[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jun. 08 #4]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stavros
Bien le bonjour, je cherche une invitation pour ce jeu que je viens de découvrir, étant plus que lassé de zombie master auquel je joue activement.
Il y a l'air d'y avoir pas mal de possibilité dans ce jeu, tant pis pour la 3d
J'ai ça en stock si tu veux ^_^
Croisée de l'Est, aucun mort cette nuit on est jour 9, 10 survivants (on a pendu tout les autres), mode chaos. on aurait pu tenir jusqu'au jour 10 tous ensemble si on avait pas subi tous ces pillages...
Citation :
Publié par Coloscopy
Tain les 3 joliens qui se sont suicidés de terreur anticipée à HK, vous avez chié dans la colle, là.

Fait marquant : Assiobal a passé toute la nuit à hurler dans sa maison, au point que tout le monde pensait que les zombies se taillaient un steak dessus. Ben non, en fait c'était juste une grosse crise de nerfs : aucun mort en ville hier soir.
- Le Corbeau

Aucun problème, fingers in the nose. Dommage pour nous, mais je suppose que vous préfériez rejoindre les autres joliens...
Je réfute totalement ces allégations, je n'ai pas hurler à cause d'une crise de nerf. Je passais juste du bon temps avec ... avec ... et merde ...
Pour ma mort au refuge d'Hk l'insoumis, ça s'explique tout bêtement par une erreur de ma part.

Je suis sortit seul et trop loin, j'ai payé le prix.

Pour info j'ai repop avec Lebiskwee et j'ai refait de la merde. La prochaine fois sera la bonne.

@Edelendil : Si il continue à jouer Rp je pense qu'à nous deux on va laisser un bon souvenir.
9ème jour qui commence pas trop mal pour nous, on a fini les remparts avancés hier soir, on va faire le GroGro Mur si tout va bien aujourd'hui (on est en expédition de 24 PA là).
Bonjour, lors de ma première soirée parmi vous j'ai été surpris par 4 zombies menaçant alors que je m'approchais d'un ancien centre commerciale, près du bidonville de la vacuité, pour m'approvisionner.
J'ai malheureusement été attaqué lors de ma fuite, et ma jambe a été mordue.

J'aurais besoin d'un bandage ou quelque chose pour me soigner, et j'ai plus de pa pour aller en chercher dehors. Il y en a pas dans la banque de ma ville, je sais pas trop où en trouver.
Comment faire? Vais-je mourir dans d'atroces souffrances?
Blessure = 50% de chances de choper une infection le lendemain.

Infection = 50% de chances de crever le lendemain.

Si t'as pas de bandages, demande aux autres si ils en ont, sinon y a pas spécialement d'endroit pour en trouver, ça se trouve n'importe où mais c'est assez rare.
J'ai rejoins une ville hier soir à 22h avec une copine, et à a 22h30 on décide de rester dehors pour se suicider tellement ça vaut pas le coup d'y rester.

J'espère trouver mieux aujourd'hui
Citation :
Publié par Stavros
Comment faire? Vais-je mourir dans d'atroces souffrances?
Oui, et c'est bien fait pour toi : on ne fuit pas devant les zombis, on demande de l'aide sur le forum.

Ma ville a en fait passé la nuit ... Je me suis pris 6 aggressions pour aucune blessures (ils vont finir par se lasser). Et ils n'arrivent pas à réunir les 10 votes pour me ban, donc je m'amuse. J'ai remis des trucs en banque pour les faire douter.
J'espère qu'on va enfin trouver cette %*#@&§ de vis sur le refuge de HK, parce que ça fait déjà 3 jours qu'on bloque sur la fausse ville
Et c'est vraiment dommage que 3 Joliens soient morts dehors, d'autant qu'on n'a encore eu aucune victime due à une incursion de zombies dans la ville.

Ayant raté la synchro hier (d'empêchement irl, toussa), pour quand est prévue la prochaine?
Par contre à la comté des Liners Détruits, on a 4 batiments et une pompe à proximité !

D'ailleurs quelqu'un sait à quoi sert la pompe ? On peut ramener des jerrican de flotte ?
Frontière des maux oubliés, je pense qu'on peut déjà mettre une croix sur la survie.

Jour 2, on a toujours pas de grand fossé (juste barbelés et renforts de muraille), deux mecs ont des taudis, donc un qui a pillé la banque.

Fantastique. Ca sera probablement ma dernière partie si à chaque fois on a le droit à des mecs dans ce genre.
Faut pas perdre espoir faut s'activer et faire une potence ! pendons les haut et court !

un petit apercu de ce qu'on a aux maux oublié :

Citation :
the<chat
Bonjour

Bon j'ai fait ma défense et ai puisé un peu à la banque pour être sûr d'avoir tout ce dont j'ai besoin. Par contre du coup va falloir vous bouger pour aller chercher des trucs pour la ville, je tiens pas à ce que les zombies rentrent dès le deuxième jour.
Je veux bien utiliser des PA pour les constructions mais pas trop, jdois aussi finir ma baraque.

PS : je vais sûrement avoir besoin d'un peu de feraille, merci de m'en mettre de côté.

Cordialement
Collector le type

N'empêche tous les boulets que j'ai croisé étaient joliens... Ils ratent une synchro et décident de foutre le cacounet, ou autres...
Donc vous plaignez pas trop certains ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés