[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jun. 08 #4]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wyald
C'est jouissif, ils sont en train de me pourrir et d'essayer de me ban x)
(Ville de toute façon vouée à l'échec)
Pareil, j'ai fini par me lacher, et ils sont pas content ... Bouh, le villain qui nous a piqué les planches qui allaient nous servir pour une construction qu'on aurait pas terminé de toute manière. On est d'ailleurs 2 à s'être servi comme ca.
Citation :
Publié par Zoltann
Bon nous avons déjà un mort. j'ai nommé Lebiskwee=) (à moins d'un miracle)
Le miracle consistant a qqn lui donnant sa 3eme drogue de la journée... Ca doit être fun de payer 15 euros par mois pour ça
Citation :
Publié par Sorine
Le miracle consistant a qqn lui donnant sa 3eme drogue de la journée... Ca doit être fun de payer 15 euros par mois pour ça
déconne pas, j'ai payé une fois, pas deux ^^

sinon techniquement, ça serait ma 4e, vu que jme suis enfilé une bouteille de vodka
Citation :
Publié par Lebiskwee
déconne pas, j'ai payé une fois, pas deux ^^

sinon techniquement, ça serait ma 4e, vu que jme suis enfilé une bouteille de vodka
Tu vas avoir du mal à finir légendaire, sale junkie de merde.
Il se sacrifie pour la communauté en fournissant une aide non négligeable de par son effort suicidaire pour faire avancer les travaux quel héroïsme quel courage... enfin témérité plutôt ^^
Abusé le flood au Hameau Livide, mais bon, on a bien carburé pour un premier jour ça gère.

Sinon (au Tumulus), c'est moyen de partir en expé solo le premier jour et de finir camé et blessé... Mate ça pour la peine, ça te fais envie hein (c'est notre médecin).

http://img106.imageshack.us/img106/748/omgvi5.jpg
Citation :
Publié par Nakat'
Abusé le flood au Hameau Livide, mais bon, on a bien carburé pour un premier jour ça gère.
Tant qu'on gère la situation, on peut se le permettre.
C'est le temps de se mettre en route, détendre l'atmosphère un peu, défouler les gens avant d'entamer la grande bataille pour l'eau.

Au vu des réserves on va devoir s'y mettre comme des bêtes et on va moins rigoler.
Citation :
Publié par Nerv
Il se sacrifie pour la communauté en fournissant une aide non négligeable de par son effort suicidaire pour faire avancer les travaux quel héroïsme quel courage... enfin témérité plutôt ^^
Non mais il s'est pas sacrifié, il est juste devant la porte et on le laisse crever la
suffit les rabats joie, si j'ai envie de faire mon camé jle fait

J'ai mal gêré mon expe', tant pis pour moi. Au pire, jvais refourguer un peu de drogue aux zombab, et ils me prendront sous leur aile et jviendrais vous piquer dla drogue la nuit, en scred
bientot t'aura une réput' "toxico légendaire" sur tout le forum monde, et même les non-héros te connaitrons tous, et tu sera ban systématiquement tout les jours 1... enjoy!
Finalement, je trouve largement plus sympa une ville avec quelques joliens comparé à une ville entièrement Jolienne.
Y'a toujours une minorité pour faire n'importe quoi, mais bon le jeu serait sans doute moins bien sans eux .

Mn -8, vérifiez que la porte est bien fermée, et bonne chance tout le monde !
Citation :
Publié par Tsabo
Tu sais que si tu te fais ban, tout tes items vont à la banque ?
J'suis la toubib, j'gère le bordel pour éviter des dépendance et des mort inutile

Et en mode Chaos on peut pas ban
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés