hoï,

Pour une raison y, j'ai pris le pari que je ne chopperais plus, entendre rouler des patins ou avoir une relation de courte durée avec un mec/une fille, en soirées ou en public jusqu'à la fin de mon école d'ingé.

Problème: quand je suis alcoolisée, mon coté humaniste ressort, et le combo avec mes hormones fait mauvais ménage.

Donc comme je ne veux pas perdre ce pari, pour le simple fait que personne ne me croit capable de le tenir, j'aimerais savoir comment résister aux effets de l'alcool, du moins réussir à garder ma langue dans ma bouche.

Le "arrête de boire" n'étant pas envisageable, ça équivaudrait à un suicide social. Je bois pas trop, c'est juste que je sais qu'avec un coup dans le nez je me dirais comme excuse "oh mais c'est un pari débile" et je ferais tout ce qui me passera par la tête.

D'ou la question du thread, au delà de mon problème, êtes vous capables de vous fixer des lignes de conduite que vous conservez même saouls ? Est ce qu'il ya des valeurs qui résistent à l'alcool ? Est ce que vous avez des astuces, genre dès que vous commencez à voir flou vous pensez très fort à margaret thatcher pour pas faire de conneries ?

Merci d'avance à la sagesse populaire du bar.

Related pic:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
kiss_me_im_drunk_tshirt-p235129506862526940qzj3_400.jpg
(vous y avez cru hein)
Il faut jouer sur le système de l'éponge.

Prépare toi du pain ou tout autre truc dans le genre avant de commencer à boire.
Et mange en entre tes verres. Ou débrouille toi pour bouffer quelque chose qui y ressemble.

(Ceci dit, je pense que tu vas pas y arriver)
Je n'ai encore jamais assez bu pour aller au-delà des limites/lignes de conduites/valeurs que je suis habituellement.

Ouais bon, ok, en fait, moi quand je bois, je deviens sauvage, j'envoie bouler quiconque tente de me toucher ou de m'approcher, et je ne parle plus qu'en anglais.
ça doit donc pas être aisé de fourrer ma langue dans la bouche des gens dans ces moments-là...

Du coup, non, j'ai encore jamais fait de bêtises, même de trucs débiles en fait, en étant alcoolisée.

Mais du coup, pour côtoyer couramment des phénomènes dans ton genre, qui ont aussi tenté de tenir ce genre de pari/résolution, je te souhaite juste bon courage
Citation :
Publié par Jiyaa
vous pensez très fort à margaret thatcher pour pas faire de conneries ?
Oui mais toute nue dans la neige.



Estime toi heureuse, yen a qui ont pas besoin de boire pour faire des paris a la con
Quand tu bois il faut savoir deux choses : d'ailleurs je peux bien en parler je suis assez saoul pour avoir du mal à taper sur le clavier là maintenant.
1/ tu es à fleur de peau, et tes émotions ressortent très rapidement.
2/ tu passes très vite d'une chose à l'autre.

Ma technique, encore utilisé, ce soir pour éviter de fumer, c'est d'utiliser le 2/ pour contrer le 1. Bien sur on a envie d'embrasser et de ce jeter sur cette personne qui est à porté de main, mais il ne faut pas. Alors tu reportes ton attention à autre chose, c'est par toujours facile, mais ça peut marcher.
L'autre méthode consiste à changer très vite de groupe, tu n'as pas le temps de "t'accrocher", donc tu passes à autre chose.

Bref, ça revient à la technique de l'esquive, qui, si elle est totalement inefficace dans le cas d'une relation de longue durée, avec des amis, ou sobre en générale, donne des résultats merveilleux quand on est saoul dans les coups d'un soir.
Citation :
Publié par Attel Malagate
olol, la mentalité.
Merci, j'ai pas à le relever comme ça.

Sinon je te conseille de te brosser les dents une fois par semaine maximum et de te laver 1 jour sur 2 max. Ça en rebutera plus d'une/un je pense.

En gros sois crade. Tu peux également sortir des propos racistes et affirmer aller régulièrement sur des sites pédophiles.
Citation :
Publié par Hodac
Tu peux également sortir des propos racistes et affirmer aller régulièrement sur des sites pédophiles.
J'ai déjà tenté ça. Tout le monde prend ça comme une bonne blague et passe à autre chose.

Du coup, ça peut presque être une technique de drague.
Pour ta sante mental, ne revois plus ces gens qui te poussent a avoir ce genre de comportement.
L'alcool, c'est bien, on se sent bien et tout, on est au paradis etc... mais c'est mieux d'etre sobre et de vivre heureux.
A mon humble avis, ceux qui boivent pour etre plus heureux dans leur vie, ils ont un peu perdu la foi en la possibilite de vivre heureux sans element exterieur a soi.

Dans tous les cas, je te souhaite de reussir dans ce que tu souhaites.
Citation :
Publié par Jiyaa
Le "arrête de boire" n'étant pas envisageable, ça équivaudrait à un suicide social. Je bois pas trop, c'est juste que je sais qu'avec un coup dans le nez je me dirais comme excuse "oh mais c'est un pari débile" et je ferais tout ce qui me passera par la tête.
En même temps, C'EST un pari débile.

Donne plus de détails ! Tu l'as passé avec qui ? Y'a quoi à gagner/perdre ? T'es en quelle année d'école ? T'es dans quelle école () ?

Et pour répondre à ta question, comme d'autres sur ce forum je ne bois que des verres à 25€ donc forcément je suis assez rarement bourré, ce qui limite les problèmes.

[Edit pour en haut : À mon humble amha, tu dis des framboisiers.]
La demoiselle juste en dessous avait le même problème, elle l'a résolu d'une bien belle manière, et au moins elle ne risque plus de fourrer sa langue là où il faut pas .

462861298_cf10993869_o.jpg

Sinon, y'a ça, mais âmes sensibles s'abstenir, je la trouve chouette mais elle peut choquer, même si elle reste un montage.
L'alcool tu le contrôle,ou tu le contrôle pas.
Si tu arrive pas à le gérer, boit pas.

(j'ai une sainte horreur des gens qui ne le contrôle pas et qui font n'importe quoi,a part une bonne gifle il n'y a rien qui les arrête)
Vu que ca désinhibe que tu te fixe des règles de conduite ou pas ca changera rien. La volonté peut changer un truc si c'est vraiment important. Après ton pari est débile donc imho tu va sûrement tu taper un mec/fille avant la fin de ton année.
Citation :
Merci d'avance à la sagesse populaire du bar.
La sagesse peut-être, mais on est pas magicien !

Si tu peux pas arrêter de boire, arrête les soirées.
Citation :
Publié par Jiyaa
je sais qu'avec un coup dans le nez je me dirais comme excuse "oh mais c'est un pari débile" et je ferais tout ce qui me passera par la tête.
Tu devrais écouter la voie de la sages... de l'alcool , ce pari est en effet débile.
Fake ?

Perso c'est plutôt l'inverse j'ai pris le paris, depuis que ma copine ma lâché, que je choperai des que je suis alcolisé... Ca marche plutôt fort en ce moment =)
Citation :
Publié par Deep
Fake ?

Perso c'est plutôt l'inverse j'ai pris le paris, depuis que ma copine ma lâché, que je choperai des que je suis alcolisé... Ca marche plutôt fort en ce moment =)
osef




J'ai fais une soirée avec des mecs d'école d'ingénieurs, les mecs avaient l'air de vouloir à tout prix faire les fous et se lâcher, sauf que ca avait pas l'air naturel, ca faisait forcé et au final c'était pas marrant. Ce thread ne déconfirme pas mon impression en tout cas
Citation :
Publié par Jiyaa
Hoï,


Problème: quand je suis alcoolisée, mon coté humaniste ressort, et le combo avec mes hormones fait mauvais ménage.

Donc comme je ne veux pas perdre ce pari, pour le simple fait que personne ne me croit capable de le tenir, j'aimerais savoir comment résister aux effets de l'alcool, du moins réussir à garder ma langue dans ma bouche.

Moi je crois pas que tu puisse fourrer ta langue ailleurs que dans ta propre bouche.
Ou alors dans la bouche de femmes ivres-mortes, mortes, ou passablement assoupies. Bref que des femmes inconscientes.

Par contre il ne m'étonnerait pas que sobre tu fourres dans ta langue dans un autre orifice appartenant ce coup ci à tes professeurs.
Citation :
Publié par Taftaf
osef




J'ai fais une soirée avec des mecs d'école d'ingénieurs, les mecs avaient l'air de vouloir à tout prix faire les fous et se lâcher, sauf que ca avait pas l'air naturel, ca faisait forcé et au final c'était pas marrant. Ce thread ne déconfirme pas mon impression en tout cas
C'est très vrai ça.


Je savais pas que le bar recelait tant de partisans de l'abstinence. Et pour celui qui préconise la claque contre un mec bourré, je déconseille plutôt pour moi, au dessus d'1.5 gramme je suis relativement imprévisible.

Pour l'OP, tu vas pas gâcher tes soirées -parce que c'est quand même marrant les petites flirt qui mènent à rien- pour prouver à tes copines que tu es la réincarnation de la prude reine Victoria.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés