[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jun. 08 #4]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerv
Faut pas perdre espoir faut s'activer et faire une potence ! pendons les haut et court !

un petit apercu de ce qu'on a aux maux oublié :
Je vote pour le RP mais il le pense vraiment.
Citation :
Publié par Garren

N'empêche tous les boulets que j'ai croisé étaient joliens... Ils ratent une synchro et décident de foutre le cacounet, ou autres...
Donc vous plaignez pas trop certains ^^
Vrai. (QFT/Plussoiement)
WoW avait déjà poussé le concept de "prise de tête communautaire" en créant des raids, où il faut compter sur 24 autres joueurs pour arriver à quelque chose.

Hordes c'est encore mieux, il faut compter sur 39 inconnus pour ne pas faire de la merde dès le premier jour.

Bref, c'est la fin de l'aventure pour moi, c'était marrant mais ça ne mérite pas de se prendre la tête pour ça.
http://www.hordes.fr/file/3.dat
Demain matin : le néant...
il y a 47 minute(s)

Attention, Citoyens !
Hordes se sera pas accessible demain matin (20 juin) entre 09h et 12h. Qu'on se le dise ce soir avant d'ouvr... Euh de fermer les portes...
Citation :
Publié par Apom
WoW avait déjà poussé le concept de "prise de tête communautaire" en créant des raids, où il faut compter sur 24 autres joueurs pour arriver à quelque chose.

Hordes c'est encore mieux, il faut compter sur 39 inconnus pour ne pas faire de la merde dès le premier jour.

Bref, c'est la fin de l'aventure pour moi, c'était marrant mais ça ne mérite pas de se prendre la tête pour ça.
La vie en communauté, on pourrait en débattre des heures et même ouvrir un topic sur le bar.

Bref, avec Internet on se retrouve rapproché mais pas pour autant soudé.
Aufaite les gars faudrait vous recenser sur le wiki, vous ne pensez pas?
Le pire c'est que ce boulet nous reproche de pas lancer de topic, de pas bosser en gros, alors que lui son premier post c'est pour dire ça

Par contre faut avouer que niveau bois on est mal barrer, on se tape une pénurie de planche assez remarquable. Va falloir lancer des expéditions demain sinon on va avoir un problème.
Citation :
Publié par + Bakk0s +
Bon j'ai agressé le "Thechat", faudrait vite le ban histoire qu'il puisse pas prendre de quoi se soigner cette nuit.
Ouais, et il a déjà piqué boîtes de conserves, micropurs, stéroïdes, calmants, j'en passe et des meilleures...
Citation :
Publié par pokemac
Sur un de mes comptes au troisieme compte ont a l'atelier + manucurie + fondations et bientot Grand déménagement
t'es a l'antre des pouilleux ?

(fort manucurie)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés